Aller au contenu

Topic optimiste


Floolf

Messages recommandés

J'ai 25 ans et des poussières.

J'ai étudié à Créteil, j'ai connu le ghetto et les cages d'escaliers.

J'ai connu Lille et Toulon à 10 ans, Bordeaux et Lisbonne à 20 ans.

Je ne me suis pas marié à 24 ans :yaisse:

J'ai pas été papa à 25 ans :yaisse: Je n'ai pas deux morveux dans les pattes.

J'ai vu le Louvre, Orsay, le stade de la Luz, le Parc Lescure, San Siro etc..

J'ai vu le Tef passer de National à la Ligue 1, j'ai vu le Tef jouer contre Liverpool, j'ai vu Maldini (:blush:).

J'ai vu le Stade devenir champion de France.

J'ai un boulot qui me plait, à l'endroit où je veux être.

J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère.

J'ai détesté Pioupiou et me suis réconcilié.

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot :blush: :fayot:

J'ai niqué plus du double de ce que tous mes potes ont niqué dans leurs vies :ninja:

J'ai une vie banale, mais je la changerais pas.

J'ai 25 ans et des poussières, je vais manger, boire et m'endormir bourré ce week-end. J'ai déjà fait tout ça.

Et pour l'immense reste, j'ai une vie devant moi.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the bright side of life! :grin:

PS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

B)

Lien vers le commentaire

J'ai 25 ans et des poussières.

J'ai étudié à Créteil, j'ai connu le ghetto et les cages d'escaliers.

J'ai connu Lille et Toulon à 10 ans, Bordeaux et Lisbonne à 20 ans.

Je ne me suis pas marié à 24 ans :yaisse:

J'ai pas été papa à 25 ans :yaisse: Je n'ai pas deux morveux dans les pattes.

J'ai vu le Louvre, Orsay, le stade de la Luz, le Parc Lescure, San Siro etc..

J'ai vu le Tef passer de National à la Ligue 1, j'ai vu le Tef jouer contre Liverpool, j'ai vu Maldini (:blush:).

J'ai vu le Stade devenir champion de France.

J'ai un boulot qui me plait, à l'endroit où je veux être.

J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère.

J'ai détesté Pioupiou et me suis réconcilié.

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot :blush: :fayot:

J'ai niqué plus du double de ce que tous mes potes ont niqué dans leurs vies :ninja:

J'ai une vie banale, mais je la changerais pas.

J'ai 25 ans et des poussières, je vais manger, boire et m'endormir bourré ce week-end. J'ai déjà fait tout ça.

Et pour l'immense reste, j'ai une vie devant moi.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the bright side of life! :grin:

PS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

B)

Tu croises tous les jours sur le forum ( ou presque ) Beber et Milky, et ça, ça fait très mal !

Lien vers le commentaire

J'ai 25 ans et des poussières.

J'ai étudié à Créteil, j'ai connu le ghetto et les cages d'escaliers.

J'ai connu Lille et Toulon à 10 ans, Bordeaux et Lisbonne à 20 ans.

Je ne me suis pas marié à 24 ans :yaisse:

J'ai pas été papa à 25 ans :yaisse: Je n'ai pas deux morveux dans les pattes.

J'ai vu le Louvre, Orsay, le stade de la Luz, le Parc Lescure, San Siro etc..

J'ai vu le Tef passer de National à la Ligue 1, j'ai vu le Tef jouer contre Liverpool, j'ai vu Maldini (:blush:).

J'ai vu le Stade devenir champion de France.

J'ai un boulot qui me plait, à l'endroit où je veux être.

J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère.

J'ai détesté Pioupiou et me suis réconcilié.

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot :blush: :fayot:

J'ai niqué plus du double de ce que tous mes potes ont niqué dans leurs vies :ninja:

J'ai une vie banale, mais je la changerais pas.

J'ai 25 ans et des poussières, je vais manger, boire et m'endormir bourré ce week-end. J'ai déjà fait tout ça.

Et pour l'immense reste, j'ai une vie devant moi.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the bright side of life! :grin:

PS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

B)

T'as compris l'esprit du topic :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai 30 ans et des poussières.

J'ai étudié à Toulouse, fac du Mirail :ninja:

J'ai connu la Bretagne à 30 ans, Paris à 26, Madrid à 16 et Barcelone à 30. J'ai été en Crète et en Hongrie.

Je me suis pas marié à 24 ans, avec la femme que j'aimais pas.

Les enfants, ça va venir.

J'ai vu le Musée du Prado, le Musée Dali, le Vélodrome (que pour du rugby :grin: ), le Parc des Princes (Finale Rugby 95), SDF, Jean Dauger, Bashung en concert, Ben Harper... Carlos et Annie Cordy aussi (bon j'avais 4 ans mais c'est beau quoi!).

J'ai vu le Tef passer de National à la Ligue 1, j'ai vu le Tef jouer contre Sète, j'ai vu Maradona et Beto Marcico au Stadium :blush:

J'ai vu le Stade devenir champion de France et d'Europe.

J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère.

J'ai détesté Ginola et ça continue.

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot :blush: :fayot:

J'ai fait les férias de Vic, Dax, Bayonne, Mont de Marsan, Pamepelune et même Béziers :mellow:

J'ai fait plus du double de ce que certains de mes potes ont fait dans leurs vies. Les autres étaient avec moi ou ont fait le double, surtout de férias :ninaj:

J'ai une vie banale, mais je la changerais pas.

J'ai 30 ans et des poussières, j'ai déménagé et commencé une nouvelle vie. J'ai déjà fait tout ça.

Et pour l'immense reste, j'ai une vie devant moi.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the bright side of life! :grin:

PS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai 31 ans et des poussières.

J'ai étudié à Lille, j'ai connu la cité scientifique.

J'ai connu Toulouse à 5ans, Dakar à 6 ans, Cambrai à 8 ans, Lille à 18 ans, puis Martres à 27 ans :ninja:

Je me suis marié à 21 ans, avec la femme que j'aime.

J'ai été Papa à 20, 21, 24, 25 et 26 ans, j'ai les cinq plus beaux enfants du monde.

J'ai vu le loup :ninja:

J'ai vu le Tef passer de National à la Ligue 1, j'ai vu le Tef jouer contre Liverpool, j'ai vu le Tef contre Wasquehal au Stadium Nord, devant 500 spectateurs ().

J'ai vu le Stade devenir champion de France.

J'ai avais un boulot qui me plait, à l'endroit où je veux être, mais je désespère pas d'en trouver un autre équivlent rapidement, je connais mes capacités -_-

J'ai déjà été dans la galère mais mon banquier est compréhensif.

J'ai détesté plusieurs personnes et me suis jamais réconcilié. Aucun interêt. Si embrouilles il y a eu, c'est parce qu'il y a eu des réactions puériles en face. J'ai envie de vivre sans me prendre la tête, et j'y arrive très bien

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot et sa radio bistrot :fayot:

Je gagne plus du double de ce que tous mes potes ont fait dans leurs vies.

J'ai une vie banale, mais je la changerais pas.

J'ai 30 ans et des poussières, je vais pas divorcer, finir ma maison, profiter de la vie. J'ai déjà fait tout ça.

Et pour l'immense reste, j'ai une vie devant moi.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the big bros' side of life!

Lien vers le commentaire

J'ai 22 ans et des poussières.

J'ai étudié à Saint Quentin en Yvelines j'ai connu la Cantharide et le Vinyle.

J'ai connu l'Irlande à 20 ans, Madrid et Buenos Aires à 16 ans.

Je me marierai sûrement pas à 24 ans avec la femme que j'aime.

Je serai ptet Papa un jour, j'aurai les plus beaux enfants du monde. :blush:

J'ai vu le Louvre, le Prado, le Parc des Princes, Jean Bouin, le SDF, Vicente Calderon, Dutronc à la fête de l'Huma ( :ninja: ), Tiken Jah plusieurs fois, Madness et Raggasonic.

J'ai vu le Tef passer de National à la Ligue 1, j'ai vu le ST jouer perdre au SDF plusieurs fois ( :love: ) , j'ai vu Elmander au Stadium (:blush:).

J'ai vu le(s) Stade(s) devenir champion de France.

J'ai pas de boulot et ça me plait, j'ai envie de bouger et je le fais.

J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère.

J'ai jamais détesté personne, et c'est tant mieux.

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot :blush: :fayot:

J'ai fait plus du double de ce que j'aurais imaginé avoir fait dans ma vie à mon âge.

J'ai une vie pas vraiment banale, et je la changerai pas.

J'ai 22 ans et des poussières, je me suis fait larguer, j'attends de pouvoir partir loin, recommencer une nouvelle vie. J'ai déjà fait tout ça, 2 fois.

Et pour l'immense reste, j'ai une vie devant moi.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the bright side of life! :grin:

PS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai 25 ans et des poussières, j'ai eu du mal à accepter qu'un tier de ma vie était déjà passé.

J'ai étudié à l'Haÿ les Roses, Viry-Châtillon, Savigny sur Orge, Paris, Fontenay aux Roses, Athis-Mons et Valenciennes, je maîtrise donc la banlieue sud et le pôle nord j'ai connu le Metropolis, parfois ouvert, parfois fermé selon les affaires de drogues et le Calypso 1ère version.

J'ai déménagé 8 fois depuis ma naissance, j'ai quitté mes parents à 17 ans puis suis revenue brièvement 2 fois pour rebondir.

J'ai connu les Landes à 3 ans et pendant 13 ans j'y suis retournée presque un mois par an, j'ai mis les pieds en Italie, Espagne, Sardaigne, Belgique...et Roumanie.

Je me marierai sûrement pas.

Je serai peut être un jour maman mais n'envisage pas cela comme une obligation dans l'accomplissement d'une vie heureuse...

J'ai vu le Louvre et de nombreux musées parisiens, le Parc des Princes j'y ai même travaillé, Jean Bouin et sa destruction en live, le SDF pour un SF-ST, le musée Dalì de Figueras, la Sagrada et je suis fan de Gaudi.

J'ai fait quelques concerts à Paris, en banlieue et dans le Nord/Belgique, j'ai vu de grands groupes, mes meilleurs resteront Deftones (15 mars 2001) et Massive Attack 2 fois...et des petits comme Nosfell qui m'auront bien marquée...

J'ai chanté pour les merlus étant gamine, j'ai suivi le Tef en arrivant sur le forum à cause ou grâce d'Oliv, j'ai été abonnée 2 ans en Marek...et j'ai vu Steve Savidan pendant mon année d'étude à Valenciennes :ninja:...

J'ai pas de boulot et ça commence à m'ennuyer, je sais ce que je vaux et j'aimerai beaucoup retravailler dans le milieu sportif.

J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère.

J'ai déjà détesté, haïe, souvent pardonné, jamais trahi, je suis fidèle en amour et amitié.

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot, et pour ça merci à Oliv :kiss::blush: :fayot:

J'ai vécu 10 vies depuis ma naissance, ça impressionne certains de mes amis.

J'ai une vie parfois banale.

J'ai 25 ans et des poussières et il me reste encore beaucoup à découvrir.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the bright side of life! :grin:

PS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

Lien vers le commentaire

l'Haÿ les Roses, Viry-Châtillon, Savigny sur Orge, Paris, Fontenay aux Roses, Athis-Mons et Valenciennes,

Metropolis,

J'ai connu les Landes à 3 ans et pendant 13 ans j'y suis retournée presque un mois par an,

le Parc des Princes j'y ai même travaillé,

J'ai chanté pour les merlus étant gamine,

J'ai pas de boulot et ça commence à m'ennuyer,

Il y a quand même pas mal de dark side :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai 28 ans et une demi douzaine de cheveux blancs.

j'ai vu la rochelle, poitiers à 1 ans et demi, tours à 13 ans, toulouse à 17 ans, chauvigné à 26 ans.

j'ai mis les pieds aux canaries, en guyane, en martinique (2x), en guadeloupe (2x), aux USA (2x), en australie (3x), au vénézuela, à bali, en république dominicaine, en turquie, au népal et en égypte, je vous épargne l'europe et les aéroports de transit.

j'ai visité le prado, orsay, le musée guimet, le palais de tokyo, le musée dali, le musée picasso, le musée tapies, le musée miro, le macba et un tas d'autres, j'ai escaladé ayers rock et j'ai vu des couchers de soleil sur l'anapurna.

j'ai vu le tèf au stadium, au vélodrome, à chaban delmas et à la mosson.

j'ai vu evra au stadium :blush::ninja:

j'ai rencontré l'homme que j'aime à 20 ans, et j'ai 2 filles de race canine et féline.

j'ai créé mon entreprise et j'ai pas vraiment de travail mais ça me plait.

j'ai été dans la galère et parfois pas loin de la misère.

je parle pas à 99% de ma famille mais c'est pas un problème, j'aime pas perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine et la haine est une perte de temps.

j'ai connu forumtfc.net et son bistrot :blush: :fayotte:

j'ai vu plus de pays que la plupart ( :ninja: ) de mes amis et ça en impressionne certains.

j'ai une vie de nolife plutôt banale.

j'ai 28 ans et des poussières et je suis bientôt propriétaire.

putain, ça va pas si mal que ça.

always look on the bright side of life! :grin:

pS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai 25 ans et des poussières, j'ai eu du mal à accepter qu'un tier de ma vie était déjà passé.

J'ai étudié à l'Haÿ les Roses, Viry-Châtillon, Savigny sur Orge, Paris, Fontenay aux Roses, Athis-Mons et Valenciennes, je maîtrise donc la banlieue sud et le pôle nord j'ai connu le Metropolis, parfois ouvert, parfois fermé selon les affaires de drogues et le Calypso 1ère version.

J'ai déménagé 8 fois depuis ma naissance, j'ai quitté mes parents à 17 ans puis suis revenue brièvement 2 fois pour rebondir.

J'ai connu les Landes à 3 ans et pendant 13 ans j'y suis retournée presque un mois par an, j'ai mis les pieds en Italie, Espagne, Sardaigne, Belgique...et Roumanie.

Je me marierai sûrement pas.

Je serai peut être un jour maman mais n'envisage pas cela comme une obligation dans l'accomplissement d'une vie heureuse...

J'ai vu le Louvre et de nombreux musées parisiens, le Parc des Princes j'y ai même travaillé, Jean Bouin et sa destruction en live, le SDF pour un SF-ST, le musée Dalì de Figueras, la Sagrada et je suis fan de Gaudi.

J'ai fait quelques concerts à Paris, en banlieue et dans le Nord/Belgique, j'ai vu de grands groupes, mes meilleurs resteront Deftones (15 mars 2001) et Massive Attack 2 fois...et des petits comme Nosfell qui m'auront bien marquée...

J'ai chanté pour les merlus étant gamine, j'ai suivi le Tef en arrivant sur le forum à cause ou grâce d'Oliv, j'ai été abonnée 2 ans en Marek...et j'ai vu Steve Savidan pendant mon année d'étude à Valenciennes :ninja:...

J'ai pas de boulot et ça commence à m'ennuyer, je sais ce que je vaux et j'aimerai beaucoup retravailler dans le milieu sportif.

J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère.

J'ai déjà détesté, haïe, souvent pardonné, jamais trahi, je suis fidèle en amour et amitié.

J'ai connu forumtfc.net et son bistrot, et pour ça merci à Oliv :kiss::blush: :fayot:

J'ai vécu 10 vies depuis ma naissance, ça impressionne certains de mes amis.

J'ai une vie parfois banale.

J'ai 25 ans et des poussières et il me reste encore beaucoup à découvrir.

Putain, ça va pas si mal que ça.

Always look on the bright side of life! :grin:

PS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

j'ai 28 ans et une demi douzaine de cheveux blancs.

j'ai vu la rochelle, poitiers à 1 ans et demi, tours à 13 ans, toulouse à 17 ans, chauvigné à 26 ans.

j'ai mis les pieds aux canaries, en guyane, en martinique (2x), en guadeloupe (2x), aux USA (2x), en australie (3x), au vénézuela, à bali, en république dominicaine, en turquie, au népal et en égypte, je vous épargne l'europe et les aéroports de transit.

j'ai visité le prado, orsay, le musée guimet, le palais de tokyo, le musée dali, le musée picasso, le musée tapies, le musée miro, le macba et un tas d'autres, j'ai escaladé ayers rock et j'ai vu des couchers de soleil sur l'anapurna.

j'ai vu le tèf au stadium, au vélodrome, à chaban delmas et à la mosson.

j'ai vu evra au stadium :blush::ninja:

j'ai rencontré l'homme que j'aime à 20 ans, et j'ai 2 filles de race canine et féline.

j'ai créé mon entreprise et j'ai pas vraiment de travail mais ça me plait.

j'ai été dans la galère et parfois pas loin de la misère.

je parle pas à 99% de ma famille mais c'est pas un problème, j'aime pas perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine et la haine est une perte de temps.

j'ai connu forumtfc.net et son bistrot :blush: :fayotte:

j'ai vu plus de pays que la plupart ( :ninja: ) de mes amis et ça en impressionne certains.

j'ai une vie de nolife plutôt banale.

j'ai 28 ans et des poussières et je suis bientôt propriétaire.

putain, ça va pas si mal que ça.

always look on the bright side of life! :grin:

pS: ce message est sponsorisé par Bisounours. :ninja:

Bien, maintenant nous aimerions les photos ! :)

pS: ce message est sponsorisé par Yoda. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.