Jump to content

Election du Boulet d'or 2010

Yoda

boulet d'or 2010  

57 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

T'as retrouvé son nom de famille alors ? C'était relatif ?

Ben non sinon son prénom ca serait Touté :lolol:

pourquoi tu postes des photos de mon frere? :angry:

car tout terreux l'attife...

Posted

j'ai modifié la liste des nominés, merci de me signaler un oubli. :)

Posted

j'ai modifié la liste des nomminés, merci de me signaler un oubli. :)

un oubli je sais pas, par contre une faute d'orthographe.. :ninja:

Posted

Il manque Rufus dans la liste, pourtant les 3/4 dernières pages se suffisent à elles-même pour le nominer :blush:

il est mort ? :o

Posted

Il manque Rufus dans la liste, pourtant les 3/4 dernières pages se suffisent à elles-même pour le nominer :blush:

Ajouté :grin:

Posted

Je vote pour ma crevette ^_^

c'est ton choix, après tout les hommes naissent libres et égo en droits.. :ninja:

Posted

bon si je comprends bien je fous pas assez la merde dans les débats :diable:

L'an prochain, je vise la nomination débat -_-

Ekelind accroche toi :grin:

tu démarres 2011 sur les chapeaux de roues en tout cas :ninja:

Posted

tu démarres 2011 sur les chapeaux de roues en tout cas :ninja:

s'il faut tuer un panda pour avoir le titre...

Posted

s'il faut rouler en panda pour avoir le titre...

le meilleur boulet sera boulet d'or, le pire boulet sera boulet de plomb, et entre les deux il y aura la meilleure boulette

Posted

:rolleyes:

J'ai quand même l'impression que tu as étalé tout ton talent aujourd'hui dans le débat du jour ^_^

J'ai lu en diagonale je précise, mais j'ai eu le vague sentiment que Régis avait l'impression de parler à un mur -_-

Tocarde :ninja:

PS : ça n'explique pas ce que je fous dans cette liste ceci dit :confus:

Posted

:rolleyes:

J'ai quand même l'impression que tu as étalé tout ton talent aujourd'hui dans le débat du jour ^_^

J'ai lu en diagonale je précise, mais j'ai eu le vague sentiment que Régis avait l'impression de parler à un mur -_-

Tocarde :ninja:

<_<

je crois que je vais me contenter de poster uniquement des trucs très cons, ça évitera de lire ce genre de commentaire :ninja:

sérieusement, ça me fait vraiment de la peine que tu puisses penser que je suis pas ouverte d'esprit :(

Posted

T'es ouverte d'esprit sauf quand je te cherches gratuitement, tu marches pas tu cours :rolleyes::diable:

t'es vraiment un connard de droite :ninaj:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.