Aller au contenu

QUI ... qui veut épouser mon fils ?


Bebs

Messages recommandés

très déçu par cette emission au final. je ne sais pas si je devrais dire déçu ou rassuré au final il est clair que c'est totalement bidonné!

le coup du mobil home camping car, la vraie fausse embrouille à propos du père de giuseppe... mal joué par des mauvais acteurs.

dommage, l'idée de départ était bonne

Nan mais c'est clair que finalement c'est certain que ce sont des acteurs (plutot mauvais)

Et ils avaient pas assez d'argent pour payer un acteur italien pour faire le père de Giuseppe donc le mec apparait vite fait de loin et ensuite plus rien :crylol:

Bref, c'est bidon.

Et puis, une mère italienne qui s'appelle Marie-France et qui ne sait pas prononcer Giuseppe correctement (accent tonique mal placé + cheveu sur la langue) c'est pas super crédible.

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est clair que finalement c'est certain que ce sont des acteurs (plutot mauvais)

Et ils avaient pas assez d'argent pour payer un acteur italien pour faire le père de Giuseppe donc le mec apparait vite fait de loin et ensuite plus rien :crylol:

Bref, c'est bidon.

Et puis, une mère italienne qui s'appelle Marie-France et qui ne sait pas prononcer Giuseppe correctement (accent tonique mal placé + cheveu sur la langue) c'est pas super crédible.

Peut être que c'est le pire qui est italien, et qu'il a autre chose a foutre que de passer dans une émission de merde. Mais ce ne sont que des suppositions.

Sinon je me pose une question: dans la première bande annonce on voit un mec dégueulasse, sans cou, avec des lunettes, un sourire de violeur d'enfant et sa grosse maman. Et ô stupeur, il n'apparaît pas dans l'émission.. Y a -t-il une 2e fournée de prévue ou bien ils ont supprimé ce personnage au montage? :(

Lien vers le commentaire

Sinon je me pose une question: dans la première bande annonce on voit un mec dégueulasse, sans cou, avec des lunettes, un sourire de violeur d'enfant et sa grosse maman. Et ô stupeur, il n'apparaît pas dans l'émission.. Y a -t-il une 2e fournée de prévue ou bien ils ont supprimé ce personnage au montage? :(

je m'étais posée la même question lors de la première émission...

Lien vers le commentaire

Sinon je me pose une question: dans la première bande annonce on voit un mec dégueulasse, sans cou, avec des lunettes, un sourire de violeur d'enfant et sa grosse maman. Et ô stupeur, il n'apparaît pas dans l'émission.. Y a -t-il une 2e fournée de prévue ou bien ils ont supprimé ce personnage au montage? :(

Photos ? Vidéos ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.