Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101014_121315_menu-light-pour-les-internationaux.html

Menu light pour les internationaux

Rentrés mercredi de leur périple international, Guillaume Hoarau, Mamadou Sakho et Mevlut Erding ont eu droit à un programme allégé ce jeudi matin au Camp des Loges. Les attaquants se sont d'abord livrés à une séance de frappes au but avec très peu de réussite, avant de participer à un léger footing puis de rentrer au vestiaire. Les Parisiens s'entraîneront une dernière fois vendredi à 15h00 à huis clos, avant de partir pour Toulouse, qu'ils affronteront samedi à 21h00 au Stadium. - Avec Ch. Mi., au Camp des Loges

Lien vers le commentaire

J'aimerai que l'équipe puise dans l'accumulation des pépins des motivations pour se surpasser façon match de coupe et arrache une victoire 1-0 qui (re)lancerait la saison.

Comme le Tfc -Lyon de 2007

Quelque part, ils ont rien à perdre car sur le papier ça parait déséquilibré.

Lien vers le commentaire

TFC-PSG sous haute sécurité

A la demande du ministère de l'Intérieur, les mesures de sécurité seront renforcées samedi pour le match opposant Toulouse au PSG dans la Ville Rose. Un arrêté préfectoral a été pris pour empêcher les supporteurs parisiens sans billet d'accéder aux abords du Stadium, a annoncé jeudi le club de la capitale dans un communiqué. «L'accès au Stadium municipal de Toulouse ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique sont interdits à toutes personnes démunies de billets et se prévalant de la qualité de supporteur du club du Paris Saint-Germain (ou connues comme étant supporteur de ce club), samedi de 17h00 à minuit», est-il exactement stipulé. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

TFC-PSG sous haute sécurité

A la demande du ministère de l'Intérieur, les mesures de sécurité seront renforcées samedi pour le match opposant Toulouse au PSG dans la Ville Rose. Un arrêté préfectoral a été pris pour empêcher les supporteurs parisiens sans billet d'accéder aux abords du Stadium, a annoncé jeudi le club de la capitale dans un communiqué. «L'accès au Stadium municipal de Toulouse ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique sont interdits à toutes personnes démunies de billets et se prévalant de la qualité de supporteur du club du Paris Saint-Germain (ou connues comme étant supporteur de ce club), samedi de 17h00 à minuit», est-il exactement stipulé. (Avec AFP)

A putain j'aime quand les grands de ce pays réfléchissent...

Ca respire trop l'intelligence et le travail, on étouffe, ouvrez les fenêtres!

Steevy Boulay for president!

Lien vers le commentaire

Bah comparativement a nous l'an passé ils ont de quoi voir venir, et les moyens de faire tourner leur effectif, d'autant que leurs premiers résultats en EL leur permettent de gerer...

Perso je vois bien un match fermé, a l'image de celui de l'an passé, le meme résultat serait top, mais comme pour marquer un but faut se lever de bonne heure...

Heureusement Larsen reintegre le groupe lundi :ninja:

Ce serait bien qu'il y'ait une minute d'aplause pour Pelé.

Lien vers le commentaire

La seule chose quasi-certaine, c'est que Gunino va prendre l'eau face à Nêné -_-

J'ai plutôt peur qu'il prenne la porte assez rapidement.

Sinon, je le vois bien se reposer le match suivant et plus si affinité.

Mais, la surprise serait qu'avec sa réserve d'eau, il réduise le feux follet NÉNÉ en cendres fumantes comme le suggère Dob. :siffle:

Lien vers le commentaire

TFC-PSG - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour la réception du PSG (demain à 21h00 au Stadium).

Le groupe : Valverde, Vidal - Gunino, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Tabanou - Devaux, Sissoko, Ben Yedder, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin, Firmin - Tafer, Soukouna.

Absents : M'Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Congre (suspendu), Larsen (reprise), Didot (reprise), Pelé (soins), Cetto (suspendu), Santander (entorse genou gauche).

Lien vers le commentaire

Un banc avec : Vidal, Aigouy, Perrier Doumbe, Ben Yedder, Mansaré, Regattin, Firmin et Soukouna :shock:

Faut juste en enlever 1 car 19 joueurs convoqués

ça fait très peu de match de L1 sur les 2 dernières années tout ça

Et quitte à avoir un banc inexpérimenté, moi, je mettrai soit Jean-Joël Perrier-Doumbé soit Mansaré dans les tribunes, histoire qu'ils se cherchent un club pour le mercato de Noël (toujours pas digéré Boulogne...) :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis inquiet avant ce match...

Plus que l'absence de Cetto et Dan, c'est celle de Didot qui m'inquiète. Il est notre régulateur au milieu, j'espère bien qu'on va (enfin) retrouver Sissoko.

J'ai confiance en Capoue et Fof pour tenir la baraque.

Et j'espère que Tafer trouvera la réussite !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il n'y a pas à être inquiet : puisqu'on joue avec 6 titulaires en moins face à un PSG au grand complet (sauf Maklélé), on est outsider.

Prendre un point serait déjà très bien et laisserait Paris derrière nous.

C'est possible, un Boulogne inférieur sur le papier nous a bien éliminé il y a peu, comme un Brest ou un Guingamp il y a quelques mois ...

A nos joueurs de se battre comme des morts de faim sur chaque ballon en espérant un peu de suffisance du PSG face à nos jeunots inexpérimentés.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas à être inquiet : puisqu'on joue avec 6 titulaires en moins face à un PSG au grand complet (sauf Maklélé), on est outsider.

Prendre un point serait déjà très bien et laisserait Paris derrière nous.

C'est possible, un Boulogne inférieur sur le papier nous a bien éliminé il y a peu, comme un Brest ou un Guingamp il y a quelques mois ...

A nos joueurs de se battre comme des morts de faim sur chaque ballon en espérant un peu de suffisance du PSG face à nos jeunots inexpérimentés.

Je suis un peu plus ambitieux, j'espère bien qu'on va gagner, le PSG n'a pas encore joué un match difficile (hormis Sainté à la 1ère journée) depuis le début de la saison.

Je ne me fais pas de soucis quant à l'implication de l'équipe, ne serait-ce que pour ce qui est arrivé à Yohann Pelé, ils voudront lui offrir la victoire !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.