Jump to content

QUI ... qui veut épouser mon fils ?

Bebs

Recommended Posts

Posted

:huh:

Non laisse tomber je suis un peu énervé en ce moment :ninja:

Posted

J'ai croisé la rediff hier:

1ère tentative (11s) _ je tombe sur une tête de cul qui interagit avec des gens du même sexe qui apparemment aiment les histoires de fesses :unsure:.

2ème tentative à l'occasion d'une coupure pub ailleurs (2min30) _1 meuf immonde qui se frotte à 1 balladurien tremblotant... puis 1 tête de gland avec une serpillère en guise de mère sur lequel se frotte une professionnelle. Puis le même mec qui fait le caïd face à 1 femme de 1m60 avec talons.

D'autres candidats avec de vrais gueules de vainqueurs, quelques jeunes filles aperçues dans 12 autres émissions du genre...

J'ai failli vomir 4 ou 5 fois en 3 min. Merci TF1, je crois qu'on est pas loin du fond du fait-tout ©.

Posted

La black je l'ai déjà vue dans d'autres émissions, et dans 2 films je crois (comédies françaises, pas X -_-).

Me demandez pas les titres par contre, I don't remember.

Elles sont horribles les pretendantes de Guseppe ! Trop de botox sur la dernière !

Enchaînées avec la pub pour les PD de mac do :ninja:

Faites votre choix!

J'ai pris peur aussi sur les meufs en plastique, pas compris ce qui ce passait...:hallucination:

Bon ben les gheys qui se tapent la belle-doche, c'est bon je vais chercher le sac plastique...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.