Aller au contenu

Election de Miss Bistrot 2010


Yoda

Messages recommandés

Ce concours sexiste n'est pas de nature à vous donner plus de chances de faire wegue wegue désolé les garçons ^_^ . Enfin bref, étant une femme libérée, être inscrite sans m'avoir demandé mon avis est une faute inadmissible et impardonnable :o .

Lien vers le commentaire

Ce concours sexiste n'est pas de nature à vous donner plus de chances de faire wegue wegue désolé les garçons ^_^ . Enfin bref, étant une femme libérée, être inscrite sans m'avoir demandé mon avis est une faute inadmissible et impardonnable :o .

Que faut-il faire pour pouvoir te tringler alors ? -_-

Lien vers le commentaire

Ce concours sexiste n'est pas de nature à vous donner plus de chances de faire wegue wegue désolé les garçons ^_^ . Enfin bref, étant une femme libérée, être inscrite sans m'avoir demandé mon avis est une faute inadmissible et impardonnable :o .

Fais pas ta précieuse Cunilingonde, on sait tous que ça te defrise le frifri de savoir que des manants en chaleur te fantasment avec tes chignons, tes jupons ultra serrés et ton wonderbra sous pression.

Oups, je m'égare sur le bas côté...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Didi31 car en plus de s'intéresser au foot (c'est rare chez les gonzesses) elle s'intéresse au Tef (encore plus rare).

Mais en outre, elle est leader au niveau des pronos ce qui ma foi, est très intéressant mais aussi perturbant pour le mâle que je suis...

Lien vers le commentaire

Didi31 car en plus de s'intéresser au foot (c'est rare chez les gonzesses) elle s'intéresse au Tef (encore plus rare).

Mais en outre, elle est leader au niveau des pronos ce qui ma foi, est très intéressant mais aussi perturbant pour le mâle que je suis...

J'aime bien Didi aussi mais comme je connais aussi Gui, je ne peux voter pour ne froisser personne.

Je voterais donc baroque. :ninja:

Lien vers le commentaire

Didi31 car en plus de s'intéresser au foot (c'est rare chez les gonzesses) elle s'intéresse au Tef (encore plus rare).

Mais en outre, elle est leader au niveau des pronos ce qui ma foi, est très intéressant mais aussi perturbant pour le mâle que je suis...

Nana également.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.