Aller au contenu

OGC Nice 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bizarre son coaching à la mi temps alors que rien ne lui dérangeait :confus:

Oui, je maintiens ce que j'ai dis...

Le coach a affirmé qu'il ne changerait jamais son système de jeu (alors qu'on voit bien à quel point de jeunes joueurs comme Santander et Tafer galère quand ils jouent) et Sadran ne recrute pas toujours les meilleurs éléments pour l'équipe(bien entendu tout en prenant en compte notre budget), donc rien ne change, et cela n'a pas l'air de les déranger...c'est bien ce que je dis ! ^_^

Lien vers le commentaire

Oui, je maintiens ce que j'ai dis...

Le coach a affirmé qu'il ne changerait jamais son système de jeu (alors qu'on voit bien à quel point de jeunes joueurs comme Santander et Tafer galère quand ils jouent) et Sadran ne recrute pas toujours les meilleurs éléments pour l'équipe(bien entendu tout en prenant en compte notre budget), donc rien ne change, et cela n'a pas l'air de les déranger...c'est bien ce que je dis ! ^_^

Tu penses pas qu'il y ait une différence entre le fait de pas avoir conscience de nos problèmes et de ne pas appliquer ce que tu penses être la meilleure solution ?

Lien vers le commentaire

De toutes façons, c'est pas un problème de système ou de frilosité. Mais comme d'hab si on continue a commencer nos matchs après avoir pris un but, on aura toujours du mal. Parce que revenir au score, c'est très difficile en L1 et peu d'équipes savent le faire régulièrement en France.

Lien vers le commentaire

pour moi casa est en train de perdre les pedales en ce moment aussi, Braaten sur le banc, Sissoko à droite, là tafer au centre j'aurai attendu un peu de laisser Santander pour voir s'il pouvait pas apporter plus dans un temps de domination, bref qu'il commence à faire jouer les joueurs là ou ils sont les meilleurs bordel!!

Lien vers le commentaire

De toutes façons, c'est pas un problème de système ou de frilosité. Mais comme d'hab si on continue a commencer nos matchs après avoir pris un but, on aura toujours du mal. Parce que revenir au score, c'est très difficile en L1 et peu d'équipes savent le faire régulièrement en France.

Pour moi yen a plein le cul des compos de Casanova avec que des milieux axiaux sur les côtés. La 1ère mi-temps, elle est pour sa gueule parce que c'est toujours la même chose avec Sissoko sur le côté. Aucune percussion, une équipe apathique et un jeu indigent. Bizarrement quand on met les joueurs à leur poste, ça va mieux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.