Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui je suis pas hyper confiant pour ce soir moi non plus : trop de flateries sur notre équipe + devant les cameras de canal = match catastrophe.

Heureusement que les joueurs n'ont pas cette mentalité. Les stats à Rennes ne nous sont certes pas favorables mais au vu de ce début de saison on a de quoi croire à un bon résultat.

Lien vers le commentaire

petit sondage sur les suporters du tfc :

Quand vous avez lu le classement ce matin, quelle est la première chose qui vous soit venue à l'esprit? (sur le tfc)

- si on gagne on est premier

ou

- si on perd on est au pire 4 eme

ne repondez pas les deux j'ai dis en premier :ninja:

Lien vers le commentaire

un ptit dépucelage pour Santander ce soir ?

pas sur qu'il soit gay...

Sinon, je sens pas du tout ce match. Nos carences offensives ajoutées à la maitrise du collectif bretons m'incitent à être pessimiste. :(

Lien vers le commentaire

petit sondage sur les suporters du tfc :

Quand vous avez lu le classement ce matin, quelle est la première chose qui vous soit venue à l'esprit? (sur le tfc)

- si on gagne on est premier

ou

- si on perd on est au pire 4 eme

ne repondez pas les deux j'ai dis en premier :ninja:

si on perd on est au pire 4 eme

(parce qu' on joue à l'extérieur)

(on aurait joué à domicile j'aurais regardé devant)

pas sur qu'il soit gay...

Sinon, je sens pas du tout ce match. Nos carences offensives ajoutées à la maitrise du collectif bretons m'incitent à être pessimiste. :(

+1 pour les deux hypothèses

Lien vers le commentaire

Sinon, je sens pas du tout ce match. Nos carences offensives ajoutées à la maitrise du collectif bretons m'incitent à être pessimiste. :(

C'est marrant comme on peut retourner cette phrase :

Je sens bien ce match. Les carences offensives des Bretons ajoutées à la maitrise du collectif Toulousain, m'incitent à être optimiste.

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme on peut retourner cette phrase :

Je sens bien ce match. Les carences offensives des Bretons ajoutées à la maitrise du collectif Toulousain, m'incitent à être optimiste.

Perso je ne sais pas trop quoi en penser ... Rennes ne nous reussi pas en général ... mais les matchs contre Lille et Monaco m'ont rassuré sur la qualité du jeu du TFC ... difficile de faire un pronostic ...

Dernière chose : on a TRES rarement gagné en prime time sur canal ...

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme on peut retourner cette phrase :

Je sens bien ce match. Les carences offensives des Bretons ajoutées à la maitrise du collectif Toulousain, m'incitent à être optimiste.

Oui mais on est capable d'absences il me semble, non ?

Côté carences offensives c'est plus un manque de finition. Mais les rennais ne nous réussissent pas en général, du coup c'est le pessimisme qui l'emporte.

On n'a pas gagné chez eux depuis 27 ans.

Lien vers le commentaire

Perso je ne sais pas trop quoi en penser ... Rennes ne nous reussi pas en général ... mais les matchs contre Lille et Monaco m'ont rassuré sur la qualité du jeu du TFC ... difficile de faire un pronostic ...

Dernière chose : on a TRES rarement gagné en prime time sur canal ...

Faut dire aussi qu'on est TRES rarement diffusés en prime time sur canal.

Lien vers le commentaire

Je vois que je suis pas le seul à avoir très peur pour ce soir :unsure:

2-0 pour le tef buts de Santander et Didot, que j'aimerais ça :D

Sinon j'aimerais bien que y'ai un streaming aussi accessoirement !

Perso, je suis très confiant et je vois, au pire, un nul 2-2 ou une victoire du TFC 2-1 avec à la clé un but de Santander, là on est d'accord. Nous allons beaucoup souffrir mais ne pas perdre.

Je crains davantage le match du PSG bien que le nul face à Nice soit un bon résultat pour nous qu'une victoire qui aurait pu les dynamiser pour monter sur le podium.

Pour ce soir, dans la perspective de ce match, je vois bien CASA, aligner Cetto-Fofana en défense centrale afin de donner du temps de jeu à Momo et avec DAN en AG, mieux préserver Tabanou d'un nouveau carton, synonyme de suspension contre le PSG.

Lien vers le commentaire

C'est toujours pareil à Rennes, j'y vais mais j'ai peur ©.

Beaucoup de déceptions dans ce stade, c'est une belle équipe et puis le dimanche soir sur C+ j'ai toujours une petite pression supplémentaire :grin:

J'ai tout de même confiance en mon équipe, je pense qu'on peut faire un bon match nul 1-1. Et j'espère un but de Tafer ou Santander.

ps: je me rappellerai toujours du but de ouf d'Achille à Rennes. B)

edit: ça fait 3 jours qu'il pleut à Rennes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.