Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'avoue que suite au match d'hier soir, je suis un peu pessimiste, et un 0-0 me conviendrait.

Le problème, c'est qu'on a toujours notre défense de fer, mais qu'au niveau attaque on risque d'avoir pas mal de lacune. Bien sûr je ne demande qu'à me tromper.

Pour dimanche retour de Valverde, je pense, et de Cetto j'espère. Tabanou suspendu, j'aimerais voir Congre à sa place, et Fofana dans l'axe. Au milieu Capoue, Didot et Sissoko ou Devaux. Machado à gauche, Braaten à droite. Santander devant.

Lien vers le commentaire
Invité dogpassion

Donc un bon petit 0 à 0 comme à l'ancien temps......... :diable:

Si tu considère la saison 2009-2010 comme ancienne, moi ca me va "TFC 0 - 2 LOSC"

Bon ça ne sera pas évident cette fois ci, car même si nous sommes invaincus en L1 cette saison la manière n'y est pas

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas mettre Capoue defenseur central, poste moins exigeant physiquement et Devaux en sentinelle devant la défense, Congré glissant à gauche.

Fofana/Cetto = meilleure charnioère centrale de L1 il y a deux saisons. Avec un match dans les jambes, Fofana sera déjà plus en rythme qu'à Boulogne.

Mais surtout Capoue est en train de prendre une nouvelle dimension en n'hésitant plus à se projeter vers l'avant (on dirait une expression à la Gravelaine ou Petit ça "se projeter vers l'avant" mais bon). C'est probablement l'un des ajustements voulu par Casanova pour augmenter la capacité du TFC à se créer des occasions et ça réussit plutôt au garçon: buteur à Nancy, il se montre systématiquement dangereux sur un ou deux raids à chaque rencontre. Le faire reculer en défense serait se priver d'une vraie plus value offensive par rapport à la saison dernière.

Lien vers le commentaire

T'as pas confiance en Fofana ?

Pour l'instant il n'a pas retrouvé son niveau d'il y a 2 ans.

Capoue est indispensable mais il ne faut pas le cramer trop vite, c'est pour çà que pour ce match je le verrai bien en DC.

Il est pour moi le meilleur Toulousain depuis plusieurs années, regardez il y a 2 ans les match avec et sans Capoue, on pouvez déjà se rendre compte de son influence, l'an dernier il méritait plus l'EDF que Sissoko.

Je crains qu'il ne parte en fin d'année (un gros tranfert par an dixit OS)si c'est pour le barça ce serait un moindre mal :rolleyes: le voir a coté de xavi et iniesta le rêve

Lien vers le commentaire

Un bon 0-0 d'anthologie -_-

c'est clair que çà pue le 0-0 cette histoire ...

d'ailleurs 80€ offert sur sajoo ...

tu verses 80€ + 80 de bonus ...

Tu mises les 160 sur pas de but TFC / Losc côte à 6.50...

... tu serres les fesses au Stadium pour que les filets ne tremblent(au passage t'apprecies le serieux defensif des deux équipes...)

et tu ressors avec un gain de 1040 € pour 80 de misé ! :shock:

la classe non ? :diable:

Lien vers le commentaire

Fofana fautif sur le second péno pour boulogne (mauvaise estimation de la trajectoire du ballon)

Fofana avait déjà été remplacé et c'est Capoue qui se "rate", parce que l'on peut aussi estimer que le boulonnais qui a fait la passe aérienne a bien joué le coup.

Lien vers le commentaire

Fofana avait déjà été remplacé et c'est Capoue qui se "rate", parce que l'on peut aussi estimer que le boulonnais qui a fait la passe aérienne a bien joué le coup.

C'est du premier péno dont je parlais en fait.

Lien vers le commentaire

Le bon point pris à Monaco a permis de se rassurer après la défaite contre Sainté mais Boulogne est venu nous replonger dans le doute.

J'espère que Capoue (surtout)et Sissoko ne seront pas trop carbo pour relever le défi que proposera l'excellent milieu de terrain lillois. Derrière il faudra que le bricolage tienne et devant que la greffe Santander continue à prendre. En espérant un soutien offensif qui permette de trouver des preneurs à ses bonnes déviations.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.