Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

tres faible équipe de sochaux ce soir!

nous on a fait un match correct, bons par moment. Mais je nous voit mal marqué dans le jeu... celà reste le principal sujet préoccupant....

ensuite mention +++ pour Capoue, Didot , Cetto, congre, Machado, devaux

Braaten Mansaré qui fait belle rentrée à un degré moindre

ce qui est aussi surprenant, c'est ces deux visages 100% opposés d'un samedi à l'autre

ben rien de surprenant quand tu changes la moitié de l'équipe et le reste qui joue a sa place... plutôt logique même!

Lien vers le commentaire

S'il avait mieux tirer les corners ratés on en aurait mis 1 ou 2 de plus ;)

Tu es plus royaliste que le roi mon ami :grin:

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans notre histoire de mettre 3 buts sur C.P.A en 1 seul match.

Je viens de lire dans l'équipe que c'est la 13ème fois qu'on gagne à Sochaux (c'est notre record), on devrait faire comme au rugby et faire quelques délocalisations !! ^_^

Lien vers le commentaire

ben rien de surprenant quand tu changes la moitié de l'équipe et le reste qui joue a sa place... plutôt logique même!

ce qui veut malheureusement dire qu'on a un groupe plus que restreint

Lien vers le commentaire

Victoire méritée au vu de la 2eme mi-temps. bonne opération comptable.

Par contre un ras-le-bol concernant les interventions d'après-match de "supporters" toulousains dans les médias.

Ce soir dans l'After Foot de RMC / BFM TV, malgré une victoire toulousaine, le footix toulousain du soir souligne la pauvreté de notre attaque, qu'à part les coups de pieds arrêté c'est pauvre...Pour finir sur l'absence totale d'ambiance au stadium (alors qu'on ne lui demande rien!).

Déja que notre image est plus que négative dans les médias, je ne comprends pas ce besoin d'auto-flagellation de certains!

les 3/4 des consultants tv/radio ne voient pas nos matchs et pourtant nous dézinguent à tout va, ne leur donnez donc pas en plus du grain à moudre!

Lien vers le commentaire

AHAHAHAHAAAAAAAAA :rolleyes:

Enfin ! ON A GAGNÉ... SUR COUPS DE PIED ARRÊTÉS !

Encore cette semaine, je me suis dis : "Machado, il aurait dû demander des conseils à Cristiano pour les corners & cie, parce que là c'est catastrophique" :ninja: ! Et bien faut croire, que je suis mauvaise langue donc tant mieux si ce soir il a prouvé le contraire ! Malheureusement je n'ai pu voir que la (mauvaise) 1ère mi-temps, mais je suis satisfaite : nos deux Tauliers qui nous ont tant manqué la semaine dernière ont marqués, donc c'est :grin:

Néanmoins (ah behn oui il faut toujours une critique négative :blush:) , je m'inquiète toujours autant pour notre force offensive :wacko:

Lien vers le commentaire

Certes on a peut-être été meilleur.

Mais bon le PSG de samedi et le Sochaux de ce soir, mais c'est presque à des années lumières :grin:

Peut-être qu'avec le TFC de ce soir, le PSG de samedi dernier aurait été a des années lumières de ce qu'ils auraient pu être....

Lien vers le commentaire

Victoire méritée au vu de la 2eme mi-temps. bonne opération comptable.

Par contre un ras-le-bol concernant les interventions d'après-match de "supporters" toulousains dans les médias.

Ce soir dans l'After Foot de RMC / BFM TV, malgré une victoire toulousaine, le footix toulousain du soir souligne la pauvreté de notre attaque, qu'à part les coups de pieds arrêté c'est pauvre...Pour finir sur l'absence totale d'ambiance au stadium (alors qu'on ne lui demande rien!).

Déja que notre image est plus que négative dans les médias, je ne comprends pas ce besoin d'auto-flagellation de certains!

les 3/4 des consultants tv/radio ne voient pas nos matchs et pourtant nous dézinguent à tout va, ne leur donnez donc pas en plus du grain à moudre!

T'inquiete, c'est pas forcément un supporter toulousain...Une des ruses utilisée par les médias alignés qui n'ont d'yeux que pour le fameux PLMB. Vu certaines interventions sur des clubs de notre envergure, qui se font déglingués par leur propre supporters :wacko: , c'est évident que le fruit est noyauté, tout comme les .... en civils qui participent parfois à la casse ou aux provocations dans certaines manifestations :rolleyes: pour au final obtenir ce qu'ils recherchent.

Au début, tu tilte à chaque interventions louche, puis ensuite tu t'interroge sur le pourquoi du comment, et pour finir, tu laisse tomber tellement c'est ridicule en privilégiant l'écoute et la lecture des médias les plus neutre et objectifs.

Lien vers le commentaire

T'inquiete, c'est pas forcément un supporter toulousain...Une des ruses utilisée par les médias alignés qui n'ont d'yeux que pour le fameux PLMB. Vu certaines interventions sur des clubs de notre envergure, qui se font déglingués par leur propre supporters :wacko: , c'est évident que le fruit est noyauté, tout comme les .... en civils qui participent parfois à la casse ou aux provocations dans certaines manifestations :rolleyes: pour au final obtenir ce qu'ils recherchent.

Au début, tu tilte à chaque interventions louche, puis ensuite tu t'interroge sur le pourquoi du comment, et pour finir, tu laisse tomber tellement c'est ridicule en privilégiant l'écoute et la lecture des médias les plus neutre et objectifs.

Totalement d'accord ;)

Lien vers le commentaire

Voici les notes de l'équipe.

Assez d'accord sauf pour Mansaré et Braaten qui selon moi ne mérite pas de ne pas avoir la moyenne. Le 8 de Machado me semble un poil flatteur.

1. M.Valverde 6

3. D.Congré 7

21. A.Gunino 5

4. M.Cetto (c.) 7

7. F.Mansaré 4

22. Mou.Sissoko (87e)

6. A.Devaux 7

5. P.Machado 8

25. D.Braaten 4

27. F.Tabanou 5

29. E.Capoue 7

8. E.Didot 6

Je trouve plus juste celles de FF365 (excepté le 8 de Machado)

Toulouse

Valverde : 6

Gunino : 5

Cetto (cap) : 7

Congré : 8

Tabanou : 5

E.Capoue : 7

E.Didot : 6

Devaux : 6

Machado : 8

Mansaré : 6

(Sissoko, 87eme)

Braaten : 5

Lien vers le commentaire

Victoire méritée au vu de la 2eme mi-temps. bonne opération comptable.

Par contre un ras-le-bol concernant les interventions d'après-match de "supporters" toulousains dans les médias.

Ce soir dans l'After Foot de RMC / BFM TV, malgré une victoire toulousaine, le footix toulousain du soir souligne la pauvreté de notre attaque, qu'à part les coups de pieds arrêté c'est pauvre...Pour finir sur l'absence totale d'ambiance au stadium (alors qu'on ne lui demande rien!).

Déja que notre image est plus que négative dans les médias, je ne comprends pas ce besoin d'auto-flagellation de certains!

les 3/4 des consultants tv/radio ne voient pas nos matchs et pourtant nous dézinguent à tout va, ne leur donnez donc pas en plus du grain à moudre!

Je viens de réécouter le podcast de RMC et le fameux "supporter" de Toulouse, et j'avais juste envie de dire "mais quel C**" ! D'accord le TFC n'est pas l'équipe parfaite du championnat, évidemment il y a plusieurs point à améliorer, mais de là à nous dénigrer comme une équipe de moins que rien, après une victoire je ne comprend pas... Surtout, ce qui m'a conforté dans l'idée qu'il n'était pas réellement supporter de Toulouse c'est qu'il a prétendu que notre jeu en général est pauvre, mais que nos coups de pied arrêtés et notamment ceux de Machado nous sauvent la mise...alors que c'est la 1ère fois que l'on maîtrise cet aspect du jeu :ninja: ! Et en effet, on lui a rien demandé sur notre public, mais il a quand même trouvé intelligent de l'ouvrir sur ce sujet ! En plus, pour une fois, Riolo avait "globalement" raison dans sa critique mais ce "supporter"...c'était désobligeant <_< Bref, bravo le TFC !! :grin:

Lien vers le commentaire

Le gars qui a critiqué le TFC dans l'after était le meme gars qui disait d'aller recruter au Japon il y a quelques semaines/mois sur RMC également ( il avait voyagé là-bas et ca lui avait plu ).

Qu'il y retourne! Et qu'il amène avec lui tous ses potes pissent-froid!

On l'a entendu en partie alors qu'on était tout hallucinés et heureux d'avoir vu 3 buts sur c.p.a,, des buts de notre charnière, et des buts de la tête...une espèce de comète de Halley quoi!! Avec la 4ème place en plus!!

Et l'autre connard qui vient nous sortir ses conneries! Mais Ah&#33; ah&#33;, brulez-les tous!!

Lien vers le commentaire

Je n'ai malheuresuement pas pu voir le match mais quel pied en rentrant de voir le résultat sur BFMTV.

Visiblement 1ère mi-temps pas top top et 2ème bien maitrisée.

Petite question : Quand je vois le nom des buteurs ce soir, y avait pas d'attaquant aligné ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.