Aller au contenu

QUI ... qui veut épouser mon fils ?


Bebs

Messages recommandés

Guiseeeeeeeeeeeeeeeeeppe

Mdr les 2 coupes! "mes trophées"

Voilà une casserole à laquelle TF1 ne s'attendait pas. Giuseppe, le candidat 100% mufle de Qui veut épouser mon fils ? a été condamné en 2000 à huit mois de prison, dont un mois ferme, pour des faits de violence envers celle qui était sa compagne à l'époque. C'est ce que révèle le journal Le Parisien.

Parmi les douze infractions pour lesquelles le candidat phare de TF1 été jugé coupable entre mai et juin 2000, on trouve, selon Le Parisien, des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile, et un vol avec violence. Giuseppe n'a au final fait que trois semaines de détention provisoire pour ces actes. Il a ensuite bénéficié d'un aménagement de peine et payé 28.000 francs de dommages et intérêts à la jeune femme.

Comment TF1 a pu faire pareille boulette et présenter comme le gendre idéal un homme avec un tel passé ? Tout simplement parce que les faits sont aujourd'hui prescrits et n'apparaissent donc plus sur le casier de Giuseppe. Il a donc pu présenter un casier judiciaire vierge à la production de Qui veut épouser mon fils ? Dire que la chaîne espérait que le sang chaud du candidat ferait le show... elle est servie ! iwqz8wgm5os5mpraxy-qvemf3.gif

"Elle a un corps de rêve. Ca me dérange" :ninaj:

Il est fatiguant le ghey refoulé avec ses questions et ses goûts de merde...547_2.png

Lien vers le commentaire

La meuf avec qui il faisait des photos.

Elle a un paqu' de 12 oeufs dans chaque joue.

:grin:

Moi à priori, et sur du plus ou moins court terme j'ai rien contre. Y a qques actrices US que j'aime bien qui ont ça je crois.

(Je pourrais plus faire sensation ici avec mes gifs si tout le monde file sur le topic dédié sur GK, je crois que je vais éditer :ninja:).

Lien vers le commentaire

très déçu par cette emission au final. je ne sais pas si je devrais dire déçu ou rassuré au final il est clair que c'est totalement bidonné!

le coup du mobil home camping car, la vraie fausse embrouille à propos du père de giuseppe... mal joué par des mauvais acteurs.

dommage, l'idée de départ était bonne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.