Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
logol1prsentationmatch.png

logotfc.jpgVS logoomen.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 14ème journée

samedi 20 novembre 2010 à 19h00 - logofoot.jpg canal 201

Stadium Municipal - Toulouse

 

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tout le monde a conscience de certains faits donc il est inutile de les rappeler. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire

Ben moi je vois Dédé titulaire, histoire de faire le plein de confiance sur une pelouse qu'il connait par coeur. Je crains que l'on se fasse mitrailler.

Dans tous les cas, je souhaite la victoire des violets, mais ça va être chaud. Vivement le réveil de Tafer ou de Joe l'Indien.

Lien vers le commentaire

Ben moi je vois Dédé titulaire, histoire de faire le plein de confiance sur une pelouse qu'il connait par coeur. Je crains que l'on se fasse mitrailler.

Dans tous les cas, je souhaite la victoire des violets, mais ça va être chaud. Vivement le réveil de Tafer ou de Joe l'Indien.

Putain oui! :grin:

jo_indien.jpg

Lien vers le commentaire

non

Sy.

Nananère... céceluikileditendernierquigagne....

Bon trève de gamineries pré-pubériennes.... Qu'est-ce qu'on en a à foutre des stats au Vélodrome puisque le match à lieu à Toulouse, hein ?

Sinon, pour ton info, ils ne nous on pas battu au Vel depuis 2006, soit 5ans.

Lien vers le commentaire

Sy.

Nananère... céceluikileditendernierquigagne....

Bon trève de gamineries pré-pubériennes.... Qu'est-ce qu'on en a à foutre des stats au Vélodrome puisque le match à lieu à Toulouse, hein ?

Sinon, pour ton info, ils ne nous on pas battu au Vel depuis 2006, soit 5ans.

bon c'est tombé,M'bengué ne jouera pas samedi puisqu'il joue ce soir avec la reserve.

Pour un peu que casa choisisse de mettre Capoue derriere et on aura encore une fois une équipe complètement inoffensive :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.