Aller au contenu

QUI ... qui veut épouser mon fils ?


Bebs

Messages recommandés

Je suis plutot de l'avis de Bio, Laura était pas mal.

Presque aussi bien que la strip :ninaj:

qui-veut-epouser-mon-fils-image-391328-article-ajust_650.jpg

Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier.

Lien vers le commentaire

Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier.

Je pense que c'est sa gueule.

Ah! ah! mais c'est un "bijou" non? Ou elle a un cachou collé à vie sur sa dent?

C'était un morceau de persil. C'est ultra tendance en cemoment, tu savais pas ? :huh:

Lien vers le commentaire

En même temps sauf si t'es lesbos, je pense pouvoir affirmer que j'ai raison et que tu as tort. -_-:grin:

nan mais ça c'est quand même pas mal, donc faut avoir envie de baiser quelqu'un pour pouvoir dire s'il est beau ou pas :wacko:

mon pauvre garçon, ça m'a l'air bien étroit dans ta tête -_-

je persiste, laura, c'est typiquement la fausse bonne, démaquillée elle est moche...et t'as tort justement parce que t'es pas une meuf ;)

Je suis plutot de l'avis de Bio, Laura était pas mal.

tu te laisses abuser par le make up :wacko:

quand je pense que tu me faisais la même réflexion sur le maquillage pour cette superbe actrice vietnamienne <_<

Lien vers le commentaire

nan mais ça c'est quand même pas mal, donc faut avoir envie de baiser quelqu'un pour pouvoir dire s'il est beau ou pas :wacko:

mon pauvre garçon, ça m'a l'air bien étroit dans ta tête -_-

je persiste, laura, c'est typiquement la fausse bonne, démaquillée elle est moche...et t'as tort justement parce que t'es pas une meuf ;)

:grin:

T'es jalouse d'elle et pis c'est tout. -_-

Non mais je dis pas qu'on ne peut pas juger les personnes du même sexe que nous, juste je pense que les filles ne jugent pas forcément la beauté d'une autre fille de manière très objective. Forcément tu te concentres sur des côtés qui te complexent (c'est valable pour les mecs aussi) alors qu'une personne ne l'autre sexe s'en tape complet.

Un exemple: ma soeur va remarquer si une fille à des longs cils, un mec n'en à rien à foutre et regardera son cul (le cul de la meuf, pas celui de ma soeur sinon je lui casse la gueule :angry: ).

Or cul > cil (parce que u > i, demande à NP si tu ne me crois pas), donc le mec a raison.

Tout comme je peux avoir un avis sur un mec, mais si deux nanas me disent: "non il est gaulé", je dis "ok il est gaulé".

Tout ça pour dire: Plani et moi avons raison.

Lien vers le commentaire

ma soeur va remarquer si une fille à des longs cils, un mec n'en à rien à foutre et regardera son cul

:lol2:

C'est tout à fait ça, quand tu parles avec des filles d'autres filles ça donne toujours à peu près ça:

- "nan mais elle est moche, t'as vu ses cils, les fourches de ses cheveux et ses ongles ?"

- "nan mais j'ai vu son cul"

:grin:

Bref, tout ça pour dire que Bio a raison de dire que lui et moi on a raison :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.