Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 2/11/2015 15:02:13, Ekelund a dit :

c'était le téléviseur qu'avaient mes parents y'a + de 20 ans :lol2: 

si t'arrives à vendre ça t'es vraiment balèze :ninja: 

défi relevé ! et gagné, mérite un bonus, 

sept semaines pour faire photographier la bête, puis trois semaines de plus pour avoir l'annonce sur internet, et après ça était très vite: en deux-trois jours c'est liquidé

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Explorer a dit :

défi relevé ! et gagné, mérite un bonus, 

sept semaines pour faire photographier la bête, puis trois semaines de plus pour avoir l'annonce sur internet, et après ça était très vite: en deux-trois jours c'est liquidé

Si tu l'as vendue à elkjaer ça compte pas. Il ne veut pas acheter d'écran plat car selon lui, je cite "cela change [ses] habitudes". -_-

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Le 22/06/2012 à 23:30, padawan a dit :

Twingo vendue ?

on a parfois des annonces très originales, il y en avait une pour une petite twingo verte, voici deux autres annonces, avec en photo une moto pour l'une et pour l'autre un énorme cochon de presque une tonne: "

>Animaux> Cochon apprivoisé : Le coeur brisé / je dois m'en séparé / cause : prend trop de place dans la maison / merci de ne pas le manger / animal sans défense trop mignon / bête très affectueuse

refuse que tu regarde le moto GP / 8300 € / 1000 cm3 / Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto ... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde, yeux bleu, ne sait pas faire la cuisine ni le ménage, kilométrage non garantie, et beaucoup plus qu'une 2eme mains ... Vends (ou donne a voir) avec tous les accessoires (facilité à depenser l'argent de l'autre, vois stridente,

Lien vers le commentaire
Le 17/4/2016 à 20:51, sujet a dit :

on a parfois des annonces très originales, il y en avait une pour une petite twingo verte, voici deux autres annonces, avec en photo une moto pour l'une et pour l'autre un énorme cochon de presque une tonne: "

>Animaux> Cochon apprivoisé : Le coeur brisé / je dois m'en séparé / cause : prend trop de place dans la maison / merci de ne pas le manger / animal sans défense trop mignon / bête très affectueuse

refuse que tu regarde le moto GP / 8300 € / 1000 cm3 / Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto ... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde, yeux bleu, ne sait pas faire la cuisine ni le ménage, kilométrage non garantie, et beaucoup plus qu'une 2eme mains ... Vends (ou donne a voir) avec tous les accessoires (facilité à depenser l'argent de l'autre, vois stridente,

Ok. 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Le 10/01/2017 à 08:29, Piou a dit :

Va t'acheter quelques bouteilles chez un caviste, si il est sympa il t'en filera ;) 

Ah! ah!

oué des génériques bien perraves... des "qui ont vécu", ils sont pas cons et les réserves aux meilleurs clients ou les revendent a un bon prix aux décorateurs qui en cherchent.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/09/2017 à 21:41, MilGeeking a dit :

Tu le vends combien ?  :) Il a des disques dedans ? de combien ?

T'aurais pu quoter :grin:

Il y a 2 disques de 1To chacun dedans.

Pour le prix aucune idée. Au plus offrant.

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

 

Merci pour le up :)

 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Il y a 23 heures, ma2t a dit :

Si quelqu'un vend des portails portillon pas trop cher de bonne cam par la... que mettre 4000 € dans ça, ca me fait mal...

Va voir sur JML clôture. 

https://m.facebook.com/pages/category/Patio-Garden/JML-Clôture-1786085391693652/?locale2=fr_FR

Super matos, j'ai ca chez moi c'est le top. 

Et niveau prix t'as pas beaucoup mieux pour cette qualité et surtout du sur mesure.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Bonjour

Visiblement vous n'avez pas trouvé preneur suite à votre annonce.

J'ai bien conscience que ce genre d'objet puisse empiéter sur votre espace vital, donc en ces jours de fête je souhaite réaliser une bonne action : je souhaite donc vous aider à vous débarrasser de cet encombrant.

A ce titre, je suis prêt à venir chez vous et récupérer l'objet PAR MES PROPRES MOYENS, A LE TRANSPORTER AVEC MON PROPRE VÉHICULE, ET A SUPPORTER MOI MÊME LES FRAIS DE D’ÉVACUATION contre la modeste somme de 99,00 EUR H.T (QUATRE-VINGT DIX NEUF EUROS HORS TAXES).

Dans l'attente de votre retour,

Généreusement,

Piou

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement personne ne s'est encore manifesté pour la boîte de cure-dents.

Je comprends très bien que vous vouliez la récupérer et que vous soyez un brin amer, en effet, les périodes des fêtes vous ont toujours rendues aigri, sinistre et opportuniste. 

Cependant sachez que j'ai trouvé une utilité à ce merveilleux cadeau, j'ai trouvé un oiseau mort à qui planter férocement les cure-dents quand je suis très en colère contre une personne en particulier que je ne citerai pas. 

Voilà pourquoi je ne peux que décliner votre avantageuse proposition.

Piquement,

LutherBlissett

 

Lien vers le commentaire

Je vend un Dacia Stepway, couleur bleu. Bon état.

Août 2013. 89000 km. 1ere main. Jamais accidenté. Révisions régulières (factures à l'appui).

Pneus avant neufs, essuie glace neuf, plaquettes et disques neufs. Contrôle technique récent.

Très bien équipé : 4 appui-têtes, GPS, rétro électriques, mode éco, clim, régulateur et limitateur de vitesse, boule attelage, porte vélos, vrai roue de secours. 

6800€

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, shamanik a dit :

Est-ce que vous pensez qu'on peut rentrer un arbre à chat, un paquet de croquettes au saumon et une boîte de cure-dents dans le coffre ? C'est pour un ami. 

un ami qui vit dans une cave ?  Oui le coffre de cette voiture peut contenir les objets que vous énoncez. Vous pouvez-même y ajouter une écharpe du RAF, il y a la place. D'ailleurs ce Stepway passe régulièrement à Rodez, deux à quatre fois l'an. Ce qui ajoute à sa valeur.

Bonne année à vous, aux heureux supporters du RAF, aux masochistes supporter du Téfécé.  

Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

Le véhicule a-t-il fait du circuit ?

Oui Pescarolo l'avait piloté au 24h du Mans et aux 72 h de Barraqueville.

Bonne et heureuse année à vous. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.