Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

Moi je suis toujours à la recherche de ma poubelle en inox, 40 litres minimum pour un budget maxi de 25 euros

Si t'achètes mon frigo 200, je t'en offre une. Neuve, en plus. Ca vaut le coup, à ta place je foncerai.

Lien vers le commentaire

Allez hop, on continue à débarasser chez les Bros -_-

Concernant le Tajine, j'ai vu que neuf, il est à 74 euros. Je le laisse à 30 euros.

Sinon, j'ai aussi ça :

Grille pain W&B, modèle Brooklin, 20 euros

09102010218.jpg

Cafetière filtre Brandt, 15 euros

09102010220.jpg

Cafetière Senseo, avec supports dosettes simples, doubles et chocobreak, 40 euros

09102010221.jpg

Lien vers le commentaire

Vous aviez 3 cafetières ?

oh si tu savais...Senseo, cafetière filtre, Dolce Gusto (après que je me sois débarassé de la Tassimo...)

Je garde ma Dolce Gusto, c'est top pour les cappucino et les latte.

Par contre, gain de place nécessaire, je vire la cafetière et la Senseo pour un combiné.

Lien vers le commentaire

oh merde :o t'as fait comment ?

ça fait longtemps que j'ai envie de m'en acheter un, pour le moment le prix continue de me refroidir :ninja:

c'est vraiment bien ?

J'ai aspiré un peu trop de poussière sur un "chantier"...Sinon, ça aspire bien, mais bon, de là à voir une différence avec un bon aspirateur à sac...(surtout sur du carrelage ou du parquet...)

J'aurais pensé que BigBros aurait commencé par se séparer de sa voiture. :unsure:

:ninja:

Si je trouve un kamikaze acheteur, je vends -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'ai vendu ma Dolce Gusto avant même d'avoir mis l'annonce en ligne :smoke: A un type qui voulait m'acheter la Senseo, mais qui arrive trop tard, car déja vendue.

Tu fais de l'ombre à mon annonce <_<.

Je vends une porte de garage Blanche

Basculante et pas débordante.

Avec ça n'hésitez pas pour prendre le frigo !

Il est de la même couleur !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.