Aller au contenu

Soirée 10 ans du TFC avec les fondateurs


Allezletfc.net

Messages recommandés

Etaient présents : Revault, Prunier, Lièvre, Arribagé, Bancarel et en pitchouns : Nabil TAIDER, Aurélien MAZEL (joue à Colomiers), Brahim MERAD (à Colomiers aussi). J'avoue ne pas me souvenir de Mérad, il a raconté une anecdote sympa. La première fois qu'il s'est rendu à l'entrainement, Prunier lui a dit "oh c'est pas la garderie ici !"

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop l'interet qu'ils ont trouvé a rappeller systèmatiquement les noms des sponsors :unsure:

Peut-être tout simplement pour les remercier d'avoir "investi" dans le TFC... et donc d'avoir également participé à la réussite du club.

Tous ces sponsors devaient en plus être présents dans la salle j'imagine...

et on essaie de refaire l'histoire comme çà nous arrange a l'image d'OS...

Du genre ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Je viens de visionner le déroulement de la soirée et de dévorer le film retraçant l'histoire récente du TFC, je n'ai pas pleuré car j'ai versé suffisamment de larmes de joie au soir du match contre Bordeaux qui restera un moment d'émotion sportive intense.

Alors même si les oublis furent nombreux (membres fondateurs, joueurs et autres) et la soirée un peu hésitante, le moment fut très émouvant et j'espère qu'il y en aura d'autres pour consacrer la croissance et la réussite de notre TFC.

Entre autre instant, j'ai bien aimé l'intervention de Jacky TEULIERES et la joie non contenue de Machado à la congratuler, une forme de reconnaissance et de respect que mérite ce Monsieur de l'ombre, intendant depuis 27 ans, de la part de nous tous.

La suite est à écrire, en lettre progressive jusqu'à devenir capitale et, ainsi, d'élire nous aussi, le Capitole, monument "hystérique" de nos conquêtes.

Lien vers le commentaire

JEntre autre instant, j'ai bien aimé l'intervention de Jacky TEULIERES et la joie non contenue de Machado à la congratuler, une forme de reconnaissance et de respect que mérite ce Monsieur de l'ombre, intendant depuis 27 ans, de la part de nous tous.

ce type c est une patte...

lors des matchs a nice 2ans d affilé nous etions allés les voir a leur hotel et Jacky alors que nous n avions rien demandé nous dit: "alors les jeunes combien de places il vous faut?" avec un grand sourire!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'était une soirée très sympa et chargée d'émotion pour ceux qui ont participé à fond à cette aventure extraordinaire des pitchouns d'Erick.

Revault "superstar" incontestable à l'applaudimètre, suivi de Prunier (très à l'aise au micro) et Mombaerts.

Le discours de Sadran bien dans la continuité des années précédentes, la façon d'appréhender le foot "made in TEF" devient à la mode : esprit familial, sus aux énergumènes, état d'esprit irréprochabel, confiance aux jeunes, pas de folies financières, etc ...

On le sent amer de voir qu'aucune grosse entreprise toulousaine ou de la région ne soutient le TFC.

Pour les fondateurs qui étaient invités, il faut préciser que c'étaient je crois uniquement ceux qui sont toujours abonnés 9 ans après.

Cette fidélité de Sadran envers ces quelques centaines d'abonnés en National, alors qu'on ne connaissait quasiment pas l'équipe qui allait évoluer, est vraiment remarquable et mérite d'âtre soulignée et remerciée.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t-il un lien qui fonctionne pour le film des 10 ans s'il vous plaît?

Ne serait-il pas possible à un informaticien émérite de notre forum de le stocké dans la banque de données du site...

Merci d'avance.

On a reçu une demande du TFC nous demandant d'enlever tous les liens pointant vers la vidéo.

Le TFC, c'est aussi ça.

No comment...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On a reçu une demande du TFC nous demandant d'enlever tous les liens pointant vers la vidéo.

Le TFC, c'est aussi ça.

No comment...

Le TFC s'est exprimé (cf. site off) sur ce sujet, la polémique et les sous-entendus sont donc hors sujet :

Chers Supporters,

Il est hors de question de vous priver de ce documentaire exclusif.

Simplement, nous préparons sa diffusion.

Un peu de patiente, cela ne devrait plus trop tarder;) on règle les derniers détails.

Lien vers le commentaire

Le TFC s'est exprimé (cf. site off) sur ce sujet, la polémique et les sous-entendus sont donc hors sujet :

Chers Supporters,

Il est hors de question de vous priver de ce documentaire exclusif.

Simplement, nous préparons sa diffusion.

Un peu de patiente, cela ne devrait plus trop tarder;) on règle les derniers détails.

Permet moi de décider moi-même ce qui est hors-sujet et ce qui ne l'est pas.

Merci.

Lien vers le commentaire

Du genre ? :unsure:

Bah c'est juste que je trouve qu'on en fait un peut trop sur le "match du maintient" contre l'OM, mais c'est vrai qu'il fallait la mettre cette frappe dans la lulu a Barthez ...

le sujet, c'est qu'il y a des types payés pour faire un site qui sont pas doués et que les supporters font le boulot plus vite gratuitement. -_-

C'est clair qu'ils sont a la ramasse sur le site off, alors qu'ils auraient pu la diffuser le soir meme vu quelle a pas du arriver au club le jour meme de la ceremonie cette video...

Sinon en cherchant des info sur cette soirée sur le net, je suis tombé sur ce petit micro trottoir qu'il ne me semble pas avoir vu ailleurs sur le forum :unsure:

Lien vers le commentaire

C'était une soirée très sympa et chargée d'émotion pour ceux qui ont participé à fond à cette aventure extraordinaire des pitchouns d'Erick.

Revault "superstar" incontestable à l'applaudimètre, suivi de Prunier (très à l'aise au micro) et Mombaerts.

Le discours de Sadran bien dans la continuité des années précédentes, la façon d'appréhender le foot "made in TEF" devient à la mode : esprit familial, sus aux énergumènes, état d'esprit irréprochabel, confiance aux jeunes, pas de folies financières, etc ...

On le sent amer de voir qu'aucune grosse entreprise toulousaine ou de la région ne soutient le TFC.

Pour les fondateurs qui étaient invités, il faut préciser que c'étaient je crois uniquement ceux qui sont toujours abonnés 9 ans après.

Cette fidélité de Sadran envers ces quelques centaines d'abonnés en National, alors qu'on ne connaissait quasiment pas l'équipe qui allait évoluer, est vraiment remarquable et mérite d'âtre soulignée et remerciée.

ROFL N'importe quoi!! :rolleyes:

Genre les mecs qui râlent ici ont arrêter de s'abonner à cause des réductions Ah! ah!.

Non mais je te rassure je me suis abonné en national pour aider le club, et j'ai toujours été abonné depuis.

Je ne parle pas pour les autres mais j'imagine que c'est pareil...

edit: pas le mal le combo "il faut préciser" + "je crois" :D

Lien vers le commentaire

Pour les fondateurs qui étaient invités, il faut préciser que c'étaient je crois uniquement ceux qui sont toujours abonnés 9 ans après.

non non puisque je suis abonné depuis le national et j avais pas recu d invitation alors que mon adresse n a pas changé

a vrai dire je me demande comment ils ont fait pour les invit. ils auraient fait ca au hasard car ils pouvaient pas inviter tous les fondateurs? je trouve bizarre que beaucoup d entre nous n aient pas été averti

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.