Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas d'attaquant ......pas de chocolat ???

Braaten en 9, retour à l'équipe du début, quand on était premier, on était beaux et jeunes !! :blush-anim:

si Santander est rétabli, autant le mettre devant..

dans le cas contraire, à choisir entre Braaten et Tafer, je préfère le premier nommé, même si ça doit du coup nous poser un problème de milieu droit <_<

Lien vers le commentaire

dans le cas contraire, à choisir entre Braaten et Tafer, je préfère le premier nommé, même si ça doit du coup nous poser un problème de milieu droit <_<

Ca c'est clair que le seul joueur actuellement en forme offensivement, faudrait pas le laisser sur le banc :grin:

Lien vers le commentaire

une proposition de compo (en attendant le retour de M'bengué) que je ne verrai même pas sur ps (j'y joue pas !).

_____________Valverde

____Congré ___Cetto____Fofana

_____________Capoue

Gunino__Sissoko___Didot___Tabanou

_____________Machado

_____________Braaten

Je ne pense pas que l'on ne puisse faire mieux actuellement et, même avec le retour de M'BENGUE à la place de FOF, je garderai bien cette organisation en attendant un attaquant performant soit l'éclosion d'un des 2 jeunes soit le retour de Pentecôte soit une recrue.

Cette configuration est très séduisante compte tenue du profil particulier de Tabanou et Gunino. En plus, elle donnerait du baume au cœur meurtri de tou_lou_sain depuis qu'il souhaite voir Gunino jouer un cran plus haut.

Pour en revenir au match, je pressens une victoire du TFC, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement surtout avec un effectif quasi complet.

Lien vers le commentaire

une proposition de compo (en attendant le retour de M'bengué) que je ne verrai même pas sur ps (j'y joue pas !).

_____________Valverde

____Congré ___Cetto____Fofana

_____________Capoue

Gunino__Sissoko___Didot___Tabanou

_____________Machado

_____________Braaten

Tiens c'est pas trop con comme compo. Ce serait sympa à tester.

Lien vers le commentaire

3 défenseurs (aussi bons qu'ils soient) face à l'attaque sochalienne actuelle? Vous avez des envies de carnage ou quoi? :grin:

Il n'y a pas 3 défenseurs mais 6 et puis, nous allons gagné à Sochaux.

Mais comme le dit très justement NP, il faudrait travailler cette organisation.

Quitte à être dépassé ce système n'est pas si suicidaire que tu le dis, Dondiego. Quoique je crois me souvenir qu'un de nos grands entraineurs avait tenté quelque chose de similaire à Anfield Road pour le résultat que l'on sait mais c'était Liverpool en face et pas l'actuel mais le futur finaliste.

Lien vers le commentaire

Je vois ca comme compo :

Valverde

Gunino Cetto Congré Tabanou

Capoue

Braaten Didot Devaux Machado

Santander

J'enlève Sissoko car je le trouve très moyen en ce moment. Je comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions et mis aucun but depuis le début de saison ( hors coupe ).

Lien vers le commentaire

Je vois ca comme compo :

Valverde

Gunino Cetto Congré Tabanou

Capoue

Braaten Didot Devaux Machado

Santander

J'enlève Sissoko car je le trouve très moyen en ce moment. Je comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions et mis aucun but depuis le début de saison ( hors coupe ).

Rennes c'était en coupe ? :grin:

Lien vers le commentaire

J'enlève Sissoko car je le trouve très moyen en ce moment. Je comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions et mis aucun but depuis le début de saison ( hors coupe ).

Tu comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions ? peut-être parce qu'il a une bonne faculté à se trouver là où il faut...d'ailleurs, c'est Gignac qui disait qu'il était très fort dans les appels...c'est pas pour rien qu'il se crée autant d'occases..maintenant faut qu'il soit plus réaliste...on a besoin de lui..

Lien vers le commentaire

Tu comprends pas pourquoi il a eu tant d'occasions ? peut-être parce qu'il a une bonne faculté à se trouver là où il faut...d'ailleurs, c'est Gignac qui disait qu'il était très fort dans les appels...c'est pas pour rien qu'il se crée autant d'occases..maintenant faut qu'il soit plus réaliste...on a besoin de lui..

je dis qu'il a été peu décisif malheureusement mais ca va peut etre venir avec le temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.