Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, PaG a dit :

ok merci!

 

(pour ceux qui ont la flemme de tout lire : "On estime que le risque de transmission d’une cancer se situe entre 0,01 et 0,05 % des greffes d’organe solide. Cette très faible incidence montre que les pratiques actuelles de dépistage (par la clinique, la biologie, l’imagerie) d’une tumeur chez un donneur sont efficaces." )

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Tout fier d'avoir la notification de colis livré, je me dirige vers ma boîte aux lettres.

Bien évidemment, impossible d'ouvrir celle-ci : me facteur à bourré la boîte et il m'est impossible de tourner la clé.

Ah, et il est impossible d'avoir accès aux 3 autres côtés de la boîte. :ninaj:

Force la porte, ça devrait pas etre très compliqué (je l'ai déjà fait :ninja: ).

Et non @FranckProvostIV ça ne m'a pas demandé une force surhumaine !

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Qui a acheté des Kinder ???

Alerte salmonelose !!! 

Quels sont les produits Kinder concernés ?

Si les produits fabriqués en France ne sont pas directement concernés, Ferrero France rappelle toutefois « volontairement » une série de produits fabriqués en Belgique. Au total des centaines de tonnes de chocolats sont concernées. Dans le détail, il s’agit des :

  • Kinder Surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022
  • Kinder Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022
  • Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août
  • Kinder Happy Moments, Kinder Mix : 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 202

Au meilleur moment de l'année

L

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je me suis levé à 7h du mat hier pour faire du vélo, je sors je crève, je reviens je vérifie l'intérieur du pneu, je remet une chambre à air, je sors je crève. Je reviens je change de vélo, je sors, je crève. A tête reposée le premier le fond de jante était troué au niveau d'un rayon à cause de la pression et le deuxième je me suis pris un bout de verre qui a entaillé le pneu. Voilà pour mon magnifique lundi matin. 😏

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaurentRomejko a dit :

Je me suis levé à 7h du mat hier pour faire du vélo, je sors je crève, je reviens je vérifie l'intérieur du pneu, je remet une chambre à air, je sors je crève. Je reviens je change de vélo, je sors, je crève. A tête reposée le premier le fond de jante était troué au niveau d'un rayon à cause de la pression et le deuxième je me suis pris un bout de verre qui a entaillé le pneu. Voilà pour mon magnifique lundi matin. 😏

On dirait une histoire de Big_bros, vaut mieux pas que vous fassiez des trucs ensemble tous les deux :grin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaurentRomejko a dit :

Je me suis levé à 7h du mat hier pour faire du vélo, je sors je crève, je reviens je vérifie l'intérieur du pneu, je remet une chambre à air, je sors je crève. Je reviens je change de vélo, je sors, je crève. A tête reposée le premier le fond de jante était troué au niveau d'un rayon à cause de la pression et le deuxième je me suis pris un bout de verre qui a entaillé le pneu. Voilà pour mon magnifique lundi matin. 😏

Bonjour.

Aucun soucis avec mon SUV PREMIUM ALLEMAND.

Cdt,

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.