Bebs Posted October 31, 2010 Author Posted October 31, 2010 T'es tellement puceau que t'as les couilles comme des valises
Floolf Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 Non laisse tomber je suis un peu énervé en ce moment
Faurégol Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 T'es tellement puceau que t'as les couilles comme des valises Excellent !
Bebs Posted October 31, 2010 Author Posted October 31, 2010 Et le fait que Beber n'ait pas compris rajoute encore de la drolitude
ArrigoPantxi Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 J'ai croisé la rediff hier: 1ère tentative (11s) _ je tombe sur une tête de cul qui interagit avec des gens du même sexe qui apparemment aiment les histoires de fesses . 2ème tentative à l'occasion d'une coupure pub ailleurs (2min30) _1 meuf immonde qui se frotte à 1 balladurien tremblotant... puis 1 tête de gland avec une serpillère en guise de mère sur lequel se frotte une professionnelle. Puis le même mec qui fait le caïd face à 1 femme de 1m60 avec talons. D'autres candidats avec de vrais gueules de vainqueurs, quelques jeunes filles aperçues dans 12 autres émissions du genre... J'ai failli vomir 4 ou 5 fois en 3 min. Merci TF1, je crois qu'on est pas loin du fond du fait-tout ©.
en_congés Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Je découvre l'émission, j'avais raté la semaine dernière mais Ah! ah! quoi !
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Je vois le banc proposé à Alexandre là... Je vois pas bien l'intérêt d'aller s'humilier pour se taper "ça". Il ressemble à sa mère ou quoi? (pas vu sa gueule encore)
Hasdrubald Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 mme Bald en parlant de sarah: "faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être dans une détresse affective totale pour craquer sur alexandre!"
Hasdrubald Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 passer de A à F d'un coup...on parlera jamais assez des dangers d'un mauvais apprentissage de l'alphabet
FF Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Elles sont horribles les pretendantes de Guseppe ! Trop de botox sur la dernière !
Hasdrubald Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 miss visage en plastique: "pour l'instant je me vois pas faire d'esthétique"
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 La black je l'ai déjà vue dans d'autres émissions, et dans 2 films je crois (comédies françaises, pas X ). Me demandez pas les titres par contre, I don't remember. Elles sont horribles les pretendantes de Guseppe ! Trop de botox sur la dernière ! Enchaînées avec la pub pour les PD de mac do Faites votre choix! J'ai pris peur aussi sur les meufs en plastique, pas compris ce qui ce passait... Bon ben les gheys qui se tapent la belle-doche, c'est bon je vais chercher le sac plastique...
Bebs Posted November 5, 2010 Author Posted November 5, 2010 la mère incestueuse maintenant Alarme ch'ti :!: Alarme ch'ti :!:
en_congés Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Ah! ah! y a Nana Mouskouri dans les prétendantes de Giuseppe ?
Hasdrubald Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 combien de fois elle va dire "stripteaseuse" la mère?
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Des combos conne + moche castées par sa mère sa fait rêver .. On s'inscrit où?
en_congés Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 ah effectivement, ça m'a l'air d'être un sacré boulet le Giuseppe... la lampe à bronzer sous la couette!!! Terrible
Antho31 Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 la lampe à bronzer sous la couette!!! C'est un comédien... C'est pas possible autrement
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.