Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

bah y'a rien de plus à comprendre, c'est comme objectif baise, mais pas avec n'importe quelle greluche, avec celle qui partagera sa vie :rolleyes:

Il faut que ce soit une fille qui relève le niveau. Heureusement que t'es là Mömö ! :kiss: Parce que les autres, c'est vraiment des bourrins !

Quand je vois la tournure qu'a pris ce topic, nous (Titi et moi) qui pensions qu'il n'allait pas rester ouvert plus de 10 minutes, je me marre !! Tout est parti d'un délire qu'on a avec Titi de dire que quand on rencontre une fille qui nous intéressent au-delà d'un simple flirte sans lendemain ( -_- ), on la classe dans la catégorie :"mère de nos enfants" ! La femme idéale en somme. Parfaite je dirai pas ça, parce que chacun d'entre vous (sauf béber et MW) va me répondre qu'il l'a, la femme parfaite. :ninja:

Et vous, vous débattez comme des dingues sur la paternité !! :angry: Il y a le topic daronisation pour ça !! Ou encore "le débat du jour" !

D'ailleurs recentront l'essence même de ce topic : c'en est où Titi ? :moche: :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci :blush: (la maman y est pour beaucoup :ninja: )

Photos :ninja:

Il faut que ce soit une fille qui relève le niveau. Heureusement que t'es là Mömö ! :kiss: Parce que les autres, c'est vraiment des bourrins !

Quand je vois la tournure qu'a pris ce topic, nous (Titi et moi) qui pensions qu'il n'allait pas rester ouvert plus de 10 minutes, je me marre !! Tout est parti d'un délire qu'on a avec Titi de dire que quand on rencontre une fille qui nous intéressent au-delà d'un simple flirte sans lendemain ( -_- ), on la classe dans la catégorie :"mère de nos enfants" ! La femme idéale en somme. Parfaite je dirai pas ça, parce que chacun d'entre vous (sauf béber et MW) va me répondre qu'il l'a, la femme parfaite. :ninja:

Et vous, vous débattez comme des dingues sur la paternité !! :angry: Il y a le topic daronisation pour ça !! Ou encore "le débat du jour" !

D'ailleurs recentront l'essence même de ce topic : c'en est où Titi ? :moche: :ninja:

Cono :ninja:

Ben écoute, c'est un peu l'anarchie. Un peu compliqué a expliquer mais on va dire qu'avec mon talent inné, j'ai réussi à me mettre dans une petite merde (non je ne l'ai pas enculée :rolleyes: ) de laquelle j'essaye tant bien que mal de me sortir.

Mais à coté de ça, ya des signes qui pourrait me laisser penser qu'elle me kiffe...

Lien vers le commentaire

Photos :ninja:

Cono :ninja:

Ben écoute, c'est un peu l'anarchie. Un peu compliqué a expliquer mais on va dire qu'avec mon talent inné, j'ai réussi à me mettre dans une petite merde (non je ne l'ai pas enculée :rolleyes: ) de laquelle j'essaye tant bien que mal de me sortir.

Mais à coté de ça, ya des signes qui pourrait me laisser penser qu'elle me kiffe...

Elles aiment bien les mecs un peu gauches (pas de gauche hein !!) ^_^

J'suis confiant -_-

Lien vers le commentaire

Pareil B)

C'est juste que toi je t'ignore, tu réponds même pas à mes messages sur ton profil <_<

y'a un peu de ça, pis plutôt que de créer un enfant en plus, y'en a déjà plein de dispo qui n'attendent que des parents pour les aimer :ninja:

Pas besoin de ninja à la fin de ton message.

Sinon pour Titi: si ça traine trop, c'est soit que tu vas devenir son meilleur pote soit que tu vas te faire doubler -_-

Alors fonce :grin:

Lien vers le commentaire

Sinon pour Titi: si ça traine trop, c'est soit que tu vas devenir son meilleur pote soit que tu vas te faire doubler -_-

Alors fonce :grin:

Arrêtez tous avec ça! Je suis déjà au taquet! Je suis à 200% de mes capacités (certes pas bien hautes à la base :ninja: )

C'est décidé, demain je baise B)

... ou au pire après-demain quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Roh putain je l'avais oublié ce topic ! J'arrete pas de la rencontrer en ce momen la future mère de les enfants. C'est con que cette conne soit pas au courant. Ca m'eviterait de loser, ce serait pratique.

Lien vers le commentaire

En plus vous êtes 2 ! Un pour prendre les photos, un pour faire diversion... Vous êtes pas doués quand même... <_<

Laisse nous le temps de mettre au point une stratégie. Et puis il était pas le seul à être perdu dans son décolleté. :ninja:

Lien vers le commentaire

flof a du en prendre tellement il s'est perdu dans son décolleté toute la soirée ! :ninja:

Il est possible qu'elle m'ait grillé deux-trois fois ouai. :ninja:

Mais c'pas ma faute, j'étais juste au-dessus du frigo où elle devait se pencher pour attrapper les bouteilles. Rrrrhhh. :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai rencontré un avion de chasse ce soir -_-

25 ans, jolie, futée, marrante, tout ce qu'il faut là où il faut.

On a discuté un peu, pas aussi longtemps que j'aurais voulu mais c'est un début.

Je me déclare officiellement en chasse :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré un avion de chasse ce soir -_-

25 ans, jolie, futée, marrante, tout ce qu'il faut là où il faut.

On a discuté un peu, pas aussi longtemps que j'aurais voulu mais c'est un début.

Je me déclare officiellement en chasse :ninja:

1ère chose à faire : ne jamais la mettre en contact, que ce soit de près ou de loin, avec titi ou flof :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.