Aller au contenu

Le topic des vieux cons


Yoda

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Yoda a dit :

Salut ma couille :love:
J'étais en tournage pour star war 7

C'est pas malin, il est temps que tu reprennes Mario en main. L'aérophage multiplie les cacas nerveux. Certes il a pas mal de raison de le faire mais parfois il le fait sérieusement ce qui est bien sûr insupportable. Maître Yoda ramenez le sur le sentier avec il ne soit trop perdu. Poil au cul.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas malin, il est temps que tu reprennes Mario en main. L'aérophage multiplie les cacas nerveux. Certes il a pas mal de raison de le faire mais parfois il le fait sérieusement ce qui est bien sûr insupportable. Maître Yoda ramenez le sur le sentier avec il ne soit trop perdu. Poil au cul.

Ramener ? Nooooon....

https://www.youtube.com/watch?v=6mHWKnhhEfY

Lien vers le commentaire

L introduction de cette grosse femme est fort peu a propos. Il se trouve que j exprime mon total desaccord avec la politique de notre club, certains ne voulant que je post uniquement que dans le topic " flatulence,  grosse caisse ou autre pet en tout genre " ou encore dans celui de la vie de zitoun -_- 

Sinon Yoda a certainement du chopper la grosse tete avec la multiplication des episodes de la bande a Dark Vador, ou bien il est trop occupé a tremper son petit sabre laser en terre champenoise.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

C'est vrai que là on n'en est pas du tout à enculer les mouches :ninja:

pas du tout...le Quai d'Orsay lui a demandé il y a un an de ne plus parler de "l'état islamique" mais de "Daesh".

ce n'est pas du tout la même chose que si le Quay d'Orsay lui avait demandé de ne plus parler de "Daesh" mais de "Dash" :grin: 

bon par contre on est d'accord qu'osef totalement :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mario a dit :

L introduction de cette grosse femme est fort peu a propos. Il se trouve que j exprime mon total desaccord avec la politique de notre club, certains ne voulant que je post uniquement que dans le topic " flatulence,  grosse caisse ou autre pet en tout genre " ou encore dans celui de la vie de zitoun -_- 

Sinon Yoda a certainement du chopper la grosse tete avec la multiplication des episodes de la bande a Dark Vador, ou bien il est trop occupé a tremper son petit sabre laser en terre champenoise.

tu veux introduire qui ?

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.