Big_Bros

A vendre - Petites annonces diverses et variées

Messages recommandés

un supporter du stade toulousain, autrefois du tèf, cherche à vendre un T3 à Toulouse, rue Sainte-Thérèse, quartier amidonniers, 

premier étage, qui est aussi le dernier étage, prix très intéressant,  

Je t'en offre 20 000 anciens francs.

Le 2/11/2015 15:02:13, Ekelund a dit :

c'était le téléviseur qu'avaient mes parents y'a + de 20 ans :lol2: 

si t'arrives à vendre ça t'es vraiment balèze :ninja: 

défi relevé ! et gagné, mérite un bonus, 

sept semaines pour faire photographier la bête, puis trois semaines de plus pour avoir l'annonce sur internet, et après ça était très vite: en deux-trois jours c'est liquidé

il y a 11 minutes, Explorer a dit :

défi relevé ! et gagné, mérite un bonus, 

sept semaines pour faire photographier la bête, puis trois semaines de plus pour avoir l'annonce sur internet, et après ça était très vite: en deux-trois jours c'est liquidé

Si tu l'as vendue à elkjaer ça compte pas. Il ne veut pas acheter d'écran plat car selon lui, je cite "cela change [ses] habitudes". -_-

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax

Le 22/06/2012 à 23:30, padawan a dit :

Twingo vendue ?

on a parfois des annonces très originales, il y en avait une pour une petite twingo verte, voici deux autres annonces, avec en photo une moto pour l'une et pour l'autre un énorme cochon de presque une tonne: "

>Animaux> Cochon apprivoisé : Le coeur brisé / je dois m'en séparé / cause : prend trop de place dans la maison / merci de ne pas le manger / animal sans défense trop mignon / bête très affectueuse

refuse que tu regarde le moto GP / 8300 € / 1000 cm3 / Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto ... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde, yeux bleu, ne sait pas faire la cuisine ni le ménage, kilométrage non garantie, et beaucoup plus qu'une 2eme mains ... Vends (ou donne a voir) avec tous les accessoires (facilité à depenser l'argent de l'autre, vois stridente,

Le 17/4/2016 à 20:51, sujet a dit :

on a parfois des annonces très originales, il y en avait une pour une petite twingo verte, voici deux autres annonces, avec en photo une moto pour l'une et pour l'autre un énorme cochon de presque une tonne: "

>Animaux> Cochon apprivoisé : Le coeur brisé / je dois m'en séparé / cause : prend trop de place dans la maison / merci de ne pas le manger / animal sans défense trop mignon / bête très affectueuse

refuse que tu regarde le moto GP / 8300 € / 1000 cm3 / Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto ... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde, yeux bleu, ne sait pas faire la cuisine ni le ménage, kilométrage non garantie, et beaucoup plus qu'une 2eme mains ... Vends (ou donne a voir) avec tous les accessoires (facilité à depenser l'argent de l'autre, vois stridente,

Ok. 

Je cherche 3 ou 4 "flammes", le devant des caisses de vin, pour finir un aménagement. Si vous en avez à débarrasser, je prends. Si vous en avez des plus toutes jeunes, je prends aussi, si c'est pas trop cher :grin: 

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Va t'acheter quelques bouteilles chez un caviste, si il est sympa il t'en filera ;) 

Sinon y a toujours celles de ton camion ! :ninaj:  :private:

Le 10/01/2017 à 08:29, Piou a dit :

Va t'acheter quelques bouteilles chez un caviste, si il est sympa il t'en filera ;) 

Ah! ah!

oué des génériques bien perraves... des "qui ont vécu", ils sont pas cons et les réserves aux meilleurs clients ou les revendent a un bon prix aux décorateurs qui en cherchent.

Un cube noir.

Parait que c'est un Nas.

J'en ai pas l'utilité, ça prend la poussière et je viens de voir que ça coute 300 boules ce truc.

C'est un readynas duo netgear quasi neuf.

:)

Le 08/09/2017 à 21:41, MilGeeking a dit :

Tu le vends combien ?  :) Il a des disques dedans ? de combien ?

T'aurais pu quoter :grin:

Il y a 2 disques de 1To chacun dedans.

Pour le prix aucune idée. Au plus offrant.

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Merci pour le up :)

il y a 46 minutes, Cad a dit :

T'aurais pu quoter :grin:

Il y a 2 disques de 1To chacun dedans.

Pour le prix aucune idée. Au plus offrant.

Merci pour le up :)

J'offre un paquet de Snickers et une bière !

Il y a 18 heures, Flolynyk a dit :

J'offre un paquet de Snickers et une bière !

Un paquet de snickers, une bière et une balle rebondissante légèrement croquée par le chien de ma belle-mère.

Modifié par Planino