RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 tout est relatif je demande le ban mes condoleances
NicoPaviot Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 tout est relatif tout est relatif tout est relatif tout est relatif
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 tout est relatif tout est relatif pourquoi tu postes des photos de mon frere?
NicoPaviot Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 T'as retrouvé son nom de famille alors ? C'était relatif ? Ben non sinon son prénom ca serait Touté pourquoi tu postes des photos de mon frere? car tout terreux l'attife...
Yoda Posted November 4, 2010 Author Posted November 4, 2010 j'ai modifié la liste des nominés, merci de me signaler un oubli.
Ekelund Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 j'ai modifié la liste des nomminés, merci de me signaler un oubli. un oubli je sais pas, par contre une faute d'orthographe..
Bengijol Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 Ben non il est mort parce qu'il est dans un cercueil ? c'est pas ce que dit Schrödinger
è_é Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 Il manque Rufus dans la liste, pourtant les 3/4 dernières pages se suffisent à elles-même pour le nominer il est mort ?
Yoda Posted November 4, 2010 Author Posted November 4, 2010 Il manque Rufus dans la liste, pourtant les 3/4 dernières pages se suffisent à elles-même pour le nominer Ajouté
cd31 Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 Small Mouse --> impossible, présente sur un temps trop court. Sinon Baroque commence à avoir une adversité sérieuse.
Ekelund Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 Je vote pour ma crevette c'est ton choix, après tout les hommes naissent libres et égo en droits..
NicoPaviot Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 bon si je comprends bien je fous pas assez la merde dans les débats L'an prochain, je vise la nomination débat Ekelind accroche toi tu démarres 2011 sur les chapeaux de roues en tout cas
Guest Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 tu démarres 2011 sur les chapeaux de roues en tout cas s'il faut tuer un panda pour avoir le titre...
sujet Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 s'il faut rouler en panda pour avoir le titre... le meilleur boulet sera boulet d'or, le pire boulet sera boulet de plomb, et entre les deux il y aura la meilleure boulette
Piou Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 Qu'est-ce que je fous dans la liste des prétendants
è_é Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 à cause de ça Elmo evidemment pour son ouverture d'esprit
Piou Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 J'ai quand même l'impression que tu as étalé tout ton talent aujourd'hui dans le débat du jour J'ai lu en diagonale je précise, mais j'ai eu le vague sentiment que Régis avait l'impression de parler à un mur Tocarde PS : ça n'explique pas ce que je fous dans cette liste ceci dit
è_é Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 J'ai quand même l'impression que tu as étalé tout ton talent aujourd'hui dans le débat du jour J'ai lu en diagonale je précise, mais j'ai eu le vague sentiment que Régis avait l'impression de parler à un mur Tocarde je crois que je vais me contenter de poster uniquement des trucs très cons, ça évitera de lire ce genre de commentaire sérieusement, ça me fait vraiment de la peine que tu puisses penser que je suis pas ouverte d'esprit
Piou Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 T'es ouverte d'esprit sauf quand je te cherches gratuitement, tu marches pas tu cours
è_é Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 T'es ouverte d'esprit sauf quand je te cherches gratuitement, tu marches pas tu cours t'es vraiment un connard de droite
Piou Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 Très certainement. Ceci dit ça n'explique toujours pas ma présence sur cette liste
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.