Jump to content

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Fait chier cette impuissance, j'espère que les joueurs n'avaient pas le même mental que j'avais à la mi-temps..c'est à dire qu'on arrivera pas à planter...ça doit quand même cogiter de "d'essayer de faire les efforts" mais que t'as personne devant pour trouver la solution...

Si même Valverde s'y met...ce qui est paradoxal, c'est qu'on concède très très peu d'occases mais chaque fois, il y a but..quoique depuis le temps...ça ne doit plus être qu'une seule coincidence...

On n'est plus aussi solide qu'avant..et ça c'est inquiétant.

60% des buts encaissés le sont sur coups de pied arrêtés: c'est un problème de concentration et d'envie, il suffit d'etre au marquage et de gêner assez l'attaquant pour l'empêcher de marquer ! Mais la plupart s'en branlent !! Sur ces coups francs indirects, on défend trop haut, l'espace entre la ligne de défense est trop importante pour permettre au gardien de sortir, il faut défendre plus bas dans ces occasions. Regardez les autres équipes, ils se mettent pas à 20 m du but quand le coup franc est à 30m plein axe....

Sinon, je dois être un vrai chat noir, le seul match que j'ai pas du tout suivi depuis 2 mois, c'était à Sochaux :grin:

que tu ais des reproches a faire ok, mais par contre n'invente pas n'importe quoi, on a jamais eu d'offre à 25M pour gigi. Il serait jamais resté à ce montant là.

-_- Je crois même que l'offre de l'OL était du même ordre que celle de l'OM cette année (ok p'têt payable en une fois), comme quoi, on y a pas trop perdu au final, car s'il nous avait fait une deuxième belle saison d'affilée, je n'ose même pas imaginer la somme.

Puis bon, on l'aurait vendu la saison dernière, les emmerdes d'aujourd'hui aussi, on les aurait eu la saison précédente.

on traverse un moment difficile, le plus triste c'est qu'il ne semble pas y avoir d'autres solutions en attaque, on a un rythme de releguable, et vu comment le championnat est serré on ne tardera pas à etre dans la zone rouge. Notre seul salut passera par un bon recrutement au mercato d'hiver.

Je n'en veut pas à Casanova qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais à la cellule de recrutement qui aurait pu voir venir le depart de Gignac et contacter des joueurs aguerris quelques mois avant ...aujourd'hui on est dans la merde à cause de ces incapables qui filent les clefs du camion à des jeunes de 18 berges qui n'ont rien prouvé, qui recrutent des joueurs qu on ne fait pas jouer...etc

C'est vraiment se foutre de la gueule des supporters.

Passer ce coup de gueule, je souhaite que le TFC s'en sorte pour ses supporters , son public et le football en midi pyrenees. Mais je suis très inquiet depuis plusieurs semaines, et lentement mais surement on y va tout droit.... :(

Ce n'est pas un problème d'envie mais de qualité de finisseur devant.C'est un problème qui ne se regle que par le mercato.

Sans un renfort offensif d'experience ça sent la descente aux enfers.

Nos 2 renforts offensifs de 19 ans à qui il faut laisser du temps pour s'aguérir (dixit AC) sont tellement bon que notre cher entraineur choisit d'aligner un attaquant de 18 ans encore moins expérimenté.

Franchement je commence à en avoir plein le cul de voir les choix de AC, déjà qu'offensivement c'est la cata, lui, nous en rajoute une couche en faisant jouer les autres joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Remarque avec AC bientot Valverde sera notre nouvel attaquant à ce rythme.

Quel sera sont discours d'apres match?

Ah oui.... c'est la faute à pas de chance, si on continue comme ça on s'en sortira, c'est par le groupe que nous nous en sortirons.

C'est vrai on domine stérilement mais on ne gagne pas. C'est bien dommage quand on voit notre milieu de terrain qui doit etre l'un des meilleurs depuis de nombreuses années.

Quel manque d'ambition.

Avec le talent qu'on montre actuellement, on peut faire 1 pt sur les 6 matchs à suivre (nul ici contre caen): pour le reste, on se fait taper à la maison par Marseille et Lorient, et on perd à Auxerre, Lyon et Valenciennes (à moins d'un miracle et on y fait le nul pour 20 pts ) la trêve. On a vraiment chaud aux fesses et continuer à faire comme si... devient suicidaire sportivement parlant pour le club. Je suis écoeuré de voir que rien ne peut freiner cette chute!

Avec le talent qu'on montre actuellement, on peut faire 1 pt sur les 6 matchs à suivre (nul ici contre caen): pour le reste, on se fait taper à la maison par Marseille et Lorient, et on perd à Auxerre, Lyon et Valenciennes (à moins d'un miracle et on y fait le nul pour 20 pts ) la trêve. On a vraiment chaud aux fesses et continuer à faire comme si... devient suicidaire sportivement parlant pour le club. Je suis écoeuré de voir que rien ne peut freiner cette chute!

Le suricate est optimiste normalement. :blush:

ciel, un prophète.

on traverse un moment difficile, le plus triste c'est qu'il ne semble pas y avoir d'autres solutions en attaque, on a un rythme de releguable, et vu comment le championnat est serré on ne tardera pas à etre dans la zone rouge. Notre seul salut passera par un bon recrutement au mercato d'hiver.

Ou alors on fait une série de deux victoires et on se retrouve 2nd -_-

:lol:

Je reviens de la Mosson...match flippant.

Aucun rythme, aucune vitesse ou percussion, aucune réaction d'orgueil (même menée, l'équipe joue en marchant).

Techniquement TRES faible: controles approximatifs, ballons poussés trop loin, passes en touche.Aucune animation dans les couloirs, aucun jeu vers l'avant (sans que le ballon sorte en touche, aille directement sur un adversaire etc etc). Le meilleur a été Valverde, c'est dire...

Ha oui, aucun coaching de Casa. On touche le fond...c'est desesperant.

:ninja:

Une équipe de Toulouse qui n'a pas le niveau de Ligue 1. Des joueurs fantomatiques, très peu techniques, un système de jeu minable, tous les adversaires nous laissent 60% de la possession, on est ultra-prévisible... Bref, on mériterait amplement la Ligue 2.

Et un Casa qui persiste, signe, en demande et en redemande.

Comment faire progresser le foot à Toulouse avec "Ca"?

Vivement la L2 qu'on fasse le ménage dans les supporters. -_-

Ça fait 4 mois que ce TEF ne fait plus bander même en ayant gagné les 4 premières journées.

Je ne vois pas en quoi il est grave de critiquer des choix quand les résultats et la manière ne donnent pas raison au staff

Dans une semaine, le stadium sera rempli de ceux que vous appelez "les suceurs"

Moi je n'y serai pas parceque je ne peux pas accepter de voir un stadium acquis à l'adversaire.

Avec les prestations de ces derniers mois, je ne vois pas où l'on peut voir un iota de positif,

On est actuellement près de 90% à dire qu'on aime ce club et qu'on se fait chier comme jamais dans le jeu et dans les choix !!!

Je peux déserter le forum et le laisser à ceux qui veulent "suc..." Casa et Sadran

Sadran a sauvé le foot à Toulouse, c'était il y a 10 ans, aujourd'hui je ne suis plus en phase avec sa gestion et sa communication.

Il y a des clubs avec des moyens encore plus limités que les nôtres, ça n'empêche pas que ces équipes jouent bien au ballon,

produisent du jeu et sont agréables à regarder jouer. Pas besoin de citer des exemples sinon c'est qu'il faut sortir des illères.

Je sais bien qu'on ne peut pas toujours gagner, mais au moins se bouger un peu le cul

Je ne compte pas tellement sur son niveau mais sur le fait que son retour enverra Tabanou a son vrai poste

Quand Bengue va revenir, tu auras Tabanou attaquant axial (après tout, il a un pied gauche et ne sera pas pire que ce qu'on a vu :grin: ) et Mansaré à gauche. On peut malaxer l'équipe dans tous les sens, si tu n'as pas les joueurs prêts... Regarde Sissoko, tout le monde gueule de le voir à droite. Tu le mets dans l'axe et... :wacko:

Ça fait 4 mois que ce TEF ne fait plus bander même en ayant gagné les 4 premières journées.

Je ne vois pas en quoi il est grave de critiquer des choix quand les résultats et la manière ne donnent pas raison au staff

Dans une semaine, le stadium sera rempli de ceux que vous appelez "les suceurs"

Moi je n'y serai pas parceque je ne peux pas accepter de voir un stadium acquis à l'adversaire.

Avec les prestations de ces derniers mois, je ne vois pas où l'on peut voir un iota de positif,

On est actuellement près de 90% à dire qu'on aime ce club et qu'on se fait chier comme jamais dans le jeu et dans les choix !!!

Je peux déserter le forum et le laisser à ceux qui veulent "suc..." Casa et Sadran

Sadran a sauvé le foot à Toulouse, c'était il y a 10 ans, aujourd'hui je ne suis plus en phase avec sa gestion et sa communication.

Il y a des clubs avec des moyens encore plus limités que les nôtres, ça n'empêche pas que ces équipes jouent bien au ballon,

produisent du jeu et sont agréables à regarder jouer. Pas besoin de citer des exemples sinon c'est qu'il faut sortir des illères.

Je sais bien qu'on ne peut pas toujours gagner, mais au moins se bouger un peu le cul

Un énorme + 1... :cheers: C'est bien justement parce qu'on aime ce club qu'on est exaspérés par ce qui se passe actuellement!

Quand Bengue va revenir, tu auras Tabanou attaquant axial (après tout, il a un pied gauche et ne sera pas pire que ce qu'on a vu :grin: ) et Mansaré à gauche. On peut malaxer l'équipe dans tous les sens, si tu n'as pas les joueurs prêts... Regarde Sissoko, tout le monde gueule de le voir à droite. Tu le mets dans l'axe et... :wacko:

Ben perso, j'ai trouvé son match dans l'axe plus intéressant. Maintenant c'est un ensemble, quand il y a tellement de joueurs qui n'évoluent pas à leur poste, ca ne favorise pas les bonnes performances donc la perf de Sissoko n'a pas été éblouissante mais rien que par sa capacité de percussion, je trouve qu'il est utile dans l'axe.

Surprenant cette équipe... Lors des 5 premières journées on a vu du beau jeu, des joueurs en confiance, des actions déroulées, et même lorsque Gignac été blessé. Puis Dédé s'en est allé, on a refait un match correct, puis le néant. Incompréhensible.

Si on a pas une locomotive sur le terrain devant, il faudrait qu'on recrute un joueur de caractère capable de gueuler pour remotiver les troupes. On perd contre une équipe moyenne qui avait déjà 90 min dans les jambes cette semaine quand même :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.