Aller au contenu

Le topic des remerciements


Yoda

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

j y arrive pas Ah! ah! mais comme je joue en même temps pas trop le temps quoi

Merci Big pour tes contacts. :blush:

Voilou. B)

J'en profite pour passer une annonce: j'offre du contact à toute personne de sexe féminin contenue dans un physique relativement baisable.

Annonce sérieuse, allumeuses s'abstenir.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Comme j'ai la flemme de faire un message par jeu, je le fais ici.

Merci à tous les organisateurs de jeux saisonniers, et surtout à ceux pour qui ça représente un vrai boulot, Didi31, cd, elkjaer et *******. Un grand merci à vous tous. ^_^ Et allez, pasque je suis sympa, merci Justin pour le roi du silence. :grin:

Et bien entendu, bravo aux vainqueurs !

Lien vers le commentaire

Comme j'ai la flemme de faire un message par jeu, je le fais ici.

Merci à tous les organisateurs de jeux saisonniers, et surtout à ceux pour qui ça représente un vrai boulot, Didi31, cd, elkjaer et *******. Un grand merci à vous tous. ^_^ Et allez, pasque je suis sympa, merci Justin pour le roi du silence. :grin:

Et bien entendu, bravo aux vainqueurs !

+ 1 :)

Lien vers le commentaire

Comme j'ai la flemme de faire un message par jeu, je le fais ici.

Merci à tous les organisateurs de jeux saisonniers, et surtout à ceux pour qui ça représente un vrai boulot, Didi31, cd, elkjaer et *******. Un grand merci à vous tous. ^_^ Et allez, pasque je suis sympa, merci Justin pour le roi du silence. :grin:

Et bien entendu, bravo aux vainqueurs !

Et les buses ? :angry:

On voit que c'est pas toi qui le gère... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et les buses ? :angry:

On voit que c'est pas toi qui le gère... :rolleyes:

D'une, c'est pas saisonnier, et de deux, il s'autogère.

Je pourrais même rajouter un "et de 3, l'arbitre est un con donc je veux pas le remercier" mais comme je respecte les autres forumeurs même quand ce sont des vrais cons, je ne le rajouterai pas. -_-

Lien vers le commentaire

D'une, c'est pas saisonnier, et de deux, il s'autogère.

Je pourrais même rajouter un "et de 3, l'arbitre est un con donc je veux pas le remercier" mais comme je respecte les autres forumeurs même quand ce sont des vrais cons, je ne le rajouterai pas. -_-

Je t'en foutrai de l'autogère.

Tu seras prier de ne plus foutre les pieds dans ce topic :)

Lien vers le commentaire

D'une, c'est pas saisonnier, et de deux, il s'autogère.

Je pourrais même rajouter un "et de 3, l'arbitre est un con donc je veux pas le remercier" mais comme je respecte les autres forumeurs même quand ce sont des vrais cons, je ne le rajouterai pas. -_-

Et de 4 tu as d'ailleurs pas remercié Rémi, alors je vois pas pourquoi tu le ferais pour Nijni -_-

Ah et je fais le Survivor en l'absence de golgol.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Comme l'année dernière, je remercie ici les organisateurs des jeux de cette année, drumriser, didi31, Bebs, elkjaer, elmö et RemiNista (même si cette année je n'ai pas du tout joué aux futés, je suis le topic, comme tous les ans). Merci à eux, en espérant que vous continuiez l'année prochaine.

J'en profite aussi pour lancer un merci d'encouragement à MW et Regis. Bravo pour l'idée, bon courage pour améliorer le jeu l'année prochaine et pour mettre le classement à jour régulièrement. ( :grin: ).

Lien vers le commentaire

Comme l'année dernière, je remercie ici les organisateurs des jeux de cette année, drumriser, didi31, Bebs, elkjaer, elmö et RemiNista (même si cette année je n'ai pas du tout joué aux futés, je suis le topic, comme tous les ans). Merci à eux, en espérant que vous continuiez l'année prochaine.

J'en profite aussi pour lancer un merci d'encouragement à MW et Regis. Bravo pour l'idée, bon courage pour améliorer le jeu l'année prochaine et pour mettre le classement à jour régulièrement. ( :grin: ).

Merci pour le D-Day :angry:

:ninaj:

D'ailleurs, une prochaine édition est en préparation. Avec des défis exclusifs ! :pompom:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Comme l'année dernière, je remercie ici les organisateurs des jeux de cette année, drumriser, didi31, Bebs, elkjaer, elmö et RemiNista (même si cette année je n'ai pas du tout joué aux futés, je suis le topic, comme tous les ans). Merci à eux, en espérant que vous continuiez l'année prochaine.

J'en profite aussi pour lancer un merci d'encouragement à MW et Regis. Bravo pour l'idée, bon courage pour améliorer le jeu l'année prochaine et pour mettre le classement à jour régulièrement. ( :grin: ).

+1 :ninja:

 

Merci à cd (x2), didi, bebs(x2), elmö, piou&cad, RemiNista ! En espérant vous retrouver tous au début de la saison prochaine (même si j'ai des doutes pour l'un(e) d'entre vous :( )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.