Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Putain c'est mot pour mot ma dernière histoire!! T'es sur qu'il y a pas moyen parce que je serai vraiment un argument de poids (non je suis jamais sorti avec Zitoun) pour ce groupe!!! B)

Pas de soucis si tu demandes ta radiation de chez les roses -_-

D'ailleurs les modos, pensez-vous qu'il y aurait moyen d'avoir un vrai groupe, avec les pseudos en vert?

Lien vers le commentaire

Pas plus tard qu'il y a deux semaines, j'accoste une nana dans une fête et je me présente sous un pseudonyme dégueulasse quand la sémillante jeune femme me répond qu'elle se prénomme Jeanine. J'explose presque de rire et demande si elle ne se foutait pas de ma gueule, mais que quoiqu'il en était, elle le portait à merveille. Elle fit la gueule sur le coup, et m'envoya chier. On me précisa ensuite que c'était bel et bien son prénom.

:grin:

Lien vers le commentaire

UP B)

Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre.

Elle est partie sans que je lui demande son N° !

B)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

UP B)

Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre.

Elle est partie sans que je lui demande son N° !

B)

En effet c'est du grand art. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

UP B)

Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre.

Elle est partie sans que je lui demande son N° !

B)

Reviens dans le bar tout les soirs, elle reviendra. B)

Lien vers le commentaire

Je suis sorti hier, j'ai pu tcharer pas mal de temps avec 3 nanas (la nana qui vivait a Madrid et la cousine de mon pote, et une autre connaissance), et j'ai progressé B)

Bon certes, j'ai fait des blagues qui n'ont fait rire que moi, mais j'ai pas été trop mauvais, ya meme la connaissance qui m'a laché un :

"ouais mais tu sais, si t'as envie de brancher une meuf, évite de parler de ton ex et de tes soucis avec elle, parceque ça fait un moment que tu m'en parles. Bon c'est peut etre parceque je t'attire pas..."

Putain j'ai passé la soirée les yeux dans ses nichons :grin:

Lien vers le commentaire

d'ailleurs c'était quoi le bar?!

Un bar PMU dans lequel je suis arrivé totalement par hasard. Tenu par un Marocain, on y cotoie tous les types de personnes, un mélange des genres assez exceptionnel. J'y vais une fois par semaine et j'y croise toujours les mêmes têtes. Tout le monde se dit bonjour, les discutions de comptoir pleuvent dans tous les sens.

Hier il y avait 3 meufs, dont pour une c'était son annif. Elles ont passé le début de soirée dans le bar sont sortis et sont revenues vers 1h. Le parton a fermé les portes (et a refusé une nana qui voulait utiliser ses chiottes pour vomir, même pour 2 :grin:), et la nana qui fêtait son annif a commencé à faire sa chaudasse, à se trémousser dans tous les sens... dommage que le bar ne soit pas propice à ce qu'on y dance dessus... Ca commencait à devenir chaud quand mon pote, rond comme un cul de pèle à voulu rentrer <_< J'aurai bien voulu savoir ce qu'il s'est passé après...

Il se passe toujours quelques choses dans ce bar. L'essayer, c'est l'adopter !

Il se trouve juste à la sortie du métro Faidherbes, à côté de la Liberté que tu dois connaitre.

Je suis sorti hier, j'ai pu tcharer pas mal de temps avec 3 nanas (la nana qui vivait a Madrid et la cousine de mon pote, et une autre connaissance), et j'ai progressé B)

Bon certes, j'ai fait des blagues qui n'ont fait rire que moi, mais j'ai pas été trop mauvais, ya meme la connaissance qui m'a laché un :

"ouais mais tu sais, si t'as envie de brancher une meuf, évite de parler de ton ex et de tes soucis avec elle, parceque ça fait un moment que tu m'en parles. Bon c'est peut etre parceque je t'attire pas..."

Putain j'ai passé la soirée les yeux dans ses nichons :grin:

Heu là t'es pas entrain de looser, j'te signale. Tu vas même choper. T'as rien à faire sur ce topic :angry:

On est pas dans Objectif baise ici. ON veut des losers, des vrais. Et des fait qui vont avec :angry:

Nijni, tu es un loser, un vrai. On est tous tes disciples :bowdown:

On a la classe où on l'a pas B)

Lien vers le commentaire

je me souviens de la sortie du métro Faidherbe... par contre trainer là-bas faut m'expliquer... et y faire un anniv' alors là...

J'étais vers Bastille avec un pote et je voulais voir un match... J'ai descendu la rue du Faubourg Saint-Antoine et le premier bar qui diffusait le match était celui. Je me suis donc arrêté et j'ai kiffé l'accueil qu'on m'a fait.

Depuis j'ai retourne souvent, pour l'ambiance, les consos par cher, la proximité de la gare de Lyon pour rentrer chez moi.

C'est sûr qu'on est loin des bars branchouilles, mais au moins je passe un bon moment, avec à boire, et du foot en fond !

La nana fêtait pas son annif dans le bar, elle connait le patron et on a juste mangé le gâteau et bu une coupe de champagne.

'fin adopter un bar PMU...

C'est pas un bar PMU dégueulasse hein ! Je l'ai appelé PMU surtout parce qu'il est petit et fait partie de ces nombreux bar de ce genre à Paris.

Lien vers le commentaire

Je suis sorti hier, j'ai pu tcharer pas mal de temps avec 3 nanas (la nana qui vivait a Madrid et la cousine de mon pote, et une autre connaissance), et j'ai progressé B)

Bon certes, j'ai fait des blagues qui n'ont fait rire que moi, mais j'ai pas été trop mauvais, ya meme la connaissance qui m'a laché un :

"ouais mais tu sais, si t'as envie de brancher une meuf, évite de parler de ton ex et de tes soucis avec elle, parceque ça fait un moment que tu m'en parles. Bon c'est peut etre parceque je t'attire pas..."

Les meufs sont parfois de bon conseil :ninja:

Putain j'ai passé la soirée les yeux dans ses nichons :grin:

Surtout elle :grin:

J'étais assis sur un banc avec ma femme et ma fille l'autre jour. Une femme se pointe avec un énorme bouquet de fleurs. Je la regarde et mime avec un large sourire le geste "c'est pour moi?". Elle me répond, le regard noir: "vaut mieux pas!". C'était une couronne mortuaire... :blink:

Très bon retour Gros :grin:

Vous acceptez les anciennes loseuses en signe d'espoir de guérison? :ninja:

On a tous loosé à un moment ou à un autre. Bon pour certains ça va plus loin que d'autres. :ninja: Je pense que ce topic devrait être remboursé par la Sécu © :ninaj:

Bravo aux créateurs, ça vous soulage d'en parler, ça nous fait rire et çe me rappelle de bons (ou pas) souvenirs. D'ailleurs, je me rends compte que plus le temps avance plus ce sont de bons souvenirs, même si sur le moment t'es au fond du seau :vrai:

Joe Dassin et son "Siffler sur la colline" est vôtre Mentor. B) Il a été le mien, il faut "désacraliser le mythe" © B.Laporte

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

UP B)

Hier soir j'ai rencontré une Australienne dans mon bar habituel. On discute, on rigole, le courant passe bien. Je me mets à parler Anglais de temps en temps, et elle me sort une réplique de The Big Lebowski !! Mon Dieu !! La femme de ma vie !! On commence à parler du film et tout et tout ! Elle cherche une colocation moi aussi. L'alcool nous permit de bien se détendre.

Elle est partie sans que je lui demande son N° !

B)

Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num :ninja:

Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service :blush:

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble :grin:

Lien vers le commentaire

A mon adolescence, j'avais demandé a une copine de m'arranger un coup avec une copine a elle, elle me demanda si il n'y avait pas d'autres filles qui m'intéressait, je lui avait dit que non, qu'a coté de sa copine aucune fille ne faisait le poids, 2-3 jours après par une autre copine j'eus appris que la fille a qui j'avais demandé ce service s'intéressait a moi, bizarrement j'ai pas gardé contact avec elle , et j'ai jamais conclu avec l'autre

Lien vers le commentaire

Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num :ninja:

Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service :blush:

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble :grin:

Joli. Il n'y a pas de hasard, t'as eu du bol, mais t'as assuré ^_^

"Si toi aussi tu as ce don inexplicable venu d'un être supérieur d'entrer directement dans la friend zone dès la première rencontre"

B)

Ah ça c'est le plus dur à supporter je crois!

Lien vers le commentaire

Ah et puis j'oubliais dans le premier post :

"Si toi aussi tu as ce don inexplicable venu d'un être supérieur d'entrer directement dans la friend zone dès la première rencontre"

B)

Ca c'est l'histoire de ma vie. -_-

Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num :ninja:

Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service :blush:

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble :grin:

C'est bô :fleurs:

Au niveau dossier, j'ai failli vomir sur une fille au moment où j'allais l'embrasser. Bon j'ai vomi juste à côté, mais forcément j'ai pas choppé :grin:

Moi j'ai dégobillé à un 1er rencard, bah il a quand même voulu de moi :lol: mais maintenant j'ai plus de classe. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.