Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

:lol2:

 

:(   Ca me fait flipper maintenant. Je t'imagine vivant comme Yoda dans une cave moite avec des photos de môman tirant la gueule posées sur le moindre endroit offrant assez d'espace..

 

Ah non chez moi des photos y en a presque pas, et ce ne sont que des photos de gamins :grin:

Voilà, maintenant tu peux m'imaginer comme Yoda :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je m'étais fait faire quelques fournitures Planino à l'époque où il semblait que c'était le petit jeune qui monte qui allait être à la pointe de tout, la pépite du forum.  

 

Bref si vous êtes interressés par des T-Shirts (L et XL), des mugs, des casquettes, des tongs, des tapis de souris Planino (divers motifs, coloris et slogans) merci de faire signe.

 

Tout doit disparaître !

PS: je dois oublier des trucs, j'ai plein de cartons à la cave (y a des crayons à papier je crois, aussi, etc...)

 

C'est pas encore perdu, je peux refaire mon retard -_-

 

:gourcuff:

Lien vers le commentaire

C'est pas avec ce rythme psychotien que tu vas reprendre du terrain, crois-moi.   :ninja:


C'est pas encore perdu, je peux refaire mon retard -_-

 

:gourcuff:


Néanmoins, je suis derrière toi.  -_-

 

Ou devant toi. :unsure2:  A tes côtés, peut-être.... :confus:

 

Bref, par là quoi.


Après réflexion tu pourras me trouver entre la fenêtre et le réfrigérateur. -_-

Sans faute.

 

 

Excepté quand j'irais aux toilettes bien sûr.

Lien vers le commentaire

J'ai misé sur une victoire à l'extérieur de New England face à NY RedBulls (bon 1 € :ninja: mais j'ai fait plusieurs paris). Cote à 25. New England menait 2-1, but de NY sur CF à la 96e :ninja:

 

Auparavant, NY menait 1-0 et roulait sur NE. J'ai mis 5 € (cote à 5 je crois) sur un prochain but de NY. Pénalty pour NE :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dans le cadre d'un projet perso je dois contacter José Garcia ( B) ). J'avais son n°, jusqu'à ce que j'apprenne que cet enculé d'Antoine de Caunes l'ait de nouveau balancé en direct sur C+ la semaine dernière, et qu'il n'est donc plus bon :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Dans le cadre d'un projet perso je dois contacter José Garcia ( B) ). J'avais son n°, jusqu'à ce que j'apprenne que cet enculé d'Antoine de Caunes l'ait de nouveau balancé en direct sur C+ la semaine dernière, et qu'il n'est donc plus bon :ninja:

Tu peux poster dans le topic je me la pète aussi...

Lien vers le commentaire

Dans le cadre d'un projet perso je dois contacter José Garcia ( B) ). J'avais son n°, jusqu'à ce que j'apprenne que cet enculé d'Antoine de Caunes l'ait de nouveau balancé en direct sur C+ la semaine dernière, et qu'il n'est donc plus bon :ninja:

Demandes donc à Jennifer si elle a pas le nouveau :siffle:

Lien vers le commentaire

Dans le cadre d'un bluff suite à un malencontreux malentendu j'ai traité la modération alors que tout est de la faute de Vix.

Du coup je risque mon 1er BAN de 8 mois et des poussières.  

Je vous dis donc au revoir.   :ninja:

 

Vix vendu, pourri !    (apparement, à partir de la 3ème ligne, je peux même faire des avances à sa femme sans qu'il ne s'en émeuve)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.