Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai bien aimé cette mi-temps, mais quand on ne concrétise pas ses temps forts, on s'expose à ce genre de choses. L'opportunisme, ça aurait été de le dire une fois le but marqué.

on s'expose a un but, qu'on marque ou pas, par contre on limite l'exposition si on joue bien. Dire que bien jouer ne sert à rien, c'est juste débile à mes yeux. Mais ça n'engage que moi ©

Lien vers le commentaire

Bin on a se qu'on merite peut etre qu'on attaque mais bon ... On fait rien en defense y a qu'a voir a chaque defense tout le monde est ens tress ...

oh bin ça c'est nouveau tiens... :lol2:

Lien vers le commentaire

On joue bien en plus, c'est frustrant...Mais devant, c'est vrai que Tafer n'a pas l'air de trop savoir quoi faire :unsure:

Du jeu court, des appels, des mouvements :blush: mais bordel, pour finir... <_<

Euh, t'es sûr? Parce que la défense, au contraire, je n'ai pas trouvé qu'elle était affolée, bien au contraire...

Lien vers le commentaire

Euh, t'es sûr? Parce que la défense, au contraire, je n'ai pas trouvé qu'elle était affolée, bien au contraire...

euh tu t'es pas gouré sur le quote ? :grin:

La défense tiens, notre pressing haut aussi. A l'exception d'une mauvaise appréciation de trajectoire de Congré qui loupe la balle de la tête et commet une faute à 30m plein axe (CF qui n'a rien donné heureusement)

Lien vers le commentaire

euh tu t'es pas gouré sur le quote ? :grin:

La défense tiens, notre pressing haut aussi. A l'exception d'une mauvaise appréciation de trajectoire de Congré qui loupe la balle de la tête et commet une faute à 30m plein axe (CF qui n'a rien donné heureusement)

Oui, tout le monde aura noté que je voulais quoter Registered... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on va allumer un peu devant en deuxième mi-temps...en plus avec cette pelouse glissante, comme l'on fait les rennais à plusieurs reprise eux...et ça paye sur leur 3ème frappe qui s'envole magistralement...le but de la carrière de Danzé, il n'en remettra plus d'autre comme celui-là...et il faut que sa tombe sur nous en plus...le dégout.

Faut arrêter de tricoter aux abords de la surface (et même dans la surface parfois <_< ) et prendre un peu plus sa chance. J'ai remarqué à 2 reprise des bonnes position de frappe avec les buts dégagés au 10-15 mètres, mais non on cherche encore la passe pour marquer du plat du pied face au goal.

Lien vers le commentaire

Euh, t'es sûr? Parce que la défense, au contraire, je n'ai pas trouvé qu'elle était affolée, bien au contraire...

oui et? je critique le mec qui dit qu'on fait rien en defense et que tout le monde est en stress. Mais si t'as envie de me contredire je peux pas t'en empecher.

Lien vers le commentaire

Sur le but, je pense que c est Cetto qui se gaufre car il tente l interception sur une passe à Montano (chose qu il avait réussi peu avant), mais là il l a senti venir et l envoi vers l extérieur ce qui lui ouvre l'axe du terrain.

Après c est vrai que Danze est vraiment seul !?!

Lien vers le commentaire

oui et? je critique le mec qui dit qu'on fait rien en defense et que tout le monde est en stress. Mais si t'as envie de me contredire je peux pas t'en empecher.

Non mais il a un problème avec les quotes, ce serait pas plutot tuturkiller ?

Edit : j'avais pourtant vu le :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.