Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

UP !

Il suffit que je me mette en chasse sur la mère de mes enfants pour que la mère de mes enfants de la semaine dernière (:ninaj:) se manifeste.

Elle a le don pour me retourner le cerveau, je ne sais d'ailleurs pas trop si je la déteste ou si j'en suis fou amoureux :wacko:

Dans le doute, j'vais choper une grosse pour voir :zitoun:

Lien vers le commentaire

Tu trouves pas que c'est un peu private tes interventions là ? Ta nana, on la connait ni d'Eve ni d'Adam, et tes sentiments, tu ferais mieux de les partager avec tes vrais potes.

Bah oué, tu balances même pas de photos, pas de nom, de mensurations...Bref, tu nous laisses sur notre faim en ne nous donnant que ce que tu veux nous donner, alors que tes vrais potes, ils sont déja au courant de tout !!!

Mais t'as de la chance, je t'aime bien ,puis tu m'as fait bonne impression quand même -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Up pour Nijni, on sait jamais :ninja:

Ouai, d'ailleurs ça m'arrangerait qu'il chope et que ce soit la mère de ses enfants. C'est indirectement dans mon intérêt personnel.

Lien vers le commentaire

Up pour Nijni, on sait jamais :ninja:

Mais qui est con ! :grin:

CF mon post dans objectif baise -_-

:crylol:

:ninja:

+1

pas avec quelqu'un du Rosa -_-

à part l'étudiante en art cinématographique qu'on a croisé au début :ninja:

:lol:

Elle envoyait épais oué !

Je t'avais Titi, que ca le faisait Paris. Demande si ya pas moyen avec le BHV :ninja:

Et je plussoie pour l'homme le plus exigeant du monde -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il est minuit, je me lève dans 5h et je n'arriverais pas à dormir ce soir.

Faut dire que je viens de passer 2h au tél avec ma pseudo copine actuelle... je dis pseudo parcequ'en un mois et demi on a du se voir 4,5 fois et pas toujours en tant que petits amis, en fait c'est plus un PCRS :ninja: (plan cul régulier secret, puisque rien n'est officiel).

C'est dingue à quel point une personne peut vous retourner le cerveau, ça me fait flipper d'ailleurs.

Vivement que je me casse loin d'elle et que je me remette les idées claires en allant choper de la biatch, j'aime pas qu'une personne puisse avoir autant de "pouvoir" sur ce qu'il se passe dans ma tête <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.