Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bonjour à tous

je sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une place en trop pour le match de demain située en virage est , rang 43 au prix de 20 euros

si jamais ca intéresse quelqu'un faites moi signe ;)

merci

forza Tolosa

Salut, Chtéphane de Muret, je suis intchéressé par tcha plache.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Donc pas au grand complet...

Merci Maître de cette précision qui a le mérite d'apporter un élément vraiment très important, que dis-je, primordial même, à cet avant-match.

Votre persévérance, que dis-je, votre entêtement même, à toujours vous croire obligé de répondre à chacun de mes posts par une phrase sybilline, voire parfois seulement par 2 ou 3 mots, ou même par un simple smiley m'honore vraiment.

Continuez ainsi, c'est vraiment très sympa de me faire cet honneur et de me montrer une telle considération.

Lien vers le commentaire

Merci Maître de cette précision qui a le mérite d'apporter un élément vraiment très important, que dis-je, primordial même, à cet avant-match.

Votre persévérance, que dis-je, votre entêtement même, à toujours vous croire obligé de répondre à chacun de mes posts par une phrase sybilline, voire parfois seulement par 2 ou 3 mots, ou même par un simple smiley m'honore vraiment.

Continuez ainsi, c'est vraiment très sympa de me faire cet honneur et de me montrer une telle considération.

:thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Groupe toulousain un peu surprenant avec 3 stagiaires (Ahamada, Firmin, Soukouna) dans les 18 et 3 pros non blessés dans les tribunes (Perrier-Doumbé, Ben Yedder, Aigouy).

Lien vers le commentaire

Merci Maître de cette précision qui a le mérite d'apporter un élément vraiment très important, que dis-je, primordial même, à cet avant-match.

Votre persévérance, que dis-je, votre entêtement même, à toujours vous croire obligé de répondre à chacun de mes posts par une phrase sybilline, voire parfois seulement par 2 ou 3 mots, ou même par un simple smiley m'honore vraiment.

Continuez ainsi, c'est vraiment très sympa de me faire cet honneur et de me montrer une telle considération.

Je t'aime aussi. :blush:

Maintenant, dire que Marseille est au grand complet en précisant que Cheyrou et Hilton seront absent c'est simplement erroné, voire proprement débile. ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je t'aime aussi. :blush:

Maintenant, dire que Marseille est au grand complet en précisant que Cheyrou et Hilton seront absent c'est simplement erroné, voire proprement débile. ;)

Quand on se veut être un grand coupeur de cheveux en quatre, encore faut-il être parfait :

Cheyrou et Hilton ça fait 2 personnes, dans ce cas il faut mettre un s à absent.

Je passe sur les insultes qui sont l'apanage des faibles.

Lien vers le commentaire

Quand on se veut être un grand coupeur de cheveux en quatre, encore faut-il être parfait :

Cheyrou et Hilton ça fait 2 personnes, dans ce cas il faut mettre un s à absent.

Je passe sur les insultes qui sont l'apanage des faibles.

Je m'excuse pour cette erreur grossière. J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur notre relation de maître - esclave.

Pour ce qui est de la violente insulte que j'ai proféré, je considérais juste tes propos. Maintenant, si tu t'identifies à eux, permet moi de m'inquiéter pour ta santé. :(

Lien vers le commentaire

on va encore voir Sissoko a droite :angry:

Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Le fait que Casa ait commencé son trip autodestructeur:

Valverde pr prendre un but sur boulette, Tabanou arr lateral pr etre inoffensif sur les ailes, devaux pr faire tourner le ballon ds le vide (je veux dire lateralement ou en arriere), Machado sur l'aile pr 0 centre et debordement (repiquage vers le milieu et marchage de pied avec Didot). Et donc Sissoko sur l'autre coté pr equibrer le nb de centre entre le coté gauche et droit (cad 0!). Et pour finir soukouna bien seul devant a devoir se demerder avec les 2 centraux (plus le milieu def si besoin).

Le top serait qu'il mette Mansaré avant centre car il a prouvé par le passé qu'il était excellent a ce poste.

Sinon l'idée de mettre Sissoko avant centre peut etre interessante surtout si on met Capoue a ses cotés.

Plus serieusement j'en viens a esperer une bonne branlée pr que Casa et ses joueurs se reveillent car les entendre etre satisfait de leurs matchs et parler de malchance pr expliquer leurs defaites est penible et un rien comique parfois.

Surtout que d'apres moi, certains qui etaient le moteur de cette equipe ont baissé les bras (Capoue, Didot, Tabanou, Machado..)mais de ttes facons ils ne risquent pas de perdre leurs places, donc ...

Lien vers le commentaire

Je t'aime aussi. :blush:

Maintenant, dire que Marseille est au grand complet en précisant que Cheyrou et Hilton seront absent c'est simplement erroné, voire proprement débile. ;)

c'est vrai que ça devient pénible cet acharnement...le traiter de débile on sent une certaine rancoeur qui peut se régler entre vous par MP et pas sur la place publique.

Pour en revenir au match, est ce que les frères ayew vont jouer ?

Lien vers le commentaire

c'est vrai que ça devient pénible cet acharnement...le traiter de débile on sent une certaine rancoeur qui peut se régler entre vous par MP et pas sur la place publique.

Pour en revenir au match, est ce que les frères ayew vont jouer ?

Euh.. c'est le propos qui est débile, pas lui. :unsure:

Lien vers le commentaire

Euh.. c'est le propos qui est débile, pas lui. :unsure:

je vais faire simple, je ne veux pas polémiquer avec vous deux, ici c'est l'avant match, vos soucis se règlent en privé sur la messagerie personnelle ou dans le truc dont tout le monde se branle...merci ^_^

Si on vous laisse faire vous allez consommer trois pages et les gens qui cherchent des infos vont se lasser.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'aime surtout le soin particulier de l'un et de l'autre à soigner leur diction, leurs propos, alors qu'en fait, ils ne peuvent pas s'encadrer !!! :grin:

Me concernant, c'est très exagéré :

je n'ai jamais attaqué sieur dondiego, je ne fais que répondre à ses incessantes interventions immédiates dès que j'exprime le moindre avis;

et cela juste par politesse et uniquement parce qu'il se plaignait que je ne lui répondais pas.

Mais OK, je vais donc ignorer à l'avenir ses messages systématiquement critiques illustrés certes de ravissants smileys, et cela même si parfois ils sont insultants.

Quant au match de ce soir, comme souvent en football, tout pronostic est bien délicat.

Dans cette L1 d'un niveau actuellement uniforme, un petit match nul ne déplairait pas aux deux équipes même si les 2 camps clament haut et fort qu'ils veulent les 3 points.

On verra si l'OM fait reposer quelques cadres en vue du prochain match à Moscou où se jouera la qualification pour la suite du parcours européen, et donc engranger pas mal de pépètes.

Côté TFC, quel onze va aligner Casa ? je crois que lui seul le sait et attendons-nous à quelques surprises pour casser la spirale négative.

La prestation de Dédé (si il joue) aura certainement un impact sur le résultat final.

Espérons juste que son réveil ne se fasse qu'à Moscou et qu'il ne plante pas dans son jardin du Stadium.

Un petit 1-1 ?

Personnellement je signe tout de suite pour ce résultat ... même si bien sûr j'espère un réveil violet et une victoire incontestable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.