Aller au contenu

QUI ... qui veut épouser mon fils ?


Bebs

Messages recommandés

:grin:

voila ce que c'est que de se promener en forêt en période de chasse, la lola elle a pris un plomb perdu dans la joue -_-

Nan mais il y a pas que ça, elle est vraiment à gerber, tout est laid: cheveux, nez, yeux, lunettes, joues, bouche, cou, teint de peau, expression du visage etc...

Lien vers le commentaire

je suis abbéré! © :ninja:

je suis aberrée, c'est atterrant ©

en entier c'est encore mieux :grin:

Nan mais il y a pas que ça, elle est vraiment à gerber, tout est laid: cheveux, nez, yeux, lunettes, joues, bouche, cou, teint de peau, expression du visage etc...

je te trouve dur ( :ninja: ), j'aime bien ses cheveux moi, et au moins elle a du caractère -_-

ceci dit, depuis le début je me demandais ce qu'elle foutait là :confus:

remplacée par une fausse bonne, c'est bien :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps lui c'est un vrai moche. ^_^

Aucune classe le type, la preuve vu la manière avec laquelle il a traité celle qui est partie...

ah mais carrément, d'ailleurs j'ai eu de la peine pour sa mère quand elle se rend compte que son fils est un pur goujat :lol2:

globalement, à part le puceau, les autres sont quand même des gros cons :wacko:

quand tu vois le pseudo top model se barrer quand les filles se battent, le gars fuit parce qu'il sait pas comment réagir, mais où sont tes couilles mon ami ? :ninja:

Lien vers le commentaire

ah mais carrément, d'ailleurs j'ai eu de la peine pour sa mère quand elle se rend compte que son fils est un pur goujat :lol2:

globalement, à part le puceau, les autres sont quand même des gros cons :wacko:

quand tu vois le pseudo top model se barrer quand les filles se battent, le gars fuit parce qu'il sait pas comment réagir, mais où sont tes couilles mon ami ? :ninja:

De gros beaufs, sauf le puceau qui sait se tenir. ^_^

Lien vers le commentaire

De gros beaufs, sauf le puceau qui sait se tenir. ^_^

d'ailleurs quand il ne succombe pas à la pouf charlotte, avec mon copain on était là "c'est bien petit, réac powa" :lol2:

il va trop bien avec l'autre, il auront pleins de bébés dauphins et de ptits nounours :blush:

Lien vers le commentaire

il va trop bien avec l'autre, il auront pleins de bébés dauphins et de ptits nounours :blush:

+1, et ils auront des chaussons-nounours pour pas rayer le parquet.

Mais bon, vu qu'il est puceau, il va pas pouvoir s'empecher de niquer la salope, elle va ensuite le jeter comme une merde et il aura gaché la chance de sa vie avec l'autre :ninja:

Lien vers le commentaire

+1, et ils auront des chaussons-nounours pour pas rayer le parquet.

Mais bon, vu qu'il est puceau, il va pas pouvoir s'empecher de niquer la salope, elle va ensuite le jeter comme une merde et il aura gaché la chance de sa vie avec l'autre :ninja:

je crois pas non, ses principes semblent plus forts que sa bite, c'est d'ailleurs assez remarquable tellement c'est rare :o

edit : mon copain est d'accord avec toi :lol:

Lien vers le commentaire

je me suis fait chiér, les scénarios sont en baisse ou les acteurs mauvais ...

Le puceau et sa mère m'ont l'air d'etre un vrai duo authentique, par contre parmi ces pretendantes il n'y en a qu'une qui ne joue pas la comedie.

Le duo homo avec sa mère me semble aussi authentique

Par contre les autres duos sont tous des acteurs recyclés ou des employés de boîtes parisiennes.

Enfin tout est scénarisé, il y a tellement d'indices, cela en devient ridicule.

Je trouve qu'on a perdu ce qui faisait le charme des debuts de la tele realité, au temps du loft 1 c'était un peu moins scenarisé, depuis tout est mis en scene, le sommet a été atteint avec secret story, on ne peut plus parler de telerealité.Mais bon l'essentiel est que cela divertit.

Les scenarios de pascal le grand frere ou de confessions intimes sont bien meilleurs mais bon c'est plus facile à tourner que la tele realité ppdite

Lien vers le commentaire

je crois pas non, ses principes semblent plus forts que sa bite, c'est d'ailleurs assez remarquable tellement c'est rare :o

edit : mon copain est d'accord avec toi :lol:

je suis d'accord avec ton copain ...

L'autre est trop prude, il va finie par craquer.

Allez, à toutal. ©

Giuseppe il a pas honte avec son drapeau Juve faisant face à celui du Milan. :lol2:

:crylol:

Sinon Lola moi j'la trouve baisable.

Et la nouvelle qu'à fait venir Alban est carrément gaulée.

Un peu chelou que les 3 décident en même temps de faire revenir une meuf quand même. :grin:

"Tu ressembles à une chatte siamoise, on te l'a jamais dit?" ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.