Aller au contenu

Topic pole emploi


Planino

Messages recommandés

Si, et je m'étais fait carroter de 6 semaines il y a 2 ans déja...Là j'ai vérifié, sur le site de PE, je suis bien considéré comme inscrit depuis le 28/02...

yep, donc normalement, tu devrais récupérer si la merde vient d'eux. Enfin en enlevant les congés payés.

Lien vers le commentaire

Dans mon cas ils ont pris comme date le lendemain de mon dernier jour travaillé et non la date d'inscription sur internet.

Comme mes employeurs précédants m'avaient payés pas mal de CP, je me suis trouvé avec un délai de presque un mois entre la date de début de chomdu et le début de l'indemnisation.

Lien vers le commentaire

Dans mon cas ils ont pris comme date le lendemain de mon dernier jour travaillé et non la date d'inscription sur internet.

Comme mes employeurs précédants m'avaient payés pas mal de CP, je me suis trouvé avec un délai de presque un mois entre la date de début de chomdu et le début de l'indemnisation.

Voila c'est ça :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Le Pole Emploi m'a versé 30% de plus que mes derniers salaires :mellow: Je vais peut être pas tout dépenser trop vite, on sait jamais, des fois qu'ils se rendraient compte de leur erreur :ninja:

t'as pas eu une prime ou indemnité exceptionnelle ton dernier mois d'activité ?

parce que s'ils font un moyenne sur les 3 derniers mois ça pourrait expliquer ce surplus...

Lien vers le commentaire

Ils font la moyenne des 12 derniers mois pleins (ils excluent le dernier car pas entier sauf si tu quittes le 30 ou 31, et parcequ'on te paye tes rtt et CP)

il a peut-être eu des mois + élevés qui ont fait péter la moyenne

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.