Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C est pas une question de poisse, on le savait bléssé, c'était un imbécilité de le faire jouer.

On pouvait pas savoir fallait tenter le coup et puis je pense que Mauro a du insister et c'est pas un lapin du jour, on l'écoute

par contre soukouna face à Diawara avec des balles en l'air, il va pas l'avoir facile

Lien vers le commentaire

le public siffle dédé :wacko:

A proximité de la surface on tente pas assez le 1 contre 1, on tricote trop, on attend trop le décalage.

faut dire qu'on fait des passes longues et que la défense centrale de marseille gère plutot bien les interceptions pour le moment.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si je suis de mauvaise foi, mais dès qu'un marseillais tombe, l'arbitre siflle faute.

Ca me semble pas si flagrant. L'arbitrage me semble correct.

Bon 0-0 pour l'instant. Seule une erreur de notre défense est à craindre. Marquer un but... j'espère me tromper mais no contre sont mou, nos centres sont tous interceptés, les frappes de Soukouna (enfin j'en ai vu qu'une), sont de vastes blagues.

Lien vers le commentaire

Match d'un niveau technique très faible, mais ca à l'air d'être monnaie courante cette saison en L1.

J'ai trouvé que le peu de fois où on pouvez développer une attaque digne de ce nom, on faisait tout le temps le mauvais choix ou le mauvais geste. Braaten étant le maitre dans cette matière en faisant preuve de sa célèbre non chalance. C'est dommage car physiquement, il est assez difficile à prendre.

Un éclair peut venir de lui, si il se réveille au bon moment.

Soukouna fait ce qu'il peut, il fait preuve d'une belle volonté mais tout seul devant pour un jeune de 18ans, c'est forcément compliqué.

On peut toujours espérer un but sur coup de pied arreté, un but du dos ou je ne sais quoi mais un jour, j'aimerais les voir frappé de loin, on a un réel déficit à ce niveau. A part Machado et Tabounou, il y a très peu de joueur qui tentent leur chance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.