Aller au contenu

Emission TFC sur Radio Mon Pais


tefece81

Messages recommandés

Émission hebdomadaire ce week end sur l'antenne de Radio Mon Pais (90.1 Fm ) DIMANCHE de 21 heures à 22 heures. Au programme :

* Les infos de la semaine ( Déclarations / interview / Programmes )

* Débat du jour : Combien de joueurs cadres vont quitter le TFC en fin de saison?

* Focus sur le match de la semaine : Le déplacement à Marseille

* Résultats et Programme National / CFA / CFA2 /

* L'actu sportive de la semaine en décalé et en 5 minutes !

Et évidemment, on vous attend en direct pour réagir au 05-62-27-23-23 ! ou sur le www.parolesdesupporters.com avec le fameux LIVE Vidéo !

Lien vers le commentaire

Émission hebdomadaire ce week end sur l'antenne de Radio Mon Pais (90.1 Fm ) DIMANCHE 11 mars de 21 heures à 22 heures. Au programme :

* Les infos de la semaine ( Déclarations / interview / Programmes )

* Débat du jour : Quel est le secteur de jeu où le TFC est le plus performant depuis janvier?

* Focus sur le match de la semaine : La réception de Lorient

* Résultats et Programme National / CFA / CFA2 / Féminines

* L'actu sportive de la semaine en décalé et en 5 minutes !

Et évidemment, on vous attend en direct pour réagir au 05-62-27-23-23 ! ou sur lewww.parolesdesupporters.com avec le fameux LIVE Vidéo !

Lien vers le commentaire

Émission hebdomadaire ce week end sur l'antenne de Radio Mon Pais (90.1 Fm ) DIMANCHE 18 mars de 21 heures à 22 heures. Au programme :

* Les infos de la semaine ( Déclarations / interview / Programmes )

* Débat du jour : Pourquoi le Stadium est aussi vide alors que le TFC joue une place en Europa League?

* Focus sur le match de la semaine : Le déplacement à Rennes

* Résultats et Programme National / CFA / CFA2 / Féminines

* L'actu sportive de la semaine en décalé et en 5 minutes !

Et évidemment, on vous attend en direct pour réagir au 05-62-27-23-23 ! ou sur lewww.parolesdesupporters.com avec le fameux LIVE Vidéo !

Oui Daniel, rendez-vous à 21 heures !

Lien vers le commentaire

Émission hebdomadaire ce week end sur l'antenne de Radio Mon Pais (90.1 Fm ) DIMANCHE 25 mars de 21 heures à 22 heures. Au programme :

* Les infos de la semaine ( Déclarations / interview / Programmes )

* Débat du jour : Peut-on vraiment croire à l'Europa League ?

* Focus sur le match de la semaine : La réception d'Auxerre (20ème)

* Résultats et Programme National / CFA / CFA2 / Féminines

* L'actu sportive de la semaine en décalé et en 5 minutes !

Et évidemment, on vous attend en direct pour réagir au 05-62-27-23-23 ! ou sur le www.parolesdesupporters.com avec le fameux LIVE Vidéo !

On vous offre aussi une place pour la finale de coupe de france avec transport inclus !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Émission hebdomadaire ce week end sur l'antenne de Radio Mon Pais (90.1 Fm ) DIMANCHE 1er avril de 21 heures à 22 heures. Au programme :

* Les infos de la semaine ( Déclarations / interview / Programmes )

* Débat du jour : Peut-on maintenant croire à la Ligue des Champions pour nos violets ?

...

* Focus sur le match de la semaine : Le déplacement à Lille

* Résultats et Programme National / CFA / CFA2 / Féminines

* L'actu sportive de la semaine en décalé et en 5 minutes !

Et évidemment, on vous attend en direct pour réagir au 05-62-27-23-23 ! ou sur le www.parolesdesupporters.com avec le fameux LIVE Vidéo !

Lien vers le commentaire

Émission hebdomadaire ce week end sur l'antenne de Radio Mon Pais (90.1 Fm ) DIMANCHE 8 avril de 21 heures à 22 heures. Au programme :

* Les infos de la semaine ( Déclarations / interview / Programmes )

* Débat du jour : Combien le TFC va prendre de points en avril malgré le calendrier difficile?

...

* Focus sur le match de la semaine : Le déplacement à Valenciennes

* Résultats et Programme National / CFA / CFA2 / Féminines

* L'actu sportive de la semaine en décalé et en 5 minutes !

Et évidemment, on vous attend en direct pour réagir au 05-62-27-23-23 ! ou sur le www.parolesdesupporters.com avec le fameux LIVE Vidéo !

A noter aussi : Dernière chance de gagner votre place pour la finale de la coupe de france + transport :!

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Reprise de l'émission ce Dimanche 21-22h !

Avec au Programme un Bilan sur le Mercato estival du TFC, une analyse de ce début de saison avec les Top les

FLops les Révélations...Un débrief complet sur les rencontres à Caen et à Troyes avec les réactions d'après

matchs. Un zoom sur le prochain match avec la réception de VA. Les Infos de la semaine et derniers bruits autour

du Club. Et vous bien entendu au 05-62-27-23-23 (numéro gratuit) pour intervenir en direct à l'antenne. A

Dimanche 21h sur le 90.1 fm et / ou via le net

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Rien à voir mais j'y repense: je suis tombé dessus il y a quelques semaines... et là, c'est la drame.

OMG !

L'intention est louable, évidemment, je ne vais pas être contre, mais putain que d'erreurs !

Jamais vu ça, sérieux.

Je ne me rappelle plus des détails, à part de ce qui m'a le plus marqué: ils (vous ?) ne font pas la différence entre les 2 virages et pire les prennent l'un pour l'autre (et inversement âh âh !).

Bon ok on va toujours trouver 1 ou 2 mecs qui n'ont jamais foutu les pieds au stade qui vont me dire qu'on s'en fout. Mais bon, quand tu fais une émission partisane sur le tèf et que tu évoques le sujet, il me semble que la moindre des choses est de savoir que les IT93 (entre autres hein :ninja: ) sont à l'Est (virage Brice Taton quoi !) et que Baroque est à l'Ouest. Là sur les 3 mecs qui animaient pas un ne le savait, ils ont donc affirmé l'inverse sans sourciller.

Ensuite il y avait confusion sur des joueurs, des résultats, etc... :blink2:

Bref, y a du boulot ! :ninja:

Prévenez moi quand même quand vous êtes au point, je vous écouterais avec plaisir et j'appellerais peut-être (non j'dec, j'ai arrêté d'appeler les radios en 1992).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.