ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 la lampe à bronzer sous la couette!!! Et Al-Quaïda, jamais là où on pourrait les espérer.. Si vous apprenez qu'ils sont encore tous dans le même hôtel, faites péter l'adresse.
en_congés Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 loooool comment il est dégouté ! Et Al-Quaïda, jamais là où on pourrait les espérer.. Si vous apprenez qu'ils sont encore tous dans le même hôtel, faites péter l'adresse. C'est le cas de le dire
Hasdrubald Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 bon, c'est là qu'on apprend que cindy s'appelait Gérard avant
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Ah ok je comprends mieux ce qu'on lui propose, même si la Sarah est pas désagréable c'est vrai. Ah! ah! la belle et le clochard... et les 5 petites cochonnes..
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 "J'me pose vraiment des questions sur toi, j'ai l'impression que t'es un homme" Non mais j'en suis un!!!
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Non mais il est ghey lui en fait! Ou agriculteur peut-être? Rofl la pute! Prochain casting chez moi Légère envie de lui savater la gueule au Guiseppe... C'te tête à claques!
FF Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Non mais il est ghey lui en fait! Ou agriculteur peut-être? Rofl la pute! Prochain casting chez moi Légère envie de lui savater la gueule au Guiseppe... C'te tête à claques! J'ai enfin trouvé à qui me faisait penser sa mère : à Xaviere Tiberi
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 La gueule des secrets: gentille, sincère en amitié.. Non mais en fait les 4 gars sont homos (refoulés ou pas). 2ème fois que je bouffe devant la stripteaseuse putain c'est dur
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Le Alban quelle classe lui aussi ^^ et bonne tête à claques aussi en +.
ArrigoPantxi Posted November 5, 2010 Posted November 5, 2010 Non mais les mecs 2 fois majeurs avec la vieille qui les force à faire chambre à part!... Lolol "on a pas limite à TF1!"
MrT Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 rhoooo putain le giuseppe est enorme et la mere aussi bordel , y a de sacré cas quand meme , merci TF1 de faire de sacré émission de merde mais qui font marré (ou pleurer )
Baker Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 merci TF1 de faire de sacré émission de merde mais qui font marré (ou pleurer )
è_é Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 le passage où giuseppe vire la chagasse, angélique je crois, on aurait dit un film érotique sur nt1 au moment où il enlève sa veste en l'emballant salivement ce mec est gerbant, je souhaite de tout coeur qu'il n'existe pas en vrai
chronos Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 mme Bald en parlant de sarah: "faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être dans une détresse affective totale pour craquer sur alexandre!" Et elle sait de quoi elle parle
NicoPaviot Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 cadeau pour baker ca dit exactement ce que j'ai dit la dernière fois.
chronos Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 http://tele.première.fr/News-Tele/Qui-veut-epouser-mon-fils-Giuseppe-deja-case/%28gid%29/2446643 :shock: :shock:. Ca mérite que tu recliques sur ton lien tellement que c'est :shock:
Milky Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Ca mérite que tu recliques sur ton lien tellement que c'est :shock: . C'est le forum qui corrige première en première () .
GuyMoquetteStMaclou Posted November 9, 2010 Posted November 9, 2010 Marie-France est dégueulasse avec sa bouche à pipe et son poil de bite cheveux sur la langue.
ArrigoPantxi Posted November 12, 2010 Posted November 12, 2010 Un peu périmé mais super intéressant quand même : Qui veut épouser mon fils ? : « Giuseppe n'a jamais été célibataire ! » Où l'on apprend que cette personne est un ancien obèse (putain qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur bouffe aujourd'hui? ).
ArrigoPantxi Posted November 12, 2010 Posted November 12, 2010 Depuis qu'il est végétalien, Giuseppe est beau gosse. Ah! ah! Putain je suis au top: it's tonight en plus!! . A t'à l'heure. Edit: y a ça aussi, j'ai pas encore checké donc je sais pas ce que ça vaut: l'homme qui avait du goût Putain trop de lecture: Je vais le tuer ce mange-merde !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.