Aller au contenu

Si tu n'étais pas qui tu es, qui aimerais-tu être ?


Yoda

Messages recommandés

pour quelqu'un qui voulait nous quitter, je te trouve très "présent".. :grin:

ouais j'ai vraiment eu un coup de moins bien il y a quelques jours. Peut être que j'agonise et pour rester vivant je floode comme un porc avant que le rideau ne se baisse pour de bon.

Lien vers le commentaire

Tu peux développer s'il te plaît ? ©

Parle à ce bon Sigmund. :smoke:

Ouais, j'ai un problème avec ça, ils sont toujours trop courts, je peux pas les laisser pousser, et donc j'arrive à rien

Oui, tel Titi, j'aurais aimé avoir une belle crinière, et tenter des expériences capillaires exotiques

Lien vers le commentaire

Si j'étais pas moi, j'aimerais être une femme, pour pouvoir me...

Etre une fille pour une soirée, pourquoi pas :grin:

Mais pas plus ^_^

ouais pas trop longtemps, être une meuf c'est quand même plein de contraintes, entre les règles et l'épilation, ça vous soulerait vite ^_^:ninja:

moi j'aurais aimé être un moine shaolin :blush:

ou alexandra david neel :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Martin Saint Louis de l'équipe de hockey de Tampa Bay. Le gars fait 1m 74, est enfermé avec des monstres physiques à ses cotés, peut prendre une mise en échec à tout instant sur une glace mais il est tellement rapide et agile que personne arrive à le stopper. Ca m'a toujours amuser :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.