Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Une grosse branlée ? Je n'irai pas jusque là.

Car on va certainement jouer très prudemment.

Avec une défense centrale "new look" et deux latéraux davantage attaquants que défenseurs, on a tout intérêt à faire très attention aux attaquants parisiens :

la vitesse d'action d'un Giuly ou d'un Luyindula ou d'un Erding peuvent nous faire très mal.

Je parierais pour un 0-0 bien moche mais je crains vraiment une petite défaite : notre équipe est vraiment trop diminuée pour cette rencontre et le banc est bien trop juste.

On mesure la faiblesse quantitative de notre effectif que ne peut compenser (sauf sans trop de blessures ce qui a été le cas il y a 2 saisons) sur la durée d'un championnat l'excellente qualité d'une dizaine d'éléments.

Lien vers le commentaire

Une grosse branlée ? Je n'irai pas jusque là.

Car on va certainement jouer très prudemment.

Avec une défense centrale "new look" et deux latéraux davantage attaquants que défenseurs, on a tout intérêt à faire très attention aux attaquants parisiens :

la vitesse d'action d'un Giuly ou d'un Luyindula ou d'un Erding peuvent nous faire très mal.

Je parierais pour un 0-0 bien moche mais je crains vraiment une petite défaite : notre équipe est vraiment trop diminuée pour cette rencontre et le banc est bien trop juste.

On mesure la faiblesse quantitative de notre effectif que ne peut compenser (sauf sans trop de blessures ce qui a été le cas il y a 2 saisons) sur la durée d'un championnat l'excellente qualité d'une dizaine d'éléments.

^_^

On est en 2010 plus en 2002.

On aborde ce match un peu comme on avait abordé celui de Belgrade il y a un an (petite pensée pour Brice au passage) avec une défense privée de la plupart de ses titulaires face à une équipe dont on peut craindre le potentiel offensif (Hoarau, Erding, Nene).

Le tef s'en été plutôt bien sorti en jouant assez haut et en évitant de trop subir.

Lien vers le commentaire

Une grosse branlée ? Je n'irai pas jusque là.

Car on va certainement jouer très prudemment.

Avec une défense centrale "new look" et deux latéraux davantage attaquants que défenseurs, on a tout intérêt à faire très attention aux attaquants parisiens :

la vitesse d'action d'un Giuly ou d'un Luyindula ou d'un Erding peuvent nous faire très mal.

Je parierais pour un 0-0 bien moche mais je crains vraiment une petite défaite : notre équipe est vraiment trop diminuée pour cette rencontre et le banc est bien trop juste.

On mesure la faiblesse quantitative de notre effectif que ne peut compenser (sauf sans trop de blessures ce qui a été le cas il y a 2 saisons) sur la durée d'un championnat l'excellente qualité d'une dizaine d'éléments.

:crylol: :crylol: :crylol:

Désolé c'est nerveux mais même si on alignait Aigouy-Firmin j'aurai pas peur face à Hoarau,Erding l'attaque stérile du PSG et ses papys Giuly et Pegguy. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça rappele TFC-OL quand on avait fait jouer Dieuze en DC avec Dao et Cherfa à gauche. On en menait pas large et heureusement qu'on a gagné parce qu'on en serait mort probablement.

Il y a quand même une petite différence puisque Capoue/Fofana c'est gaillard et Tabanou c'est pas son premier match en LG. Ah oui, autre petite différence le PSG c'est pas l'OL 2006-07...

Lien vers le commentaire

Atassi arrière gauche et Tabanou milieu gauche, c'est sympathique.

J'aimerai bien, aussi, mais je pense que CASA confirmera Tabanou en AG.

Si cela est le cas, je serais curieux de voir REGATTIN débuter le match en MOG avec Sissoko, Machado et Braaten pour compléter le milieu.

Peut-être, assisterons-nous, également, à la première apparition de BEN YEDDER, en cours de match.

Lien vers le commentaire

Moi c'est surtout la composition du milieu qui m'interroge vu qu'on est obligé de puiser allegrement dans les titulaires de celui-ci pour composer notre defense et peut-être notre attaque...

Si on met Capoue et Tabanou derrière, et peut-être Braaten devant (même si je pense que ce sera Tafer), que Didot est blessé, il nous reste plus beaucoup de marge...

Lien vers le commentaire

Moi c'est surtout la composition du milieu qui m'interroge vu qu'on est obligé de puiser allegrement dans les titulaires de celui-ci pour composer notre defense et peut-être notre attaque...

Si on met Capoue et Tabanou derrière, et peut-être Braaten devant (même si je pense que ce sera Tafer), que Didot est blessé, il nous reste plus beaucoup de marge...

Sans avoir abondance de remplaçants, je ne vois guère d'autres possibilités que de mettre Deveaux en lieu et place de Capoue puis devant Braaten, Sissoko, Machado et REGATTIN alors que sur le banc, nous retrouverions SIRIEIX, BEN YEDDER, Mansaré.

Le poste d'attaquant étant réservé à TAFER si Santander n'est pas opérationnel ce qui semblerait être le cas.

Mais si nous mettions Atassi en AG comme le suggère Sergio, ça donnerait un peu plus d'air à notre milieu.

Quelque soit l"équipe, l'essentiel est de remporter le match.

Lien vers le commentaire

Regattin titulaire ce serait surprenant. Je vois plus Sirieix au milieu qui décale Machado à gauche (à moins qu'Atassi joue en défense, là ce serait Tabanou à gauche). Voire Mansaré en ailier (à tenter si il a toujours son grigri anti-PSG).

Regattin n'a jamais montré grand chose quand il est entré, en tout cas rien qui puisse justifier une place de titulaire. A moins qu'il ai tout fracasser à l''entrainement cette semaine il sera sur le banc.

Lien vers le commentaire

Regattin titulaire ce serait surprenant. Je vois plus Sirieix au milieu qui décale Machado à gauche (à moins qu'Atassi joue en défense, là ce serait Tabanou à gauche). Voire Mansaré en ailier (à tenter si il a toujours son grigri anti-PSG).

Regattin n'a jamais montré grand chose quand il est entré, en tout cas rien qui puisse justifier une place de titulaire. A moins qu'il ai tout fracasser à l''entrainement cette semaine il sera sur le banc.

Je ne suis pas apte à juger mais CASA, oui, et pour supposer sa titularisation, je me suis référé à cette déclaration : http://www.alleztfc.com/actu/regattin-est-pret-a-etre-titulaire-selon-Casanova,8276.html

Lien vers le commentaire

Moi c'est surtout la composition du milieu qui m'interroge vu qu'on est obligé de puiser allegrement dans les titulaires de celui-ci pour composer notre defense et peut-être notre attaque...

Si on met Capoue et Tabanou derrière, et peut-être Braaten devant (même si je pense que ce sera Tafer), que Didot est blessé, il nous reste plus beaucoup de marge...

-----------Devaux----------

Braaten--Sissoko--Sirieix--Machado

même si moi aussi je préferais Atassi en AG et Tabanou en MOG, Machado remplaçant alors Sirieix dans l'axe

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas apte à juger mais CASA, oui, et pour supposer sa titularisation, je me suis référé à cette déclaration : http://www.alleztfc.com/actu/regattin-est-pret-a-etre-titulaire-selon-Casanova,8276.html

Ok j'avais pas vu cette interview.

Effectivement ca n'était que mon avis, mais je ne peux donner que celui-là de toute façon :)

Et puis comme je le disais, je ne suis pas aux entrainements ou aux matchs de CFA et il y a peut-être montré d'autres qualités que celles entre-aperçues en match. Perso ses entrées ne m'ont jamais convaincues mais je peux (et j'espère) me tromper.

Lien vers le commentaire

Moi j"suis vraiment pas confiant pour ce match...

On reste sur une défaite avec 3 buts encaissés.

On apprend a longue indisponibilité de PELE.

On joue avec une défense remaniée au 3/4.

Notre maître à jouer depuis le début de saison est en vrac.

L'attaquant qui semblait le plus dans le coup est out.

Y serait tant que M. Sadran embauche un détective pour trouver ce putain de chat noir....

Lien vers le commentaire

Moi j"suis vraiment pas confiant pour ce match...

On reste sur une défaite avec 3 buts encaissés.

On apprend a longue indisponibilité de PELE.

On joue avec une défense remaniée au 3/4.

Notre maître à jouer depuis le début de saison est en vrac.

L'attaquant qui semblait le plus dans le coup est out.

Y serait tant que M. Sadran embauche un détective pour trouver ce putain de chat noir....

Il est enterré sous le cimetière indien sur lequel le Stadium a été construit.

Lien vers le commentaire

Ok j'avais pas vu cette interview.

Effectivement ca n'était que mon avis, mais je ne peux donner que celui-là de toute façon :)

Et puis comme je le disais, je ne suis pas aux entrainements ou aux matchs de CFA et il y a peut-être montré d'autres qualités que celles entre-aperçues en match. Perso ses entrées ne m'ont jamais convaincues mais je peux (et j'espère) me tromper.

Il ne m'a pas vraiment convaincu, non plus, mais sur des bribes de match, il est difficile de se faire une idée quoique PAYET, lui, il sait faire.

Maintenant, ce que je lui reprocherais et là nous avons pu tous en juger, il chute un peu trop facilement et assez sottement, bien plus qu'un international de même taille.

D'où ma préférence à voir Atassi évoluer en AG et, comme toi, je ne connais pas le niveau de ce garçon mais je préfère voir Tabanou évoluer en MOG.

Lien vers le commentaire

Il ne m'a pas vraiment convaincu, non plus, mais sur des bribes de match, il est difficile de se faire une idée quoique PAYET, lui, il sait faire.

Maintenant, ce que je lui reprocherais et là nous avons pu tous en juger, il chute un peu trop facilement et assez sottement, bien plus qu'un international de même taille.

D'où ma préférence à voir Atassi évoluer en AG et, comme toi, je ne connais pas le niveau de ce garçon mais je préfère voir Tabanou évoluer en MOG.

je crois qu'il est blessé l'ami Atassi...

Lien vers le commentaire

Il ne m'a pas vraiment convaincu, non plus, mais sur des bribes de match, il est difficile de se faire une idée quoique PAYET, lui, il sait faire.

Maintenant, ce que je lui reprocherais et là nous avons pu tous en juger, il chute un peu trop facilement et assez sottement, bien plus qu'un international de même taille.

D'où ma préférence à voir Atassi évoluer en AG et, comme toi, je ne connais pas le niveau de ce garçon mais je préfère voir Tabanou évoluer en MOG.

jurisprudence valbuena ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.