Aller au contenu

Si tu n'étais pas qui tu es, qui aimerais-tu être ?


Yoda

Messages recommandés

J'imagine bien Chubee en chanteur moi :blush:

Et à la fin de la chanson, quand la foule sera déchainé, il prendra le micro et dira "lever bras !! faire pogo !! écouter chanson !! hugh !!" :ninaj:

c'est dingue comment certains st pas drole quand mm et juste car c'est chubee ca va rigoler!!! c'est d'un niveau affligenant , c'est truc de fou quand mm!

Lien vers le commentaire

c'est dingue comment certains st pas drole quand mm et juste car c'est chubee ca va rigoler!!! c'est d'un niveau affligenant , c'est truc de fou quand mm!

Je te rassure chubee, moi plani ne me fait pas rire du tout. Je ne parle même pas de dondiego naturellement. Je trouve que tu te défends très bien tout seul et on a pas besoin d'eux :thumb:

Lien vers le commentaire

nan c'est plani :huh:

ah désolé, je fais pas toujours gaffe à qui réponds en fait!

Je te rassure chubee, moi plani ne me fait pas rire du tout. Je ne parle même pas de dondiego naturellement. Je trouve que tu te défends très bien tout seul et on a pas besoin d'eux :thumb:

ben si regarde ca fait rire dondiego, tu vois le niveau.

Je sais meme pas ce qui fait rire tellement c'est de l'humour pourri...c'est même pas de l'humour en fait, c'est nul, tout simplement...

Lien vers le commentaire

c'est dingue comment certains st pas drole quand mm et juste car c'est chubee ca va rigoler!!! c'est d'un niveau affligenant , c'est truc de fou quand mm!

Affli quoi?

Edit: 'c'est truc de fou' :crylol:

Lien vers le commentaire

ben si regarde ca fait rire dondiego, tu vois le niveau.

Je sais meme pas ce qui fait rire tellement c'est de l'humour pourri...c'est même pas de l'humour en fait, c'est nul, tout simplement...

Avant que dondiego ne se hisse à ton niveau, tu peux être sûr qu'il se passera du temps -_-

Lien vers le commentaire

ah désolé, je fais pas toujours gaffe à qui réponds en fait!

ben si regarde ca fait rire dondiego, tu vois le niveau.

Je sais meme pas ce qui fait rire tellement c'est de l'humour pourri...c'est même pas de l'humour en fait, c'est nul, tout simplement...

On se moque pas de l'humour des autres. Il en faut pour tous les goûts !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.