Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

dans le luis football tour d aujourd'hui sur orange sport sur fernandez disait du tef que l equipe jouait bas et en contre... et rothen qui lui repond que pourtant contre rennes toulouse avait fait une tres bonne 1ere mi temps que le score est severe et que le tef aurait merié de mener

bref apparemment fernandez s est arreté a la saison derniere alors qu entre rmc et orange il a du quand meme voir jouer pratiquement toutes les equipes

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

waaa les gars vous etes vraiment optimistes ! "je vois le PSG gagner", "un match nul serait super"... euh, même avec quelques absents, on sera 11 sur le terrain, à la maison, et je doute que les 11 joueurs pensent comme vous (heureusement d'ailleurs) !

Ben oui c'est une évidence, je suis très optimiste :)

Lien vers le commentaire

Sur ce match, on peut s'attendre à tout, comme d'hab ! !

En tout cas d'un point de vue comptable, il ne faudra surtout pas perdre ce match. Et pis une victoire serait forcément géniale.

Commence à être impatient là....

PS: Font chier Orange....

Lien vers le commentaire

Ben en se disant que ce n'est que le PSG en face.

j ai l'impression qu'ils sont plus costauds que les annees precedentes les parisiens, ajouté à ca qu'on est pas au mieux avec notre attaque en bois, et l absence de 75 % de notre defense + celle de notre meneur de jeu...sans compter les joueurs qui ne jouent pas a leur poste + un goal capable du meilleur comme du pire......non je ne suis pas optimiste, j aurai preferé jouer au parc dans ces circonstances...

Si on gagne je serais tres content mais sur le papier on ne peut pas dire qu on part favori...on pourra alors se demander si on a pas manger notre pain blanc

Lien vers le commentaire

la loi des series me fait dire qu'on va gagner:

apres quatre victoires on a enchainé quatre matchs sans victoire donc on devrait repartir vers une serie de quatre victoires :ninja:

de plus les series sont faites pour s'arreter donc on est de plus en plus proche de notre prochaine victoire, dans le meme style tafer est de plus en plus pret de son premier but.

je vous le dit moi on va le gagner ce match B)

Lien vers le commentaire

Un gros dans les buts : d accord sur ce point

Une défense en bois : l'arrivée de Tiéné et le replacement d'Armand a fait du bien, Camara était le maillon faible

Des milieux transparents : Pas de Makélélé pour ralentir notre jeu, un bonus pour nous

Des attaquants qui ne marquent plus : ils sont capables de tout ... eux.

Lien vers le commentaire

j ai l'impression qu'ils sont plus costauds que les annees precedentes les parisiens, ajouté à ca qu'on est pas au mieux avec notre attaque en bois, et l absence de 75 % de notre defense + celle de notre meneur de jeu...sans compter les joueurs qui ne jouent pas a leur poste + un goal capable du meilleur comme du pire......non je ne suis pas optimiste, j aurai preferé jouer au parc dans ces circonstances...

Si on gagne je serais tres content mais sur le papier on ne peut pas dire qu on part favori...on pourra alors se demander si on a pas manger notre pain blanc

Je pense comme toi et je suis pas très optimiste.

Même s'il n'est plus tout jeune, on avait beaucoup souffert des montées de Giuly l'an dernier. Du moins au parc.

Lien vers le commentaire

la loi des series me fait dire qu'on va gagner:

apres quatre victoires on a enchainé quatre matchs sans victoire donc on devrait repartir vers une serie de quatre victoires :ninja:

de plus les series sont faites pour s'arreter donc on est de plus en plus proche de notre prochaine victoire, dans le meme style tafer est de plus en plus pret de son premier but.

je vous le dit moi on va le gagner ce match B)

C'est ce qu'il se dise à Arles depuis le début de la saison... <_<

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'il se dise à Arles depuis le début de la saison... <_<

mais arles ils sont de plus en plus proche de leur première victoire ................ou pas :ninja:

Un gros dans les buts : d accord sur ce point

Une défense en bois : l'arrivée de Tiéné et le replacement d'Armand a fait du bien, Camara était le maillon faible

Des milieux transparents : Pas de Makélélé pour ralentir notre jeu, un bonus pour nous

Des attaquants qui ne marquent plus : ils sont capables de tout ... eux.

a te lire on croirait que tu souhaite une victoire du psg !!

je suis originaire de seysses moi aussi, et des supps de l'om il en manque pas mais du psg j'aurais pas cru !!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.