Aller au contenu

OGC Nice 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Peut être, mais c'est jouer sur les mots, on est sur un forum pas dans un débat littéraire. Cela fait depuis plusieurs journées qu'offensivement c'est faible. Casa en a sans doute conscience, mais alors sur le terrain, c'est navrant.

On peut être sur un forum de foot et complexifier le débat et sortir du débat manichéen: Casa est trop fort, il fait tout bien ou il est trop nul il comprend rien. Dire qu'il n'a pas conscience de nos problèmes offensifs c'est bien dire qu'il est nul à chier et réfuter ça ne veut pas dire qu'on pense qu'il fait tout bien.

Lien vers le commentaire

et voilà, on domine mais on ne marque pas

on a une belle possession, une belle maitrise au milieu mais ça ne sert à rien

on est vaillants mais pas réalistes, le résultat est logique face à une équipe vraiment prenable

je pense que Toulouse est meilleur que Nice au détail près que Toulouse ne marque pas...

Lien vers le commentaire

Et voilà on a perdu ! Mais c'est pas grave, notre jeu inoffensif et notre système de jeu entêtée, adulé par les plus grands clubs d'Europe nous permet d'être une des meilleurs attaques de France m'a t-on dit...Ah mais les équipes au vrai jeu offensif, elle gagne et avance, il y a comme un hic non ? Ahahhaha :lol2: ! Allez bonne soirée à tous ! Espérons que la défaite de l'om ce soir me redonne un peu le sourire :ninja:

Lien vers le commentaire

Un scénario bien ficelé.

Pas grand chose en 1ère mi-temps avant le but.

Plus d'animation après et en effet il ne faut pas cracher sur tout car au milieu c'est quand même pas mal du tout.

Evidemment la présence offensive est quasi-nulle. Et les solutions sont elles aussi quasi-inexistantes.

Arbitre très moyen, adversaire moyen aussi.

Ca se ressemble ...

Lien vers le commentaire

Et voilà on a perdu ! Mais c'est pas grave, notre jeu inoffensif et notre système de jeu entêtée, adulé par les plus grands clubs d'Europe nous permet d'être une des meilleurs attaques de France m'a t-on dit...Ah mais les équipes au vrai jeu offensif, elle gagne et avance, il y a comme un hic non ? Ahahhaha :lol2: ! Allez bonne soirée à tous ! Espérons que la défaite de l'om ce soir me redonne un peu le sourire :ninja:

Tu te fais du mal, tu devrais "supporter" une autre équipe, ce serait bénéfique pour ta santé mentale.

Lien vers le commentaire

Toujours les mêmes problèmes, vivement le retour de M'Bengue, vivement qu'on stabilise notre attaque

Et voilà on a perdu ! Mais c'est pas grave, notre jeu inoffensif et notre système de jeu entêtée, adulé par les plus grands clubs d'Europe nous permet d'être une des meilleurs attaques de France m'a t-on dit...Ah mais les équipes au vrai jeu offensif, elle gagne et avance, il y a comme un hic non ? Ahahhaha :lol2: ! Allez bonne soirée à tous ! Espérons que la défaite de l'om ce soir me redonne un peu le sourire :ninja:

t'en penses quoi, aargh27, de ce foutage de gueule sous couvert de l'humour ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Le plus difficile a comprendre avec cette équipe c'est sa capacité sur un match de passer du mauvais au bon. Si on était tout le temps moyen on se dirait que c'est notre vrai niveau mais aujourd'hui encore on ne joue qu'une mi-temps et quand on la joue on est mieux et on a des occases. M'enfin tant pis, on est pas non plus relégable, c'est une défaite à l'extérieur rien de dramatique dans l'absolu

Une équipe de Nice qui ne ma pas impressioner, loin de la, mais par contre le deuxième but :blush:

Lien vers le commentaire

Un scénario bien ficelé.

Pas grand chose en 1ère mi-temps avant le but.

Plus d'animation après et en effet il ne faut pas cracher sur tout car au milieu c'est quand même pas mal du tout.

Evidemment la présence offensive est quasi-nulle. Et les solutions sont elles aussi quasi-inexistantes.

Arbitre très moyen, adversaire moyen aussi.

Ca se ressemble ...

C'est ça qui est très inquiétant... On va pas se palucher pendant des journées sur la qualité de notre milieu de terrain ou sur la possession de balle... Le Tef c'est un eunuque dans un film X...

Lien vers le commentaire

Pour moi à la trêve on sera entre la 15è et la 19ème place.

On arrive pas à imposer notre jeu contre des équipes comme Lens et Nice. On ne devra notre salut qu'à des matches type Sochaux ou on a un max de réussite sur coups de pieds arrêtés.

Et comme cela a été indiqué pendant le LIVE, heureusement que le championnat est nivelé vers le bas, et que nous allons être un bon nombre d'équipe à jouer à éviter la descente.

On va mettre mon manque d'optimisme sur le défaite de ce soir, mais plus ça va plus je trouve nos matches pauvres.

Lien vers le commentaire

Toujours les mêmes problèmes, vivement le retour de M'Bengue, vivement qu'on stabilise notre attaque

t'en penses quoi, aargh27, de ce foutage de gueule sous couvert de l'humour ? :ninja:

Moi c'est pas tant le système qui me choque, c'est les joueurs qu'on met dans le système... Et Sissoko sur un coté, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais. Des axiaux sur un côté c'est débile... Alors Casanova, il peut gueuler aussi fort qu'il veut pendant la mi-temps, mais il aurait pu se gueuler dessus aussi. Bizarrement, quand les joueurs qui rentrent jouent à leur poste, on est beaucoup moins indigent (j'irai pas jusqu'à dire dangereux parce qu'Ospina n'a pas eu énormément de boulot...). Une belle animation mais personne devant. Saint Larsen priez pour nous en espérant que la grâce divine vous touche...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas normal de terminer un match deux fois plus frais que l'adversaire. Qu'on ait pas d'attaquant de pointe digne de ce nom, à la limite ça m'est égal, même que je défendrai nos choix sans faiblir, mais qu'on commence à se bouger le cul à la 46eme minute, je trouve ça insupportable.

Lien vers le commentaire

C'est ça qui est très inquiétant... On va pas se palucher pendant des journées sur la qualité de notre milieu de terrain ou sur la possession de balle... Le Tef c'est un eunuque dans un film X...

Alors celle-là elle est excellente !!! je la garde cette expression ça résume totalement notre situation !!! :grin:

Lien vers le commentaire

Championnat très serré cette année, le Téf n'a plus que 5 points d'avance sur le 18ème. Quand on connait le programme des 2 prochaines journées il y a fort à parier qu'une petite chute au classement arrive à grand pas!

Je remercie les dirigeants d'avoir collé le poste de n°9 à deux néophytes en la matière, croyaient ils peut-être au miracle?

C'est sur on joue bien à la baballe mais la finition?? peut-être avec le retour de Larsen? un vain espoir? Prendre un attaquant au mercato hivernal? ouais ouais pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt.

Quand le coach dit qu'il a tout compris et qu'il ne refera pas les mêmes erreurs... mais merde il est aveugle ou quoi? ben non en fait cela démontre bien que nous n'aurons jamais un grand club ici! cela devient utopique d'y croire

Lien vers le commentaire

Moi c'est pas tant le système qui me choque, c'est les joueurs qu'on met dans le système... Et Sissoko sur un coté, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais. Des axiaux sur un côté c'est débile... Alors Casanova, il peut gueuler aussi fort qu'il veut pendant la mi-temps, mais il aurait pu se gueuler dessus aussi. Bizarrement, quand les joueurs qui rentrent jouent à leur poste, on est beaucoup moins indigent (j'irai pas jusqu'à dire dangereux parce qu'Ospina n'a pas eu énormément de boulot...). Une belle animation mais personne devant. Saint Larsen priez pour nous en espérant que la grâce divine vous touche...

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'aurai préféré que notre priorité soit le rendement offensive en laissant Tabanou et Braaten à leur poste quitte à perdre en rendement défensif. Je pense que Casa a voulu garder une défense stable et mettre les joueurs les plus performants sur le terrain, c'est à dire les milieux axiaux, c'est compréhensible mais frustrant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.