Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

J'ai beau être marié, j'ai aussi un bel épisode de loose à raconter.

Y avait une nana en seconde dont j'étais raide dingue. Un jour, alors qu'on était sur la megadrive avec des potes à se tirer la bourre sur NHL 9X (le X, c'est un nombre, mais je ne sais plus lequel), coup de fil. Mon amie italienne qui me dit qu'elle voudrait me voir, et qu'elle est accompagnée...:unsure:

Ok, rendez-vous pris, je me rend sur place, et je la vois avec la fille dont je suis dingue ! Cool !! On commence à discuter à 2, l'amie italienne se mettant un peu à l'écart :

Elle : "bon, je voudrais te dire un truc, mais c'est pas facile"

Moi (jubilant intérieurement) : "Oh t'inquiètes, y a pas de soucis, je crois savoir ce que tu veux me dire, et j'attends ça avec impatience" :smoke:

Elle : "heu non, c'est pas pour ça"

Moi (préferant être à 10 000km de là) : "Hu ?"

Pour résumer la suite, elle n'avait tout simplement jamais embrassé un garçon (ce qui m'a surpris) et avait en vu un type au lycée. Ce type était sur 2 coups à la fois, dont elle. Mais pour assurer le coup, elle voulait absolument savoir si elle embrassait bien :shock: Elle m'a donc demandé de servir de "cobaye". J'ai accepté, pensant pouvoir récuperer le coup après (et pour lui mettre la main au cul au passage). Peine perdue...

Mais le pire, c'et que le samedi suivant, alors que j'arbitrais un match de hockey sur gazon, en benjamin, qui je vois débarquer ?? Elle et son mec qui n'était autre que.....la tête de turc de notre équipe de hockey, le mec toujours mis à l'écart à qui personne ne parlait, ou alors pour le casser.

Amendoné ©, il est parti aux chiottes, on s'est donc retrouvé à 2

Elle "Tu le connais ?"

Moi (intérieurement : Non connasse...) : "Laisse tomber"

Le 2ème match que j'ai arbitré dans la foulée, y a pas un minime qui a ouvert sa gueule :ninja:

Lien vers le commentaire

je me demandais, peut on faire partie du groupe de ceux qui ont la loose et être un Black Cat :confus:

Yoda, merci d'avance de ta réponse :ninja:

Oui, petit veinard ! -_-

:(

Bon, moi ça va mieux depuis quelques temps, je me soigne et j'ai moinsse la loosattitude.

Lien vers le commentaire

Ca allait mieux pour moi également jusqu'à hier .. mais je viens de faire une rechute, ce topic me porte la poisse :ninja:

De la loose cinq étoiles B)

mais faut que je gère les dégats avant de pouvoir raconter <_<

Courage copain Black Cat. :(

Faudra qu'on se paye une mousse avec Blujark et ceus qui sont dans la loose.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.