Aller au contenu

Le topic des vieux cons


Yoda

Messages recommandés

  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

vous vous souvenez quand on était des jeunes cons ? :blush:

(je parle pas ici aux êtres suprêmes de 15 ans de plusse que moi que je ne peux donc pas comprendre à cause d'un cerveau moins développé (si j'ai tout compris) )

http://www.vice.com/fr/read/les-crados-mark-newgarden-interview-921?utm_source=vicetwitterfr

à l'époque, cousteau était déjà un vieux con :lol2:

Lien vers le commentaire

Non. T'as rien compris. Mais il faut dire que tu ne fais aucun effort.

ah voilà, c'est quand même de ma faute si tu t'exprimes mal :lolol:

bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum...

du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches...

donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu :pompom:

Lien vers le commentaire

ah voilà, c'est quand même de ma faute si tu t'exprimes mal :lolol:

bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum...

du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches...

donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu :pompom:

Je citerai systématiquement ses posts pour que tu les vois. :salecon:

Lien vers le commentaire

ah voilà, c'est quand même de ma faute si tu t'exprimes mal :lolol:

bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum...

du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches...

donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu :pompom:

 

tu risques de rater Maître Elkjims du coup, c'est balot  :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.