Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

...

Apres, selon le choix de Galtier, une option offensive avec Batlles en 10, ou une solution défensive avec Guilovagui en remiseur avec Landrin.

...

Salut ami stéphanois,

Il vaut quoi Guilavogui ? Parce que c'est le genre de joueur que je prend toujours à FM, il est pas cher et pas mauvais mais je sais toujours pas quelle gueule il a.

FM c'est marrant tu joues avec des noms et après tu regardes la coupe du monde et tu te dis "à putain mais c'est lui qui m'a fait gagné la LdC avec Tourcoing !" :blush:

Lien vers le commentaire

Salut ami stéphanois,

Il vaut quoi Guilavogui ? Parce que c'est le genre de joueur que je prend toujours à FM, il est pas cher et pas mauvais mais je sais toujours pas quelle gueule il a.

FM c'est marrant tu joues avec des noms et après tu regardes la coupe du monde et tu te dis "à putain mais c'est lui qui m'a fait gagné la LdC avec Tourcoing !" :blush:

mdr !!! j ai exactement les mêmes remarques.

Fut un temps ou l OM était sur Urby Emmanuelson, deff-lat-ailier Gauche, hollandais. Ca fait un bon bout detemps qu il est chez moi dans ma partie FM, titulaire indiscutable ;-)

Guilovagui est encore jeune, mais il a un physique impressionnant, qui lui donne un certain avantage pour un milieu defensif. il apprend, mais apprend vite, donc il peut vraiment prétendre a une place de titulaire samedi.

La LDC avec Tourcoing ??? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

:P

Lien vers le commentaire

Juste un détail, Ebondo, qui évolue a droite, n'a pas remplacé Dabo, qui lui évoluait a Gauche. Dabo a été remplacé par l'ex Rennais Bocanegra, et a droite, nous faisions jouer Varrault ou Perrin (joueur multi poste)

On est bien évidemment d'accord. Je parlais surtout du fait que nous avons perdu un joueur en fin de contrat (Dabo), que nous avons numériquement remplacé par un autre joueur gratuit (Ebondo). ;)

Salut ami stéphanois,

Il vaut quoi Guilavogui ? Parce que c'est le genre de joueur que je prend toujours à FM, il est pas cher et pas mauvais mais je sais toujours pas quelle gueule il a.

FM c'est marrant tu joues avec des noms et après tu regardes la coupe du monde et tu te dis "à putain mais c'est lui qui m'a fait gagné la LdC avec Tourcoing !" :blush:

Comme l'a fort justement expliqué mon collègue stéphanois, Guilavogui est très jeune (il aura 20 ans dans quelques jours) et est donc encore perfectible. Maintenant, ses premières apparations sous le maillot vert ont été très prometteuses : il a pour lui un physique impressionnant et une qualité de relance intéressante. Peut être un futur Diaby ? Une chose est sûre : Galtier compte sur lui cette année. Le club a même prêté Gelson, pourtant une valeur sûre, pour lui donner du temps de jeu. Normalement, il est la doublure de Matuidi (dans un rôle de sentinelle devant la défense). Avec l'absence de Perrin, Matuidi montera d'un cran dans un rôle de relayeur et Guilavogui jouera comme un vrai numéro 6. A moins que le coach stéphanois préfère aligner Batlles...

Lien vers le commentaire

Machado, Tabanou sera titulaire à coup sur côté gauche ;)

Je verrais bien BEN YEDDER faire un bout de match en remplacement de Machado ou de Braaten, s'il est retenu bien sûr ce qui n'est pas gagné.

Sur FF, Cetto donne son avis sur "l'incomplet" Wissam ce qui mérite une lecture attentive !!!

Une des clé de ce match sera le marquage de Gunino sur l'intenable Dimitri PAYET. Il faudra, peut-être, un marquage individuel très serré d'où un apport offensif plus mesuré.

Pour ceux que cela réjouit :clapping: , BERGESSIO est effectivement forfait. ( http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100909_164212_ce-sera-sans-bergessio.html )

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sur ce match, en tenant compte de la valeur offensive des Verts et de leurs manques défensifs, je verrai bien :

Valverde

Dan Mauro Momo Cheikh

Capoue

Braaten Moussa Didot Machado

Santander

Quant à Albin, les pigeons du Stadium, surtout ceux ayant élu domicile en virage, auront certainement matière à frémir. Du moins espérons-le.

Lien vers le commentaire

Sur ce match, en tenant compte de la valeur offensive des Verts et de leurs manques défensifs, je verrai bien :

Valverde

Dan Mauro Momo Cheikh

Capoue

Braaten Moussa Didot Machado

Santander

Quant à Albin, les pigeons du Stadium, surtout ceux ayant élu domicile en virage, auront certainement matière à frémir. Du moins espérons-le.

Tabanou sur le banc ? :blink:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Oui, car après 2 matchs complets en France Espoirs le laisser souffler serait une bonne chance, et sa percussion pourrait apporter dans la dernière demi-heure un apport intéressant si le besoin de marquer est impératif.

Lien vers le commentaire

Sur ce match, en tenant compte de la valeur offensive des Verts et de leurs manques défensifs, je verrai bien :

Valverde

Dan Mauro Momo Cheikh

Capoue

Braaten Moussa Didot Machado

Santander

Quant à Albin, les pigeons du Stadium, surtout ceux ayant élu domicile en virage, auront certainement matière à frémir. Du moins espérons-le.

Attention DAN risque de souffrir face à un joueur vif et rapide comme PAYET !!!

En super forme actuellement, je vois mal Tabanou sur le banc mais tout est possible même de voir DEVAUX à la place de Sissoko si celui-ci n'est pas au top niveau (verdict impitoyable des entrainements).

Quant à VALVERDE qui n'a pas démérité à ma grande et bonne surprise, attention. Mais c'est, peut-être, un peu tôt pour PELÉ.

Quant au possible en pointe, je n'ai pas d'élément tengible pour départager TAFER de Santander même si, au filling, je miserai sur YANNIS.

Lien vers le commentaire

Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne (qui se déplace au Stadium ce samedi à 19h00) ne pourra pas compter sur son attaquant Gonzalo Bergessio qui souffre encore de douleurs au mollet.

En revanche, Boubacar Sanogo est remis de son inflammation d'un tendon d'une cuisse et tiendra sa place à la pointe de l'attaque des Verts.

alleztfc.com

Lien vers le commentaire

Sur ce match, en tenant compte de la valeur offensive des Verts et de leurs manques défensifs, je verrai bien :

Valverde

Dan Mauro Momo Cheikh

Capoue

Braaten Moussa Didot Machado

Santander

Quant à Albin, les pigeons du Stadium, surtout ceux ayant élu domicile en virage, auront certainement matière à frémir. Du moins espérons-le.

Devaux sur le banc? Vu sa forme du moment, ça me paraît peu plausible.

Lien vers le commentaire

Sur ce match, en tenant compte de la valeur offensive des Verts et de leurs manques défensifs, je verrai bien :

Valverde

Dan Mauro Momo Cheikh

Capoue

Braaten Moussa Didot Machado

Santander

Quant à Albin, les pigeons du Stadium, surtout ceux ayant élu domicile en virage, auront certainement matière à frémir. Du moins espérons-le.

Sur le gardien, je pense également que pelé a besoin au moins d'une semaine supplémentaire et un match en équipe 2 avant de revenir titulaire en 1.

Après je ne vois pas pourquoi il faudrait sortir Gunino, qui pour moi a plus le gabarit et l'impact pour contrer Payet.

Après je vois plus Braaten remplaçant car il n'a pas joué des 02 matches en sélection plutôt que Tabanou qui a joué les 02 matches. Surtout avec les commentaires que fait AC en ce moment.

Pour Sissoko, je ne sais pas, cela dépend des entrainements, car Devaux a été bon au cours de son intérim, mais je mise plus sur Sissoko également.

Devant, cela sera Tafer, car c'est un match que l'on doit dominer et donc il nous faut un buteur de surface.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je suis le seul à sentir que Braaten démarrera en pointe ?

Les propos de Casa semblent indiquer qu'il ne renouvellera pas la titularisation de Braaten en pointe.

Pourtant il s'y est montré décisif !

Donc ... on verra, mais si Tafer et Santander sont encore un peu justes, je ne vois pas pourquoi Braaten ne serait pas à nouveau titularisé en 9.

Les déclarations de Casa ne sont peut-être que du bluff pour tromper l'adversaire Vert.

Lien vers le commentaire

Valverde

Gunino Congré Cetto M'bengué

Capoue

Braaten Machado Didot Tabanou

Tafer

DEFENSE : Pour le moment la charnière centrale est très satisfaisante donc rien à changer.

MILIEU : Tout le monde a été bon. On conserve évidemment Capoue. Vous voulez faire souffler Tabanou, je ne vois pas pourquoi : profitons de sa bonne forme actuelle. Idem pour Braaten qui peut retrouver son poste habituel. On peut le remplacer à l'heure de jeu par Sissoko avec Machado qui pourrait prendre le couloir.

ATTAQUE : Pour moi c'est Tafer qui commencera. Expérience en Ligue 1 oblige et arrivée dans l'effectif moins tardive. De plus, il parle français. Je pense qu'il sera remplacé par Santander petit à petit au fil des matches, si ce dernier assure à l'entraînement et si Tafer ne plante pas un triplé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.