Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

dernier jour de vacances... retour de catalogne, A61 coupée :(. j'espère que personne n'est trop gravement blessé... un camion a percuté un fourgon asf en intervention, puis il a traversé le terre plein central

http://www.lindependant.fr/2013/07/30/aude-l-autoroute-coupee-entre-bram-et-castelnaudary,1779468.php

pas trop de bobo, ça aurait pu être vraiment pire...

je sais que Cad va me tomber dessus mais l'attitude des chauffeurs PL sur autoroute est très souvent déplorable..

Lien vers le commentaire

http://www.lindepend...ary,1779468.php

pas trop de bobo, ça aurait pu être vraiment pire...

je sais que Cad va me tomber dessus mais l'attitude des chauffeurs PL sur autoroute est très souvent déplorable..

Remplace "chauffeurs PL sur autoroute" par "conducteurs" et on est d'accord ;)

(j'entends par là tous les conducteur de véhicules confondus)

Ok un camion ça fait plus de dégats.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Remplace "chauffeurs PL sur autoroute" par "conducteurs" et on est d'accord ;)

(j'entends par là tous les conducteur de véhicules confondus)

Ok un camion ça fait plus de dégats.

c'est pas faux...

par contre j'estime à titre personnele qu'on se doit d'être encore plus responsable quand on conduit un PL qu'un VL -_-

Lien vers le commentaire

Les automobilistes se comportent aussi comme des cons avec les PL. Même si mon passage dans la logistique a été bref, j'ai pu discuter avec pas mal de chauffeurs (et j'en ai dans mon entourage proche) et conduire un 35T c'est pas facile, il faut tout anticiper.

Combien de bagnoles "bloquent" les manuvres des PL sur autoroute... Alors OK cet chiant d'être a 100 collé au cul d'un camion qui met un kilometre a doubler un confrère mais les chauffeurs PL restent des professionnels de la route contrairement aux automobilistes qui font leurs 4 volontés sur les trois voies.

Solidarité Cad ! -_-

Lien vers le commentaire

Les automobilistes se comportent aussi comme des cons avec les PL. Même si mon passage dans la logistique a été bref, j'ai pu discuter avec pas mal de chauffeurs (et j'en ai dans mon entourage proche) et conduire un 35T c'est pas facile, il faut tout anticiper.

Combien de bagnoles "bloquent" les manuvres des PL sur autoroute... Alors OK cet chiant d'être a 100 collé au cul d'un camion qui met un kilometre a doubler un confrère mais les chauffeurs PL restent des professionnels de la route contrairement aux automobilistes qui font leurs 4 volontés sur les trois voies.

Solidarité Cad ! -_-

c'est pas ça que j'appelle une attitude irresponsable, c'est plutôt de déboiter soudainement pour doubler, obligeant les bagnoles qui arrivent derrière à piler, avec tous les risques que cela comporte...alors qu'il suffirait d'attendre 30 secondes supplémentaires pour pouvoir déboiter en toute sécurité

Lien vers le commentaire

c'est pas ça que j'appelle une attitude irresponsable, c'est plutôt de déboiter soudainement pour doubler, obligeant les bagnoles qui arrivent derrière à piler, avec tous les risques que cela comporte...alors qu'il suffirait d'attendre 30 secondes supplémentaires pour pouvoir déboiter en toute sécurité

En même temps, avant de critiquer essaye de te mettre à leur place 5 minutes :rolleyes:

Moi j'ai essayé, et franchement conduire un poids lourd sous le soleil après avoir bu 5 verres de vin et 2 bières à midi, c'est pas si simple que ça -_-

Lien vers le commentaire

En même temps, avant de critiquer essaye de te mettre à leur place 5 minutes :rolleyes:

Moi j'ai essayé, et franchement conduire un poids lourd sous le soleil après avoir bu 5 verres de vin et 2 bières à midi, c'est pas si simple que ça -_-

Tu dis ça parce que t'étais pas sous coke -_-

Lien vers le commentaire

En même temps, avant de critiquer essaye de te mettre à leur place 5 minutes :rolleyes:

Moi j'ai essayé, et franchement conduire un poids lourd sous le soleil après avoir bu 5 verres de vin et 2 bières à midi, c'est pas si simple que ça -_-

bullshit, c'est easy -_-

le plus dur est de conduire tout en regardant sur le lecteur DVD dans la cabine le dernier Marc Dorcel -_-

Lien vers le commentaire

Ahah! cassé cassé ?

Brické. Hier j'ai fait un saut au Stadium pour voir. J'avais GPS + FB + appareil photo, avec 36° dans la voiture. Le tél n'a pas du aimer, il a planté et impossible de le redémarrer (bloque sur le logo Samsung) :ninja:

Au moins c'est tranquille le McDo de Colomiers, suis tout seul depuis 30 mn :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas en ville.

TEH OLDE c'est deja dit plus haut ! :o

Brické. Hier j'ai fait un saut au Stadium pour voir. J'avais GPS + FB + appareil photo, avec 36° dans la voiture. Le tél n'a pas du aimer, il a planté et impossible de le redémarrer (bloque sur le logo Samsung) :ninja:

Au moins c'est tranquille le McDo de Colomiers, suis tout seul depuis 30 mn :ninja:

Ah mais du coup tu fais une réinstallation complète? :P

Lien vers le commentaire

TEH OLDE c'est deja dit plus haut ! :o

Ah mais du coup tu fais une réinstallation complète? :P

Oué, obligé :grin:

Et encore, pas sûr que ça marche. Et le SAV je peux faire une croix dessus, mon SGS2 est sur-flashé :ninja:

Bref, ça pue...

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Brické. Hier j'ai fait un saut au Stadium pour voir. J'avais GPS + FB + appareil photo, avec 36° dans la voiture. Le tél n'a pas du aimer, il a planté et impossible de le redémarrer (bloque sur le logo Samsung) :ninja:

Au moins c'est tranquille le McDo de Colomiers, suis tout seul depuis 30 mn :ninja:

Le fameux : 326-707.jpg

Du coup, je coince le téléphone entre les pales de la clim, efficacité assurée !

Lien vers le commentaire

Le fameux : 326-707.jpg

Du coup, je coince le téléphone entre les pales de la clim, efficacité assurée !

:Ah! ah!:

Nan, là c'est un SGS2. Puis il prévient pas quand il a trop chaud. Du coup c'est comme les vieux, c'est quand tu le regardes que tu t'aperçois qu'il est raide :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.