Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Oui alors que voici nos pronostics pour la course de trots :

 

18 : Nico du Pavot : Bon trotteur, a souvent été disqualifié mais est souvent cité dans les courses à handicap. BASE !

16. Elle me meut : Jeune pouliche potentielle, elle a raté de peu le dernier quinté, mais aujourd'hui montée par Abrivard (bon jockey !) elle peut aussi aimer la piste. A ne pas condamner trop vite.

si vous avez perdu au tiercé,

vengez-vous, mangez du cheval ! 

Lien vers le commentaire

J'amène mon vélo éléctrique à décath : avant hier, le systeme de vitesse semblait avoir laché. Je pédalais dans le vide total, mais au bout d'un moment la baterie se mettait en marche et je pouvais avancer.

 

Le mec: "bah oui, vous avez déraillé".

 

me suis senti bien con de pas l'avoir vu :ninja: en même temps, je dois être le premier cycliste à parcourir 10 kilomètres en ayant déraillé.

Lien vers le commentaire

J'amène mon vélo éléctrique à décath : avant hier, le systeme de vitesse semblait avoir laché. Je pédalais dans le vide total, mais au bout d'un moment la baterie se mettait en marche et je pouvais avancer.

 

Le mec: "bah oui, vous avez déraillé".

 

me suis senti bien con de pas l'avoir vu :ninja: en même temps, je dois être le premier cycliste à parcourir 10 kilomètres en ayant déraillé.

 

Hé hé hé, moment de solitude ? :grin:

Il m'est arrivé un truc dans le même genre... Un jour je suis allé au Pas de la Case en moto avec un pote. Au moment de partir la moto démarre pas, on fait le tour, coupe circuit Ok, essence Ok, point mort Ok... Des mecs sont venus, ont regardé des fils toussa. Au bout de 20 minutes, dans une ultime tentative, je me suis rendu compte que j'avais pas enlevé la béquille :ninja:

Lien vers le commentaire

Hé hé hé, moment de solitude ? :grin:

Il m'est arrivé un truc dans le même genre... Un jour je suis allé au Pas de la Case en moto avec un pote. Au moment de partir la moto démarre pas, on fait le tour, coupe circuit Ok, essence Ok, point mort Ok... Des mecs sont venus, ont regardé des fils toussa. Au bout de 20 minutes, dans une ultime tentative, je me suis rendu compte que j'avais pas enlevé la béquille :ninja:

Alors tu dors toujours sur le dos ?

Lien vers le commentaire

Journées de la lose, la suite.

 

Je suis allé au Magasin Leroy-Merlin (celui a coté du petit aerodrome longeant la rocade me rappelle plus le nom).

J'ai un carreau cassé mais pas brisé (ligne de fracture suite courant d'air depuis le 31/12/2012 vers 17H). C'est pas genant y'a pas d'air qui passe mais peu esthetique.

Donc au Leroy-Merlin je vais a la decoupe verre avec les cotes brutes (cad par rapport a la surface de la vitre, il faut retailler car il faut laisser une marge je ne sais plus 1 ou 2 mm).

Vendeur : (il était en paralelle avec un copain au telephone). Epaissuer du verre ?

moi : j'en sais rien , standard, c'est pour une vitre simple d'appart' ...

Vendeur : ah mais il faut preciser il y a plusieurs epaisseurs blah blah ..... bon allez 3 mm.

moi : oui c'est surement ca.

Vendeur : de toutes facons j'en ai pas de la longueur (1100 mm, 1m 10 cm) j'en aurais demain apres-midi.

moi: ah ! trés bien. (j'ai pensé à Thierry Henry en meme temps)

 

Et je me suis tapé la pluie et les bouchons en rentrant.

Et j'ai finalement le devis du chauffagiste, mais pas de RV en vue .....

 

C'était la semaine bricolage sur les 4 j de RTT et j'avais aussi la courroie de distri a changer. Dimanche soir je vais upper le topic du Blues du Lundi .....

 

Aussi il est bien entendu que je ne vais pas faire la carpette demain a Leroy-Merlin lui acheter sa merde de vitre donc il n'aurait pas la longueur ... j'irais a Casto ou Bricorama ou autre. Qui me feront surement le meme sketch de la longueur.

Lien vers le commentaire

Journées de la lose, la suite.

 

Je suis allé au Magasin Leroy-Merlin (celui a coté du petit aerodrome longeant la rocade me rappelle plus le nom).

J'ai un carreau cassé mais pas brisé (ligne de fracture suite courant d'air depuis le 31/12/2012 vers 17H). C'est pas genant y'a pas d'air qui passe mais peu esthetique.

Donc au Leroy-Merlin je vais a la decoupe verre avec les cotes brutes (cad par rapport a la surface de la vitre, il faut retailler car il faut laisser une marge je ne sais plus 1 ou 2 mm).

Vendeur : (il était en paralelle avec un copain au telephone). Epaissuer du verre ?

moi : j'en sais rien , standard, c'est pour une vitre simple d'appart' ...

Vendeur : ah mais il faut preciser il y a plusieurs epaisseurs blah blah ..... bon allez 3 mm.

moi : oui c'est surement ca.

Vendeur : de toutes facons j'en ai pas de la longueur (1100 mm, 1m 10 cm) j'en aurais demain apres-midi.

moi: ah ! trés bien. (j'ai pensé à Thierry Henry en meme temps)

 

Et je me suis tapé la pluie et les bouchons en rentrant.

Et j'ai finalement le devis du chauffagiste, mais pas de RV en vue .....

 

C'était la semaine bricolage sur les 4 j de RTT et j'avais aussi la courroie de distri a changer. Dimanche soir je vais upper le topic du Blues du Lundi .....

 

Aussi il est bien entendu que je ne vais pas faire la carpette demain a Leroy-Merlin lui acheter sa merde de vitre donc il n'aurait pas la longueur ... j'irais a Casto ou Bricorama ou autre. Qui me feront surement le meme sketch de la longueur.

 

Viens à Midica. Yen a toujours en stock, c'est moins cher que Casto ou Leroy et en plus les vendeurs sont sympas (la plupart du temps :ninja: )

Lien vers le commentaire

Viens à Midica. Yen a toujours en stock, c'est moins cher que Casto ou Leroy et en plus les vendeurs sont sympas (la plupart du temps :ninja: )

Pourquoi pas mais j'ai peur de casser la vitre dans le metro, tu sais, le bricolage et moi faut que je sois ultra-motivé.

Lasbordes -_- Avec un joli pont pile dans l'axe de la piste :ninja:

 

Bon, je vais lire la suite :ninja:

c'est ce nom que je cherchais, surtout que c'est diametralement opposé de la où j'habites (mais Colomiers c'est bordel et j'avais pas envie de me rabattre sur Portet / Roques ).

Pour réparer ta vitre, t'as essayé le gel douche ? :ninaj:

non la douche est deja gelée en sortant du pommeau. J'ai un scotch pour qu'elle reste solidaire, ca a craqué sur les 15 cm de vieux mastic qui avait sauté (comme quoi il faut toujours refaire ses mastics quand un bout tombe).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.