Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

bizarre ce groupe convoqué par casa,trois attaquants axiaux convoqués et toujours pas de regattin...

par contre un Mansaré bien moisi toujours la

Mansaré, c'est normal, je trouve qu'il fait de bon match (ou bout de match) en ce moment. :)

Lien vers le commentaire

Me concernant, c'est très exagéré :

je n'ai jamais attaqué sieur dondiego, je ne fais que répondre à ses incessantes interventions immédiates dès que j'exprime le moindre avis;

et cela juste par politesse et uniquement parce qu'il se plaignait que je ne lui répondais pas.

Mais OK, je vais donc ignorer à l'avenir ses messages systématiquement critiques illustrés certes de ravissants smileys, et cela même si parfois ils sont insultants.

Il serait intéressant que tu montres les messages dans lesquels j'ai été insultant, tes propos auraient plus de crédit. Mais bon courage pour en trouver.

De mon côté, je vais m'efforcer de ne pas réagir aussi souvent même si j'avoue qu'il me sera difficile de ne pas répondre à tes critiques incessantes et infondée sur le TFC ainsi que son permanent dénigrement.

Sinon pour le match de ce soir je vois 1-1, but de Sissoko. Waou, c'est super de parler du match. :wacko:

Lien vers le commentaire

Il serait intéressant que tu montres les messages dans lesquels j'ai été insultant, tes propos auraient plus de crédit. Mais bon courage pour en trouver.

De mon côté, je vais m'efforcer de ne pas réagir aussi souvent même si j'avoue qu'il me sera difficile de ne pas répondre à tes critiques incessantes et infondée sur le TFC ainsi que son permanent dénigrement.

Sinon pour le match de ce soir je vois 1-1, but de Sissoko. Waou, c'est super de parler du match. :wacko:

:grin: tu m'as fait rire :vrai:

Lien vers le commentaire

Il serait intéressant que tu montres les messages dans lesquels j'ai été insultant, tes propos auraient plus de crédit. Mais bon courage pour en trouver.

De mon côté, je vais m'efforcer de ne pas réagir aussi souvent même si j'avoue qu'il me sera difficile de ne pas répondre à tes critiques incessantes et infondée sur le TFC ainsi que son permanent dénigrement.

Sinon pour le match de ce soir je vois 1-1, but de Sissoko. Waou, c'est super de parler du match. :wacko:

Relis tous ses posts et tu comprendras pourquoi on peut parler d'acharnement... Tu fais une fixette et tu ne veux pas en démordre, cool, ce n'est que du foot.

Lien vers le commentaire

Il serait intéressant que tu montres les messages dans lesquels j'ai été insultant, tes propos auraient plus de crédit. Mais bon courage pour en trouver.

De mon côté, je vais m'efforcer de ne pas réagir aussi souvent même si j'avoue qu'il me sera difficile de ne pas répondre à tes critiques incessantes et infondée sur le TFC ainsi que son permanent dénigrement.

Sinon pour le match de ce soir je vois 1-1, but de Sissoko. Waou, c'est super de parler du match. :wacko:

Tu fais pareil avec lui non? :confus: Enfin bref tes moqueries sont perceptibles par le commun des mortels, même si la crème des bistroteurs a tendance à prendre les autres pour des boeufs. :rolleyes: Alors autant assumer et ne pas te draper en Vierge Marie, tu gagnerais, ainsi que tes disciples ayatollahs que tu tiens en laisse avec une main en acajou dans un gant en cachemire, en cohérence et en maturité ;):10::croix-occitane:

Lien vers le commentaire

Puisqu'une surprise est, parait-il, dans l'air ... Au point où nous en sommes, pourquoi ne pas essayer Moussa en avant-centre; si la finition lui fait souvent défaut, son impact physique et son abattage au pressing peuvent être utiles. Cette option permettrait de faire jouer Braaten à droite où il ne sera pas de trop pour aider Gunino à contenir le côté gauche de l'Om qui peut être physique (Taiwo,Brandao). Au milieu, l'option Sirieix se dessine selon les médias. Dans un grand soir il peut apporter beaucoup et compenser son manque de technique par sa volonté (S'il est à la rue , Deveau est sur le banc.). En outre, il est capable de se projetter en avant et de frapper de loin, ce que l'on ne fait pas assez à mon goût.

Un point ferait plaisir. J'en espère trois ... comme à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Cetto titulaire face à lOM ?

Le capitaine du Toulouse Football Club, l'Argentin Mauro Cetto, annoncé forfait cette semaine, serait finalement titulaire ce soir à 19h au Stadium face à l'Olympique de Marseille. Victime d'une légère déchirure à la cuisse il y a 10 jours, il s'était contenté de trottiner en milieu de semaine. Néanmoins, le staff toulousain aurait finalement décidé de l'aligner. Daniel Congré glisserait au poste de latéral gauche, Franck Tabanou remonterait lui au poste d'ailier gauche.

Léquipe probable du TFC face à Marseille (19h):

Valverde Congrès, Fofana, Cetto, Gunino Capoue, Didot, Sissoko Tabanou, Machado, Braaten.

http://www.rmc.fr/editorial/135720/Cetto-titulaire-face-a-l-om/

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

Titulaires :

Matthieu Valverde 1

Mohamed Fofana 2

Daniel CONGRE 3©

Mauro Cetto 4

Adrian Javier Gunino 21

Paulo Machado 5

Etienne Didot 8

Moussa Sissoko 22

Daniel Braaten 25

Franck Tabanou 27

Etienne Capoue 29

Remplaçants :

Ali AHAMADA 40

Antoine DEVAUX 6

Fode Mansaré 7

Pantxi SIRIEIX 14

Adrien REGATTIN 34

Amadou SOUKOUNA 35

Federico Santander 11

Il y a eu pas mal d'intox je trouve :grin:

Pour les paris c'est pas cool, ça change tout. :ninja:

Braaten avant centre à priori. -_-

Lien vers le commentaire

Enfin une compo que j'aime !

On verra bien si elle va produire du bon jeu

Vous aimez Braaten avant centre ? moi pas du tout. Je ne vois pas l'interet de s'etre fait preter 2 joeurs si ce n'est pour ne pas les faire jouer. C'est pas comme ça qu'ils emmagasineront confiance et experience. C'est meme pire pour le mental de se faire prendre la place par un joueur qui n'est pas bon a se poste et qui n'est pas mobile alors que Casa réclame de la mobilité à son avant centre. Pour info Gignac titulaire en face et c'est lui qui va reprendre confiance ce soir en marquant dans son jardin....

Lien vers le commentaire

Vous aimez Braaten avant centre ? moi pas du tout. Je ne vois pas l'interet de s'etre fait preter 2 joeurs si ce n'est pour ne pas les faire jouer. C'est pas comme ça qu'ils emmagasineront confiance et experience. C'est meme pire pour le mental de se faire prendre la place par un joueur qui n'est pas bon a se poste et qui n'est pas mobile alors que Casa réclame de la mobilité à son avant centre. Pour info Gignac titulaire en face et c'est lui qui va reprendre confiance ce soir en marquant dans son jardin....

Tafer et Santander ont tellement été a leur avantage depuis qu ils sont arrives...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.