Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on en est où des absents/suspendus pour ce match... Tabanou, Cetto, Congré par ex? d'ailleurs le jour où Congré et Tabanou sont abs, on met qui parce que perrier... :grin: , il y a un jeune de pas mal à cette place?

un match de haut de tableau, peut-être un moyen pour remuer moussa qui voudra briller...?

Lien vers le commentaire

Chaque année c'est la même rengaine, des stats pour dire qu'on ne gagne plus là-bas depuis le début des années 80.

Chaque année on dit qu'on se rapproche de notre prochaine victoire mais elle n'arrive pas...

C'est pas parce qu'elle n'arrive pas qu'elle n'approche pas. Bien au contraire.

NP? GG? Votre avis?

Lien vers le commentaire

on en est où des absents/suspendus pour ce match... Tabanou, Cetto, Congré par ex? d'ailleurs le jour où Congré et Tabanou sont abs, on met qui parce que perrier... :grin: , il y a un jeune de pas mal à cette place?

un match de haut de tableau, peut-être un moyen pour remuer moussa qui voudra briller...?

Congré et Cetto suspendus il me semble. Non ?

Lien vers le commentaire

c'est pas contre panam ça :unsure:

je crois bien oui...

on peut s'attendre à ça :

------------Pelé--------------

Gunino--Congré--Cetto--Tabanou

-----------Capoue-------------

Braaten--Devaux--Didot-Machado

----------Santander-----------

avec un doute sur Braaten ou Sissoko à droite

Lien vers le commentaire

Chaque année ou on gagne pas, elle s'éloigne vu que quand Rennes sera en L2, ca sera coton pour aller gagner la bas :ninja:

Tu conclus donc que chaque année, on s'approche de notre dernière défaite. -_-

Lien vers le commentaire

je crois bien oui...

on peut s'attendre à ça :

------------Pelé--------------

Gunino--Congré--Cetto--Tabanou

-----------Capoue-------------

Braaten--Devaux--Didot-Machado

----------Santander-----------

avec un doute sur Braaten ou Sissoko à droite

Carton rouge direct pour Tabanou en CDL...On aura le verdict demain soir mais en général c'est 2 matchs de suspension d'office...donc à mon avis il sera encore pas dispo ce we...

Lien vers le commentaire

Faut pas abuser, c'est pas un attentat, il aura, "normalement", 1 match ferme et un avec sursis et encore...

Ca tiendra compte de son dossier disciplinaire si c'est ou pas un recidiviste.

N'ayant à mon avis jamais exclu c'est ce qu'il risque de prendre 1 ferme + 1 sursis.

Ca aurait été M'BENGUE vu ses antécédents.....

Lien vers le commentaire

Carton rouge direct pour Tabanou en CDL...On aura le verdict demain soir mais en général c'est 2 matchs de suspension d'office...donc à mon avis il sera encore pas dispo ce we...

Tu as bien vu la faute ??? Moi pas, alors 2 matchs pour rien, c'est impensable !!!

C'est pas parce qu'elle n'arrive pas qu'elle n'approche pas. Bien au contraire.

NP? GG? Votre avis?

Bien que tu ne me demandes rien, je poserai la question différemment : est-ce qu'on se rapproche de voir UVENARD embrasser CASA sur la bouche ou non, dimanche ???

Lien vers le commentaire

Tu as bien vu la faute ??? Moi pas, alors 2 matchs pour rien, c'est impensable !!!

Cool Raoul...je suis d'accord avec toi et j'ai jamais dit qu'il le méritait, loin de là ! Je fais simplement le constat que les 3/4 du temps, la commission n'y va pas pas par quatre chemins et applique bêtement son tarif 1 rouge direct = 2 matchs de suspension minimum sans forcément trop tenir compte des circonstances exactes...J'espère évidemment que ça sera pas le cas cette fois...

Lien vers le commentaire

Cool Raoul...je suis d'accord avec toi et j'ai jamais dit qu'il le méritait, loin de là ! Je fais simplement le constat que les 3/4 du temps, la commission n'y va pas pas par quatre chemins et applique bêtement son tarif 1 rouge direct = 2 matchs de suspension minimum sans forcément trop tenir compte des circonstances exactes...J'espère évidemment que ça sera pas le cas cette fois...

Excuses-moi mais je ne m'appelles pas Raoul !!!

Aucune agressivité à ton égard (je m'en voudrais). Effectivement j'avoue que ma réponse était, plutôt, sèche mais c'est par rapport à la faute que je trouvais imaginaire, "j'étais dans mon match !".

Lien vers le commentaire

------------Pelé--------------

Gunino--Congré--Cetto--Tabanou

-----------Capoue-------------

Braaten--Devaux--Didot-Machado

----------Santander-----------

cette compo me va, je trouve pas Sissoko au point à droite; le doute je le mettrais plus sur le poste de gardien, vu les matches de valverde, je ne suis pas sûr que pelé ait encore assez de compétition pour reprendre sa place.

Lien vers le commentaire

Si Tabanou est suspendu (s'il ne l'est pas aussi d'ailleurs) il y a toukours l'option de reconduire la défense qui a joué contre Lille. ça offritait du temps de jeu à Fofana qui en a besoin en prévision de psg.

+1, je pense aussi qu'il faut garder la même défense. Et en plus ça permettrait de mettre Tabanou dans le couloir, s'il n'est pas suspendu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Si Tabanou est suspendu (s'il ne l'est pas aussi d'ailleurs) il y a toukours l'option de reconduire la défense qui a joué contre Lille. ça offritait du temps de jeu à Fofana qui en a besoin en prévision de psg.

Je suis pour cette option également.

En plus, je pense, qu' au niveau défensif un Congré-Tabanou sera mieux qu'un Tabanou-Machado sur le coté.

Et au niveau offensif, Tabanou apportera plus de percution sur le coté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.