Aller au contenu

Le Panthéon du Forum


Cad

Messages recommandés

Et il à dit quoi ? Il a utilisé de smileys ?

Je te conduis donc au panthéon !

Bienvenue

:bowdown:

oui oui c'était le but du défi, le faire venir sur le bistrot et lui faire poster des smileys :smoke:

par contre je serais incapable de retrouver le lien :(

Lien vers le commentaire

Je dois être le forumeur le plus discret, celui dont les messages passent le plus souvent inaperçus.

Je dois être celui qui proportionellement à le moins posté dans l'espace supporter.

Je dois être celui qui a été le plus souvent corrigé orthographiquement par casimir.

Au pire des cas je serai celui qui aura le plus insisté pour avoir sa place au Panthéon. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai gagné les pronos de Keyzer au moins une fois y'a 2ans (saison 2008-2009). Peut-être plus mais je suis pas sûr (y'a des fois ca s'est joué à la dernière journée et je me souviens plus si j'ai fait 2 ou premier ex-aequo)

Au risque d'être ridicule :

C'est quoi les pronos de Keyzer ?

Lien vers le commentaire

je confirme en temps que DG de BEOF B)

merci B)

J'ai retrouvé, mais il a juste posté 4 smileys, il n'est pas venu au bistrot. c'était le 7/03/2008 à 15:05 dans l'avant match. :enmodebeber:

si si, je te confirme qu'il est bien venu au moins une fois sur le bistrot (de mémoire il avait posté un truc du genre "ça a l'air de bien se marrer par ici")...

Lien vers le commentaire

Je dois être le forumeur le plus discret, celui dont les messages passent le plus souvent inaperçus.

Je dois être celui qui proportionellement à le moins posté dans l'espace supporter.

Je dois être celui qui a été le plus souvent corrigé orthographiquement par casimir.

Au pire des cas je serai celui qui aura le plus insisté pour avoir sa place au Panthéon. -_-

je crois que je peux te contester ce titre :grin:

Lien vers le commentaire

Au risque d'être ridicule :

C'est quoi les pronos de Keyzer ?

En 2002-2003, Keyzer a crée un site de pronostic sur le championnat. La plupart des membres du forums y jouaient.

2 ou 3 ans après, son site à été integré au forum pour devenir une application du forum pour pronostiquer la L1.

Ca a continué (avec même des pronostics en période de coupe du monde) jusqu'à la fin de la saison dernière. A la mise à jour du forum, Keyzer n'a pas eu le temps de réécrire une application pour la nouvelle version et donc y'en a plus.

Exemple : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/31392-pronostics-foot/

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/28576-pronostics-foot/

Lien vers le commentaire

En 2002-2003, Keyzer a crée un site de pronostic sur le championnat. La plupart des membres du forums y jouaient.

2 ou 3 ans après, son site à été integré au forum pour devenir une application du forum pour pronostiquer la L1.

Ca a continué (avec même des pronostics en période de coupe du monde) jusqu'à la fin de la saison dernière. A la mise à jour du forum, Keyzer n'a pas eu le temps de réécrire une application pour la nouvelle version et donc y'en a plus.

Exemple : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/31392-pronostics-foot/

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/28576-pronostics-foot/

OK, je savais pas, je ne connaissais pas Keyzer, pourtant j'y ai participé

Je suis le recordman du nombre de posts dans l'actualité du TFC -_-

Sans concurence c'est facile.

Mais tu as ta place au panthéon. Je vais te créer une catégorie : Celui qui fait chuter le C.A de l'équipe.

Lien vers le commentaire

je crois que je peux te contester ce titre :grin:

Je crois pas non... j'ai même déjà insulté les modos, c'est passé inaperçu. Même auprès d'eux...

Des fois pour qu'on m'adresse la parole après un petite absence, je suis obligé de demander: "Je vous ai manqué ?" Et là y a 2 ou 3 mecs qui me répondent...

Lien vers le commentaire

Je crois pas non... j'ai même déjà insulté les modos, c'est passé inaperçu. Même auprès d'eux...

Des fois pour qu'on m'adresse la parole après un petite absence, je suis obligé de demander: "Je vous ai manqué ?" Et là y a 2 ou 3 mecs qui me répondent...

moi ça dépend des jours..mais des fois je me prend pour l'homme invisible :ninja:

le top c'est quand je participe à un débat/discussion avec 2 ou 3 autres personnes, ils se quotent entre eux et mes posts restent comme des cons au milieu, sans réponse.. :grin:

Lien vers le commentaire

Des fois pour qu'on m'adresse la parole après un petite absence, je suis obligé de demander: "Je vous ai manqué ?" Et là y a 2 ou 3 mecs qui me répondent...

Ouais on connaît tous ça. C'est vrai qu'il faudrait faire un peu plus attention aux absents.

A ce propos, tu aurais pas vu Ekelund, ça fait un moment qu'il a pas posté sur le forum, non? :unsure:

Lien vers le commentaire

le top c'est quand je participe à un débat/discussion avec 2 ou 3 autres personnes, ils se quotent entre eux et mes posts restent comme des cons au milieu, sans réponse.. :grin:

Je fais ça souvent aussi :grin:

Mais faut dire que la plupart du temps mes interventions ne méritent pas d'être relevé faut avouer... :ninja:

Ouais on connaît tous ça. C'est vrai qu'il faudrait faire un peu plus attention aux absents.

A ce propos, tu aurais pas vu Ekelund, ça fait un moment qu'il a pas posté sur le forum, non? :unsure:

Ekelund a quitté le forum, comme yoda. -_-

Lien vers le commentaire

Je fais ça souvent aussi :grin:

Mais faut dire que la plupart du temps mes interventions ne méritent pas d'être relevé faut avouer... :ninja:

non mais je parlais pas les (nombreuses) fois ou je balançais une vanne pourrie, mais plutôt pour les (rares) fois où j'écrivais quelque chose de cohérent et de construit :grin:

on va dire que mes interlocuteurs n'étaient pas à mon niveau :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était le 06/03/2008 apparement.

Date sacrée B):ninaj:

moi ça dépend des jours..mais des fois je me prend pour l'homme invisible :ninja:

le top c'est quand je participe à un débat/discussion avec 2 ou 3 autres personnes, ils se quotent entre eux et mes posts restent comme des cons au milieu, sans réponse.. :grin:

Ca n'arrive pas qu'aux autres ... © :ninja:

Voilà tiens une expression qui saoule -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.