Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

J'ai fait une proposition à 70 euros à Elmö, j'attend sa réponse, mais au cas où, je poste ici. Assez peu utilisé ( sa capacité étant assez faible pour une famille de 7 personnes...1kg de frites, tu regardes les gosses manger quoi...), à peine plus d'un an, complet avec le bouquin de recettes

Lien vers le commentaire

J'ai fait une proposition à 70 euros à Elmö, j'attend sa réponse, mais au cas où, je poste ici. Assez peu utilisé ( sa capacité étant assez faible pour une famille de 7 personnes...1kg de frites, tu regardes les gosses manger quoi...), à peine plus d'un an, complet avec le bouquin de recettes

tu veux pas un tattoo en échange, genre une ptite croix occitane quelque part ? :ninja:

j'ai aussi un tajine électrique, je fais de la fondue savoyarde dedans B)

Lien vers le commentaire

et moi un parasol.

Arrête avec ton parasol pourri, je fais une annonce sérieuse moi au moins ! :ninja:

Ceci dit, je précise que je vends vraiment un frigo neuf et accessoirement une télé, assez vieille, mais bien quand même.

Lien vers le commentaire

Arrête avec ton parasol pourri, je fais une annonce sérieuse moi au moins ! :ninja:

Ceci dit, je précise que je vends vraiment un frigo neuf et accessoirement une télé, assez vieille, mais bien quand même.

mais moi aussi je suis sérieuse <_<

pis il est pas pourri, il a des moisissures, nuance :ninaj:

bigbros, on est plutôt chauds ( :ninja: ), je te tiens au jus ( :ninja: )

Lien vers le commentaire

Arrête avec ton parasol pourri, je fais une annonce sérieuse moi au moins ! :ninja:

Ceci dit, je précise que je vends vraiment un frigo neuf et accessoirement une télé, assez vieille, mais bien quand même.

Je veux bien des précisions pour le frigo.

RAP de la télé par contre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.