Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

Et puis surtout je ne savais pas que c'était possible de pirater des jeux sur wii :ninja:

donc c'est plus une rumeur, t'es vraiment con en fait :mellow:

Tu sais, tout le monde n'est pas fainéant et accède honnêtement à certaines choses en pouvant se les payer grâce à un vrai travail ;)

(à déplacer dans le topic gossip sinon :ninja:)

wouha, 3 piques en une seule phrase, je saigne :ninja:

Lien vers le commentaire

donc c'est plus une rumeur, t'es vraiment con en fait :mellow:

Ben non, je suis pas con :mellow:

Faudrait etre conherente a un moment... Gros con j'aurais accepte ;)

wouha, 3 piques en une seule phrase, je saigne :ninja:

Il est fort le Pioupiou, il a reussi a trouver un endroit sur ton corps qui n'était pas encore perce apparemment :ninja:

Lien vers le commentaire

donc c'est plus une rumeur, t'es vraiment con en fait :mellow:

wouha, 3 piques en une seule phrase, je saigne :ninja:

Pffff à t'entendre pirater la WII est chose aisée. Quand je l'avais j'ai toujours eu la flemme de le faire faire. Alors autant ne pas dépenser de l'argent en tatouages et jouer à la wii en toute légalité. :)

Lien vers le commentaire

C'est volontaire ça ? :grin:

Ca m'étonnerait :ninja:

C'ta meme la herente -_-

Pffff à t'entendre pirater la WII est chose aisée. Quand je l'avais j'ai toujours eu la flemme de le faire faire. Alors autant ne pas dépenser de l'argent en tatouages et jouer à la wii en toute légalité. :)

Ou etre riche comme moi ;)

Lien vers le commentaire

Pffff à t'entendre pirater la WII est chose aisée. Quand je l'avais j'ai toujours eu la flemme de le faire faire. Alors autant ne pas dépenser de l'argent en tatouages et jouer à la wii en toute légalité. :)

ouais sauf que les tatouages, grâce à mon oisiveté malhonnête, je les paye pas non plus :smoke:

Lien vers le commentaire

OK donc c'était involontaire, ce message le prouve, tu ne sais tout simplement pas écrire correctement.

PS: ni envoyer un e-mail, j'ai pas reçu ton offre de stage -_-

Non pas d'e-mail, Rufus préfère t'envoyer un courrier par UPS. ;)

Lien vers le commentaire

ouais sauf que les tatouages, je les paye pas non plus :smoke:

Oui oui ca c'est pas la peine de le dire, ca se voit tout de suite ;)

OK donc c'était involontaire, ce message le prouve, tu ne sais tout simplement pas écrire correctement.

PS: ni envoyer un e-mail, j'ai pas reçu ton offre de stage -_-

Tu dis ca parce que tu es enerve -_-

PS. Je suis pas au bureau, j'ai pas l'offre avec moi. Je te l'envoie demain si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire

ouais sauf que les tatouages, grâce à mon oisiveté malhonnête, je les paye pas non plus :smoke:

Peut-être mais tu dois dépenser une fortune en crème solaire hydratante bio. Heureusement quand on a le loisir d'observer ton tain de peau d'une blancheur à faire pâlir un produit laitier, tu ne dois pas souvent aller à la plage. :)

Lien vers le commentaire

t'as vraiment acheté un jeu sur wii ?

nonon. :ninja:

Oui oui ca c'est pas la peine de le dire, ca se voit tout de suite ;)

:lol2:

Désolé Christine, mais ça c'est drôle quand même...

Sinon, moi je crois n'avoir eu le privilège de rencontrer que les mollets de Pioupiou dans une vitrine. Autant dire que je suis pas près de reconnaitre l'un d'entre vous lorsque je retournerai au stadium... :ninja:

Lien vers le commentaire

tu m'étonnes, faire raquer son copain, ça la fout mal :ninja:

:confus:

Heureusement quand on a le loisir d'observer ton tain de peau d'une blancheur à faire pâlir un produit laitier, tu ne dois pas souvent aller à la plage. :)

t'as tout compris :grin:

Lien vers le commentaire

:confus:

t'as tout compris :grin:

T'étais sensée mal le prendre c'est pas drôle. :( Bon puisque tu la joues comme ça moi aussi j'ai un teint clair mais heureusement celle-ci dore au soleil comme un pain d'épice. En mettant de la crème solaire mon capital soleil est toujours d'un niveau convenable.

Lien vers le commentaire

C'ta mère, Cunégonde.

Faudrait que tu arretes avec ma mere <_<

Ca me fait mal de le dire ici, mais ca me fait de la peine quand tu dis que ma mere s'appelle Cunegonde :(

T'étais sensée mal le prendre c'est pas drôle. :( Bon puisque tu la joues comme ça moi aussi j'ai un teint clair mais heureusement celle-ci dore au soleil comme un pain d'épice. En mettant de la crème solaire mon capital soleil est toujours d'un niveau convenable.

Et t'as la marque de bronzage du string?

Je suis sur que oui, coquine :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.