Aller au contenu

QUI ... qui veut épouser mon fils ?


Bebs

Messages recommandés

Putain je regarde là.

Le Alexandre il est moche comme un poux, il a une espèce de bombasse asiatique qui déboule, il lui demande:

"- est-ce que ça te serait possible de rien fait un week end?"

Elle répond: "si c'est pour une soirée pizza-foot OK, mais pas pour te regarder bricoler ton ordi".

Et il l'envoie chier derrière "je crois que ça va pas être possible".

Tocaaaaaaard

Lien vers le commentaire

J'ai croisé la rediff hier:

1ère tentative (11s) _ je tombe sur une tête de cul qui interagit avec des gens du même sexe qui apparemment aiment les histoires de fesses :unsure:.

2ème tentative à l'occasion d'une coupure pub ailleurs (2min30) _1 meuf immonde qui se frotte à 1 balladurien tremblotant... puis 1 tête de gland avec une serpillère en guise de mère sur lequel se frotte une professionnelle. Puis le même mec qui fait le caïd face à 1 femme de 1m60 avec talons.

D'autres candidats avec de vrais gueules de vainqueurs, quelques jeunes filles aperçues dans 12 autres émissions du genre...

J'ai failli vomir 4 ou 5 fois en 3 min. Merci TF1, je crois qu'on est pas loin du fond du fait-tout ©.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.