Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et concrètement, sur quoi tu t'appuies pour affirmer ca ?

Il l'a vu dans le regard des joueurs au moment de rentrer sur la pelouse. Cetto avait le sourire, et a fait une bise à Santander. C'est un signe flagrant de non conscience post-pubérienne.

Et du coup, les joueurs sont sur le terrain, sans savoir ce qu'ils ont à y faire.

Lien vers le commentaire

Comment traiter les démangeaisons ?

Les antihistaminiques H1 par voie orale sont fréquemment utilisés pour réduire l'intensité des démangeaisons en cas d'urticaire provoqué par des posts du Forumtfc. Leur efficacité est surtout établie en cas de mauvais résultats sportifs chronique urticants. Les antihistaminiques H1 les plus anciens ont un effet sédatif comme le Sergio, unanimement reconnu, contrairement aux belliqueux du Stadium en voie de reproduction massive. Les antihistaminiques H1 plus récents sont en général beaucoup moins sédatifs aux doses préconisées voire même pire que le mal. Leur utilisation en automédication est toutefois réservée aux supporters du TFC et à leur descendance de plus de douze ans. Il est recommandé de ne pas les utiliser plus de trois jours sans avis médical dans le traitement de l’urticaire banal. A Toulouse il est imposé à vie.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que l'équipe n'a pas réellement conscience des difficultés traversées. La piètre prestation contre Lens a été reproduite.

Alors pourquoi pas une 3eme fois hein. :ninja:

Je n'ai pas vu les 25 premières minutes contre Nice (affreuses parait-il !) Mais le reste du match, surtout la seconde mi-temps, n'a rien à voir avec le contenu du match de Lens. Nous n'avons pas été exceptionnels et il nous manque de la percussion devant mais nous avons proposé quelques belles phases de jeu et nous sommes procuré 3/4 belles occases qui, avec un peu de réussité, auraient pu finir dedans.

Les premières minutes du match risquent d'être décisives; lors des 3 derniers matchs, les équipes nous ont imposé un pressing haut dès le début ( c'est ce que j'ai lu sur le match de Nice et vu sur ceux contre Paris et Lens)qui nous a fait déjouer voire paniquer à certains moments. Si on arrive à se rassurer et à jouer comme on sait le faire, on peut espérer ne pas prendre une valise.Ensuite pour ce qui est de marquer des buts, espérons que les miracles de Sochaux se reproduiront ou que l'on aura le petit plus de réussite qui nous fait défaut ces derniers temps!

Lien vers le commentaire

Il l'a vu dans le regard des joueurs au moment de rentrer sur la pelouse. Cetto avait le sourire, et a fait une bise à Santander. C'est un signe flagrant de non conscience post-pubérienne.

Et du coup, les joueurs sont sur le terrain, sans savoir ce qu'ils ont à y faire.

Wé c'est ça wé. Va prendre l'air un peu. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu les 25 premières minutes contre Nice (affreuses parait-il !) Mais le reste du match, surtout la seconde mi-temps, n'a rien à voir avec le contenu du match de Lens. Nous n'avons pas été exceptionnels et il nous manque de la percussion devant mais nous avons proposé quelques belles phases de jeu et nous sommes procuré 3/4 belles occases qui, avec un peu de réussité, auraient pu finir dedans.

Les premières minutes du match risquent d'être décisives; lors des 3 derniers matchs, les équipes nous ont imposé un pressing haut dès le début ( c'est ce que j'ai lu sur le match de Nice et vu sur ceux contre Paris et Lens)qui nous a fait déjouer voire paniquer à certains moments. Si on arrive à se rassurer et à jouer comme on sait le faire, on peut espérer ne pas prendre une valise.Ensuite pour ce qui est de marquer des buts, espérons que les miracles de Sochaux se reproduiront ou que l'on aura le petit plus de réussite qui nous fait défaut ces derniers temps!

Moi j'ai pas aimé les 25 premières minutes à Nice ni la suite. Mais ces deux matchs face à Lens et Nice sont tellement à l'inverse de ce que l'équipe produit habituellement notamment au milieu de terrain que je ne suis pas plus inquiet que cela.

L'essentiel est de retrouver l'impact physique de la première partie de saison qui a vu le TFC bousculer la plupart de ses adversaires dans l'entrejeu. Et cela dès les premières minutes à Montpellier.

On parle de la faiblesse de l'attaque du TFC mais face à Lens et Nice c'est sur son point fort que le TFC a été dominé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.