Aller au contenu

Topic Circulation Toulousaine


Doberman

Messages recommandés

J'ai failli eclater ma caisse et une pousette hier...un con de cycliste était en plein milieu de la route en sens inverse de la place dupuy. A 2 secondes pret, je le renversé. Pour l'éviter, j'ai du faire un ecart et j'ai presque touché une bite et une poussete... je me suis fai une énorme frayeur.

Alors, ton disciurs sur les vélos, je veux bien. Mais face a la multiplication du nombre de cyclistes, il faudrait peut etre mettre en place des formations ou un truc dans le genre.

Faut juste suivre le mouvement et les cyclistes ne se jetteront plus sous tes roues. -_-

Je déconne beaucoup, mais y a des bites justement à vélo, et y a pas MAL (oups) de formations qui se font, car beaucoup se lancent dans le vélo alors qu'ils n'en ont jamais fait au milieu d'une circulation urbaine, et ça c'est forcément dangereux pour eux.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le tracé de la ligne de tram Garonne, qui ira des Arènes au Muséum. Je crois qu'il faudra renoncer à se rendre en voiture au stadium pendant les travaux et après l'ouverture de la ligne. :o

Par exemple, le pont St Michel sera à 2X1 voie. Je ne vois pas comment il sera possible de filtrer les voitures qui ont un laisser-passer à l'entrée de l'Ile du Ramier, côté Pont St Michel. Ca bloquerait complètement la circulation les jours de manifestations au stadium. Bref, il faudra soit investir dans un scooter à trois roues, soit se préparer à accepter les joies de l'odeur du Mennen après-rasage dans des rames.

Autre solution, l'accès par la rocade. Le WE, ça ira à peu près. Mais il faudra absolument éviter l'être qualifié pour l'Europa Ligue, parce que ces matchs en semaine à 18h30, je les sens mal au niveau accès. Faudrait en parler à OS. :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le tracé de la ligne de tram Garonne, qui ira des Arènes au Muséum. Je crois qu'il faudra renoncer à se rendre en voiture au stadium pendant les travaux et après l'ouverture de la ligne. :o

Par exemple, le pont St Michel sera à 2X1 voie. Je ne vois pas comment il sera possible de filtrer les voitures qui ont un laisser-passer à l'entrée de l'Ile du Ramier, côté Pont St Michel. Ca bloquerait complètement la circulation les jours de manifestations au stadium. Bref, il faudra soit investir dans un scooter à trois roues, soit se préparer à accepter les joies de l'odeur du Mennen après-rasage dans des rames.

Autre solution, l'accès par la rocade. Le WE, ça ira à peu près. Mais il faudra absolument éviter l'être qualifié pour l'Europa Ligue, parce que ces matchs en semaine à 18h30, je les sens mal au niveau accès. Faudrait en parler à OS. :grin:

Des Arènes au Parc des Expos, pile l'itinéraire que je prends pour aller au Stadium B)

Mais je pense que ça risque d'être encore plus tendu à Saint-Michel et à côté du Museum :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Encore un accident, cette fois sur le périphérique Est de Toulouse: bouchon en cours de formation

Loi des séries sur le périphérique toulousain. Après un camion qui s'est renversé dans le virage de Purpan, cette nuit vers 5h10, et un  accrochage dans le secteur d'Empalot, un accident vient de se produire dans le secteur de Croix-Daurade, sur les chaussées extérieures, entre deux camions et deux voitures. L'accident s'est produit peu avant 9 heures. Une femme a été légèrement blessée et un bouchon est en train de se former.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/28/2486933-pres-toulouse-chauffeur-ivre-immobilise-camion-milieu-autoroute.html

 

Parking des carmes saturé ? Carrefour un 1er vendredi du mois ? 3 fois le tour du parking metro Jolimont et toujours pas de place ? 

Pas de panique ... (bon faut picoler un peu avant).

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.